Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2007, 10h11   #861 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de CedUniT
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 48
Pays :
Messages: 715
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ben c un log pour aider ceu qui save pa trop riper.
Ta tous dedan test c pas dure.
CedUniT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2007, 16h27   #862 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de rotor
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans le fin fond de la jungle
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 962
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Est ce que vous pourriez allez voir dans l'autre topic ripkit mon post svp ?
__________________
PS3 60GB

Pseudo PSN : guyguy24

rotor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2007, 17h12   #863 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de keyser
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans ma principauté
Âge: 52
Genre : Homme
Pays :
Messages: 785
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par CrocLaVie Voir le message
=> Keyser

Bel Esprit de communautée !

Mouarf
Citation:
Envoyé par minox35 Voir le message
+1 magnifique, trop généreux, il ne fallait pas franchement
dites les gars :

1. ce post parle des ripkits. je n'ai fait que donner une info, confirmée ensuite de façon + détaillée par guilouz, vu que certains d'entre-vous se contentent de venir pleurer ici quand quelque chose ne va pas en criant directement que c'est la faute de ceci ou de cela. vous aviez un problème ? je vous ai donné une solution (donc oui, bel esprit de communauté (sans un 2ème "e" CrocLaVie), ne vous en déplaise)
2. au lieu de faire les malins, refaites le dump avec IRShell, vu que vous avez dû le faire au début... à moins que, ô sacrilège, vous ne soyiez pas en possession de l'original, ce que, bien sûr, je n'oserais imaginer, et qui vous emmènerait automatiquement vers une violation de la charte de ce forum... pour mes futurs détracteurs (car il y aura), mon UMD se porte très bien, et a été acheté la semaine passée chez Broze jouets à Boncelles pour ceux qui connaissent, alors svp, lachez-moi la grappe... et non, je ne posterai pas de photo de l'UMD, ni du ticket de caisse... je n'ai rien à me reprocher, donc rien à justifier, désolé ! j'ai 35 ans, je travaille et je gagne très bien ma vie, et jusqu'à preuve du contraire, j'achète encore mes jeux vidéo de façon légale. ça ne semble pas être le cas de tout le monde...

incident terminé pour ma part et sans rancune...

retour au sujet ripkits svp...
__________________
- GBA SP - F2A Ultra 512Mbits - GBDoctor 64Mbits
- Nintendo DS Lite Crimson Red - M3 Real Perfect - M3 DS Simply - M3 Lite Perfect
- Nintendo DSi noire 1.3e - M3i Zero
- PS2 PAL SCPH30004R (v6) - DMS4 Pro - ToxicOS 0.41 - HD Maxtor 120Gb
- PSP Noire 1.52 -> 5.50 Prometheus v3
- PS3 Slim CECH-2004B HDD Seagate 500Gb 7200t -> CFW 3.55 Waninkoko

(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.

Dernière modification par keyser ; 03/03/2007 à 17h15.
keyser est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2007, 17h27   #864 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 57
Pays :
Messages: 258
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

=> Keyser

On à bien compris....

Quand à la solution..Mouarf... Heureusement que tu à bien traduit l'astuce de la team bahamut (no comment)... et qui effectivement nous a tous aider pour pouvoir réaliser notre dump DE NOTRE UMD Flambant neuf 100 % fonctionnel.

35 ans ! Misérable petit Mr, démuni DEJA de toute générosité, qui viens croquer du novice avec délectations ! Ahahahahahah

Incident terminé pour ma part et sans rancunes

Et puis le "retour au sujet...." Tu dort parfois toi ?

PS : Quand à l'orthographe... tu veux peut être aussi mon CV...ptdr .. Bref toi tu n'est surtout pas un "J'me la pête" !

Dernière modification par CrocLaVie ; 03/03/2007 à 17h31.
CrocLaVie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2007, 18h02   #865 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de keyser
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans ma principauté
Âge: 52
Genre : Homme
Pays :
Messages: 785
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

hihihi... des détracteurs, il y en a toujours, surtout sur ce forum. on casse, on attaque, on se prend pour un dieu du clavier et on se sent rassuré par cet écran et cette distance. on s'insulte, on s'amuse, on se fait bannir... où est le bon esprit qui règnait ici il y a quelques années ? je me le demande (oui oui, je me la pête avec ma barre d'ancienneté à 72%, tu as tout à fait raison CrocLavie). en relisant mon historique de messages (et de tutos, si si), je ne crois pas faire montre de croqueur de novice, mais plutôt de quelqu'un défendant justement cette esprit de communauté et de partage.

oui j'ai donné l'info de la team Bahamut, oui j'ai appliqué leur technique sur mon UMD. je ne vois pas l'intérêt de télécharger de l'illégal quand j'ai l'original ici, et que j'ai toutes les infos pour obtenir un dump qui fonctionne... j'aime un jeu ? je l'achète, point-barre. j'aime pas un jeu, je le jette. donc oui, je télécharge illégalement (content ? je l'ai dit), mais tous les jeux qui me plaisent, j'ai les originaux. c'est pas très légal, je sais, mais au moins j'achète qaund même beaucoup d'originaux, moi...

quant à ton orthographe (avec un "t", oui oui, tu peux vérifier), je m'en délecte (pour reprendre un de tes termes) et me mets à la place d'un employeur recevant ton CV justement... <- oui, j'attaque aussi... pourquoi je ne pourrais pas me faire plaisir de temps à autre ?

