Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Ecran noir au Démarrage (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/ecran-noir-au-demarrage-90559.html)

kokoro233 30/07/2007 07h42

Ecran noir au Démarrage
 
Bonjour à tous ,

Alors voila j'ai eu un souci Avec ma Psp ce week end ,
deja l'ecran etait cassé donc je l'ai mise a reparé , bref je l'ai recup Vendredi nikel etc et sa fesait un moment (genre 1mois ) j'ai ensuite voulu upgrade la version car j'avais un gros retard ; versions 3.01 j'ai donc fait l'upgrade 3.40 OE-A
Toujours sans problemes ma psp etait donc bien up j'ai pu joué a pes 6 sur le coup et la dimanche soir je l'allume et je retrouve l'ecran noir avec le voyant allumé je ne peut l'eteindre qu'en enlevant la batterie ou en restant 30sec sur le power shuttdown , le Quick shuttdown ne marche pas quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance

LoneWolf meta 30/07/2007 07h49

Essaye de faire un recovery tu place ton eboot sur ta MS tu presse R au démarrage et tu le lance....

Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP: C'est ce qui permet actuellement de récupérer un psp de semi-briquée (par exemple le vsh n'apparaît pas, mais vous pouvez accéder au mode recovery).
En dépit d'être dans le dossier GAME, ce programme sera exécuté dans le kernel 1.50, ainsi même si le kernel 3.51 est détruit, le programme peut tout de même être lancé.


Pour l'utiliser, copiez le contenu du dossier "FLASHEUR POUR LE RECOVERY/RECOVERY" dans /PSP/GAME/RECOVERY/ de la Memory Stick et la mise à jour renommée en UPDATE.PBP dans ce même dossier, et lancez le programme par l'option du mode recovery.

Voila le pack tout prêt pour retourner en 1.50! Extraire le contenu du dossier "RACINE_MS" à la racine de votre Memory Stick.

Retour en 1.50!


Une autre alternative pour le recovery est de reflasher la PSP avec cette version 3.52-M33.
Pour cela, copiez l'EBOOT.PBP du dossier "M33UPDATE_352" dans /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP, et lancez le dans le mode recovery.

Voila le pack tout prêt pour réinstaller le Custom Firmware 3.52-M33! Extraire le contenu du dossier "RACINE_MS" à la racine de votre Memory Stick.

Réinstaller le 3.52-M33!

http://www.metagames-eu.com/forums/l...2-a-89992.html




kokoro233 30/07/2007 12h52

Merci de ta reponse ,
Bon alors deja je compte faire ce que tu ma dit ,sachant que dans le dwl du dossier qui est dans le tuto il ya un dossier " FLASHEUR POUR LE RECOVERY " je prend l'EBOOT qui est dans ce dossier /PSP/GAME/RECOVERY/
de plus je ne peut pas utilisé l'usb de ma psp je vais devoir prendre un lecteur de carte ms , rha galere mais bon il faut merci à toi LoneWolf meta
je fait la manip ce soir en sortant du boulot et je posterais le resultat

Ps : On ma dit qu'apres un upgrade 3.40 OE-A
la psp avait des chances de briques c'est donc ce briques la ?

HarDCoregamer47 30/07/2007 17h37

Citation:

Ps : On ma dit qu'apres un upgrade 3.40 OE-A
la psp avait des chances de briques c'est donc ce briques la ?
Non, il y'a de grosse chances que justement si tout se passe bien, tu en ai pas :D C'est assez rare quand même de briqué sa PSP.... Une mauvaise manip, ou seulement le fait que la batterie ne soit pas chargée au minimum à 75%, oui .....Normalement un semi-brick je pense, à certains niveaux là peut se présenté

kokoro233 30/07/2007 19h31

Alors j'ai suivi tes instruction LoneWolf meta

J'ai placé le contenu de "FLASHEUR POUR LE RECOVERY/RECOVERY" dans le dossier GAME / RECOVERY au demarage j'ai beau appuiyé sur R rien se se passe

Que faire ?
Ps : le dossier Recovery n'etait pas present j'ai du le crée moi meme ? ya t'il un probleme ?

Infogames 30/07/2007 23h55

Tu as bien enfoncé assez longtemps la gachette R même avant que tu l'allume?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.