Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Ecran sans film protecteur, état comme au 1er jour, possible? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/ecran-sans-film-protecteur-etat-comme-au-1er-jour-possible-93699.html)

Rossi 13/10/2007 21h32

Ecran sans film protecteur, état comme au 1er jour, possible?
 
Bonjour a tous,

J'aurais voulu avoir l'avis de tous ceux qui ont une PSP sans film protecteur sur l'ecran (exim, brando, hari, ect...).

Les plus soigneux, avez vous réussi a conserver votre ecran sans aucune rayure malgrès son nettoyage de temps en temps?


Si, des personnes dans ce cas là, pouvez me dire si, sans protection sur l'ecran, vous avez reussi a conserver votre ecran de PSP comme au premier jour, niquel, sans rayure.

Faites moi le savoir?

Dites moi dans quel état est votre PSP depuis votre achat?
(préciser le nombre de mois avec votre PSP)

Est-ce que, juste le fait de nettoyer l'ecran, peut faire apparaitre des rayures?
J'ai un téléphone portable sony ericsson w880 dont je nettois souvent l'ecran avec mon tee-shirt.
Ce procédé n'a jamais fait apparaitre de rayure, meme fine.

Est-ce que cela fera la meme chose si je nettois la PSP sans film avec mon tee-shirt?

Pour les possesseur de la PSP slim and lite,
A t'elle un ecran moins sensible au rayure?

Donner moi votre avis a mes questions.

Ces questions car, je possede une PSP Fat avec film de protecteur Exim sur l'ecran.(Aucune rayure depuis 25 mois)

Lundi, je vais aller m'acheter une PSP slim and lite et souhaiterai ne pas remettre sur celle-ci un film sur l'ecran.
Car sans, c'est plus esthetique.
Elle sera bien sur, quand j'y joue pas dans un etui, a l'abris des rayures.

Par contre si, en cas d'ecran sale, je souhaite le nettoyer avec mon tee-shirt (ce que j'ai toujours fait sur la Fat), est-ce que l'ecran sans film restera sans rayure?


Voila pourquoi toutes ces questions.

Merci a tout ceux qui me donnerons leur avis.

yaya69230 13/10/2007 21h40

Met un protege écran Hori , ça protege super bien et ça se voit pas du tout ^^ ...

Perso mon pote a , avant que je mette sa protec micromania ( de la daube heuresement qu'il me l'a donné ^^ ) , nettoyé avec un essuie tout l'écran ( ça m'a énervé sur le coup :( ) , ne e fait jamais , car des micro rayures (visibles seulement au soleil ) sont apparues...

CedUniT 13/10/2007 22h05

Moi fais pas hyper attention aucun blem,j ai des ptites trace mais quand tu joue tu vois rien.Donc ben voila et puis si t est magniak joue pas et elle seras comme neuve.:)

Sabrewulf 13/10/2007 22h15

au prix du protège écran, je préfère changer la coque.

Rossi 13/10/2007 22h44

Citation:

Envoyé par yaya69230 (Message 1105555)
Met un protege écran Hori , ça protege super bien et ça se voit pas du tout ^^ ...

Perso mon pote a , avant que je mette sa protec micromania ( de la daube heuresement qu'il me l'a donné ^^ ) , nettoyé avec un essuie tout l'écran ( ça m'a énervé sur le coup :( ) , ne e fait jamais , car des micro rayures (visibles seulement au soleil ) sont apparues...

C'est surement du a ca que les rayures sont apparu.
L'essuie-tout a une matière beaucoup trop seche.

Vous croyer vraiment qu'essuyer l'ecran avec mon tee-shirt peut faire apparaitre des rayures sur un ecran sans film protecteur? (tee-shirt matière en coton)

c'est aussi fragile que ca l'ecran de la PSP slim and lite?

Citation:

Envoyé par CedUniT (Message 1105566)
Moi fais pas hyper attention aucun blem,j ai des ptites trace mais quand tu joue tu vois rien.Donc ben voila et puis si t est magniak joue pas et elle seras comme neuve.:)

:fonsde:
Si j'achete la Slim, c'est pour y jouer....
Je souhaite des avis de personne ayant une PSP sans protège ecran pour savoir si on peut la garder dans le temps sans que des rayures apparaisse.

Citation:

Envoyé par Sabrewulf (Message 1105577)
au prix du protège écran, je préfère changer la coque.

Peut tu me dire ou se vend des coques de PSP Slim and Lite?

Shinigami 14/10/2007 01h02

Les coques c'est la meilleur chose a faire oui , mais yen a pas encore dispo pour la slim mais sa ne drevrais pas tarder a se trouver :)

Sabrewulf 14/10/2007 02h27

ah oui pour la psp slim yen a pas, mais ça viendra.

Elrian 14/10/2007 06h05

Garder un écran comme neuf sans protections même en faisant attention ça tien du miracle! Un protège écran est indispensable même sur la Slim!

Sinon pour nettoyer avec un Tee-Shirt c'est oui mais seulement s'il est 100% coton (les autres fibres rayent).

Apocalypse59 14/10/2007 06h05

En même temps, sa fait pas si longtemps que sa que la slim est sortie... Doit pas y avoir beaucoup de monde avec un ecran digne d'un canyon niveau rayure pour t'indiquer si elle est plus sensible ou non ^^

Infogames 14/10/2007 08h27

Citation:

Envoyé par Shinigami (Message 1105766)
Les coques c'est la meilleur chose a faire oui , mais yen a pas encore dispo pour la slim mais sa ne drevrais pas tarder a se trouver :)

J'aimerais bien connaître l'adresse qui vend des coques fat pour l'europe, car le mien à un petit creux qui me gène et on dirait un gros morceau de poussière :( une version customisé de la coque me tente ^^

Ma Slim Crisis Core hibernera bien assez longtemps dans sa boite :wahou:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.