Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   émulateurs sur 5.50 gen d3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/emulateurs-sur-5-50-gen-d3-118678.html)

sopher 09/01/2010 15h52

émulateurs sur 5.50 gen d3
 
bonjour a tous
est ce que quelqu'un arrive a faire tourner un émulateurs sega,nintendo ou autre sur ce firmware par ce que je fais tous ce qui est marqué mais des que je lance un émulateur il me dit lancement du jeu impossible
indiquer moi la marche a suivre
merci beaucoup!!!!!

Goni_83 10/01/2010 01h45

Changer de version de l'émulateur ou vérifier que les dossier sont bien placés sur ta MS.

gilleto 10/01/2010 02h33

sopher, goni a raison il suffit d'utiliser l'homebrew pour le 5.50gen-d3 rien de plus simple et ça coule de source non?

si tu as un émulateur gba pour version 5.00m33 y a peu de chance que ça fonctionne sous 5.50gen-d3, tu ne crois pas?

sopher 10/01/2010 22h15

ben oui d'accord avec vous mais ou trouver des émulateurs qui fonctionnent sous 5.50 gen d-3
j'ai cherché mais je tmbe toujours au mieu sur des emul qui tourne sous m-33
si il y a moyen d'avoir un lien je vous en serez trés reconnaissant!!!
merci d'avance les gars!!

cafecreme 10/01/2010 22h22

qj.net
des emulateurs tu en aura autant que tu veux la-bas
milouk avait donne un lien mais je sais plus ds quel post

thairacer 10/01/2010 22h45

ici : Emulators - PSP - QuickJump Downloads dixit Milouk !

cafecreme 10/01/2010 22h55

en parlant de ca,tu as vu l'emulateur cps2 qui tourne sur la slim?!terrible,meme plus besoin de trifouiller ses roms
elle est loin l'epoque ou on devait le faire...nostalgie nostalgie

thairacer 10/01/2010 23h09

Salut cafecreme :) , je doit dire que je suis un peu largué niveau psp depuis plusieurs mois mais tant que tout fonctionne ^^ , c'est kler que je me souvient avec joie de cette époque défervescence de la scène psp, comment on s'est pris la tête à refaire nos rom, d'autant que NJ nous pondait une nouvelle version de ses émulateur cps1/cps2/mvs toute les 12 heures ! et fallait à chaque fois remettre à jour mon topic neogeo/capcom sans arrêt, la belle époque :) , j'étais justement en train de dépoussiérer ma psp slim en jouant à marvel vs capcom ^^ , non je savais pas pour la nouvelle version, plus besoin de refaire les caches ? rien à faire en sorte ? moi j'aime bien quand y'a un challenge ! trop facile maintenant lol !
j'ai testé DariusBurst psp, pas mal comme shoot ! c'est tellement rare !

cafecreme 11/01/2010 00h34

comment ca va thairacer depuis le temps?toujours pas reporter pour Game?(le test video du jeu de mecha ds le tps ;) )
oui tu mets tes roms ds le dossier roms et roulezzzzzzzzz
j'ai teste DariusBurst et effectivement tres bon jeu (qd tu vois que je joue encore a graduis et autres rtype)

voxan 11/01/2010 07h56

Citation:

Envoyé par cafecreme (Message 1521001)
en parlant de ca,tu as vu l'emulateur cps2 qui tourne sur la slim?!terrible,meme plus besoin de trifouiller ses roms
elle est loin l'epoque ou on devait le faire...nostalgie nostalgie


Tu peut dire le nom stp?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.