Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/09/2005, 10h45   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila , je m'explique je voudrais savoir si c'est normal que la réactivité de la croix soit dure (il faut durement appuyer sinon rien ne se passe surtout haut et bas) et ensuite est ce que c'est normal que le son soit si faiblard avec le casque?
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2005, 10h48   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour ton boutton croix c'est un probleme chez certaines PSP euro et le casque est bridé a 90db[...] pour la croix j'y peux rien faut reparé mais pour le caske voila les demarches a suivres :

en fouillant à droite à gauche dans les forum j'ai découvert que les écouteur PSP sont en effet bridés par une resistance à l intérieur de chaque écouteur

prenant mon fer à souder, et mes petits doigt j ai simplement fait un shunt sur la resistance (en la recouvrant pas trop mais juste assez) d'étain

Resultat ... Le son des MP3 est enfin normal (juste ce qu'il faut) et je n'ai pas fait de frais d'un nouveau casque (je trouve d'ailleur que le son est bon)
pour comparaison : on a le meme son que l'origine en mettant que a 50 % le son sur la PSP (donc gain 100%)

voilà

merci a : Sanaell
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2005, 10h51   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ha merci bien , bah je vais aller la faire echanger alors... pour la resistance , je sortirais le fer sur le nouveau casque vu qu'elle n'a même pas 24 h je pense qu'ils vont me l'échanger
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h37.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.