Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   encore qq questions psp slim (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/encore-qq-questions-psp-slim-96801.html)

crashseb 30/12/2007 22h05

encore qq questions psp slim
 
salut,
me revoila avec mes histoires de psp slim
bon voila, je viens de passer 2 psp 3.03 en 1.50 puis 3.52 m33 puis 3.52 m33-4 :bedo:jusque la merci a vos conseils et aux créateurs (soft+tuto)

now j'ai envie de me faire ma psp slim en 3.71 (donc avec methode pandora : jusque la pas de soucis puisque niveau matos : psp en cf + batterie fat).

je me pose néanmoins encore des questions (d'après ce que je lis sur le fofo :drink:) :

1- on m'a deja dis que ca ne "niq*e" pas la garantie mais on touche au flash dc la je ne comprend pas ... si vous pouvez m'éclaircir sur ce point car la je l'ai eu a noel dc si soucis d'analogique ou autre ..... je me pose des questions

2- peut on faire une sauvegarde des valeurs actuelles ? si oui comment (peur de la bloquer)

3- comment remet-on ces valeurs (je pense simplement au firmware 3.71 officiel voir 3.80), car j'ai bien vu
Citation:

Installation du Kernel 1.50 :
- Dézippez ce pack à la racine de votre MS puis lancer installeur
mais bon sur psp slim 1.50 not possible vous allez me dire et ca je le sais bien (oui comme elle est garantie en cas de soucis ...)

merci d'avance encore une fois xD :fonsde:

crashseb 02/01/2008 11h07

aucune réponse ? snif

on m'a parlé aussi d'un truc qui permet de ne pas downgrader la psp avec l'umd de gta, une sorte d'émulateur qui permet de lire les ISO, la personne m'a dit de regarder sur gx-mod mais le site à l'air d'avoir des soucis, j'ai matté leur fofo, pas trouvé.

Si quelqu'un a entendu parler de ca .... :D

merci

Goni_83 02/01/2008 11h16

C'est pouratnt simple.
Tu creer une pandora pour psp slim en regardant la section tuto puis tu la lance sur la slim.
La pandora que tu dois utilisé ne dois pas comprendre le firmware en 1.5.
Regarde le tuto de guillouz y a tout dedans.

crashseb 02/01/2008 11h28

oui oui la pandora je connais, c'est un autre systeme que pandora, apparemment une sorte de boot lors du chargement mémoire (un peu comme sur les downgrades psp 3.03->1.5 a mon avis qui permettent d'émuler les iso en umd en cherchant j'ai pensé a umd emulator mais ca doit pas etre ca puisque j'ai lu qu'on pouvait le lancer que sur 1.5

tankredus 02/01/2008 12h46

Ah oui je vois de quoi tu cause mais la franchement c'est du vieux, devhook a eu son heure de gloire.
Un conseil passe en 3.71 M33 tu n'as rien a craindre. Meme pour la garantie.
Tu peux plus bricker ta psp et tu peux la remettre en 3.71 officiel avec la pandora.
Je sait pas ce que tu attend.

crashseb 02/01/2008 13h17

ben par exemple rétroéclairage qui est niqué ou autre qui rend la psp inutilisable, la pandora ne me permettra pas a ce moment de la remettre en 3.71

ce que tu dis tankredus ca fonctionne avec la slim ? v aller chercher dans les devhook :p merci

Goni_83 02/01/2008 14h28

Mais non pas devhook :snif:
C'est fini ca ^^
(d'ailleurs il ne t'as pas dit de t'en servir)
Tu prends une pandora ca va rien faire a ta psp t'en fais pas.On est plein a avoir pandorisé notre slim et il n' y a jamais eu de soucis avec ^^
Prends reveil du cimetiere v3 et ca passera tout seule.

Mais pas devhook :snif:

MagicSeb 02/01/2008 14h57

SURTOUT NE PAS DOWNGRADER avec un jeu.... A moins que tu veux bricker ta psp ^^

guilouz 02/01/2008 16h06

Tiens, tu fait ça avec ta PSP FAT:

http://freehousefr.free.fr/Update_Fl...TE_FLASHER.PNG Tuto au format PDF pour créer son Kit Pandora sans utiliser d'applications PC (recommandé aux utilisateurs Vista)

et tu l'utilise avec ta PSP Slim & Lite, ça va t'installer le 3.71 M33-2, il te suffira juste de faire la MAJ vers 3.71 M33-4 ;)

Si toutefois tu as un souci avec ta PSP et que tu es obligé de l'envoyer au SAV pour X raison, tu utilise ce même Kit mais cette fois ci tu lances l'installation du 3.71 officiel, rien de bien compliqué mais oubli la faille avec GTA, c'est pour les PSP FAT (car downgrade en 1.50) et oubli également DevHook!

crashseb 02/01/2008 21h10

okok merci encore je vais aller me créé un ptit kit pandora, faut j'aille recup une psp que j'ai fait en CF
++


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.