@guilouz et psykos : désolé pour le HS dans votre topic génial les gars, mais je ne laisse pas passer ce genre de conneries qui m'agacent. c'était ma dernière intervention à ce sujet, promis-juré-craché !
__________________
- GBA SP - F2A Ultra 512Mbits - GBDoctor 64Mbits
- Nintendo DS Lite Crimson Red - M3 Real Perfect - M3 DS Simply - M3 Lite Perfect
- Nintendo DSi noire 1.3e - M3i Zero
- PS2 PAL SCPH30004R (v6) - DMS4 Pro - ToxicOS 0.41 - HD Maxtor 120Gb
- PSP Noire 1.52 -> 5.50 Prometheus v3
- PS3 Slim CECH-2004B HDD Seagate 500Gb 7200t -> CFW 3.55 Waninkoko

(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.
keyser est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2007, 18h23   #866 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 57
Pays :
Messages: 258
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

=> Keyser

Il ne me semble pas ni avoir fait propos d'injures, ni d'attaques, ni "je sais" etc..etc.... En fait..allez ... écoute bien : il est question d'humour ! (Arf !)

En fait tu est très patient, et la richesse de tes réponses sont tout à ton honneur (pense peut être à un mémoire....)

Mais je vais moi aussi ne plus tenir compte de cet épisode "souriant" pour 2 raisons :
- La 1ère... Miam
- La 2ème... Cela devient très lourd...mdr

Pour le reste merci de te préocuper de ma situation (cf.orthographe)...

Tu en à de la chance d'avoir une "belle situation pro".. tu "gagne très bien ta vie" alors laisse moi... je ne suis qu'un misérable dans cette société... et un peut de compassion pour les personnes ne maîtrisant pas parfaitement la langue de Baudelaire o))

A'Tchao Keyser

Dernière modification par CrocLaVie ; 04/03/2007 à 07h28.
CrocLaVie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2007, 18h36   #867 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de keyser
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans ma principauté
Âge: 52
Genre : Homme
Pays :
Messages: 785
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

je te pardonne mon fils (oui, humour ! d'autant que visiblement, tu as quand même 4 ans de plus que moi).

simplement, j'espère que tu peux quand même comprendre pourquoi j'ai réagi comme ça, tout simplement. je donne une info, en toute bonne foi, on me demande en PM, comme un voleur, de donner ce fichier, preuve selon moi que l'on ne possède pas l'original, mon sang n'a fait qu'un tour, c'est tout. je respecte le travail des développeurs, j'ai toujours mis un point d'honneur à réellement acheté tous les jeux vidéo qui me plaisaient (et ça fait 20 ans que ça dure, la collection commence à prendre de la place, tu peux me croire). et puis toi, qui débarque de nulle part dans la discussion, en m'accusant de ne pas défendre la communauté mét@, ça m'a foutu en rogne...

sans rancune ? (et je ne me moquerai plus de ton orthographe... au moins, toi, c'est lisible et compréhensible... mais si tu pouvais quand même corriger Baudelaire plutôt que d'écorcher son nom ) <- ok, je sors...

/mode rancoeur off
__________________
- GBA SP - F2A Ultra 512Mbits - GBDoctor 64Mbits
- Nintendo DS Lite Crimson Red - M3 Real Perfect - M3 DS Simply - M3 Lite Perfect
- Nintendo DSi noire 1.3e - M3i Zero
- PS2 PAL SCPH30004R (v6) - DMS4 Pro - ToxicOS 0.41 - HD Maxtor 120Gb
- PSP Noire 1.52 -> 5.50 Prometheus v3
- PS3 Slim CECH-2004B HDD Seagate 500Gb 7200t -> CFW 3.55 Waninkoko

(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.
keyser est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2007, 18h43   #868 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de rotor
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans le fin fond de la jungle
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 962
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Personne pour me dire comment marche le ripkit de GTA dans l'autre post ?
__________________
PS3 60GB

Pseudo PSN : guyguy24

rotor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2007, 18h59   #869 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de keyser
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans ma principauté
Âge: 52
Genre : Homme
Pays :
Messages: 785
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

rotor, vas voir dans l'autre post ma 1ère réponse
__________________
- GBA SP - F2A Ultra 512Mbits - GBDoctor 64Mbits
- Nintendo DS Lite Crimson Red - M3 Real Perfect - M3 DS Simply - M3 Lite Perfect
- Nintendo DSi noire 1.3e - M3i Zero
- PS2 PAL SCPH30004R (v6) - DMS4 Pro - ToxicOS 0.41 - HD Maxtor 120Gb
- PSP Noire 1.52 -> 5.50 Prometheus v3
- PS3 Slim CECH-2004B HDD Seagate 500Gb 7200t -> CFW 3.55 Waninkoko

(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.
keyser est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2007, 07h38   #870 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 57
Pays :
Messages: 258
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

=> Keyser

Effectivement je suis moi aussi un "Grand Enfant" o)... et content que tu est compris qu'il n'était en aucun cas question d'une "attaque" en règle.

Je pense qu'il est plus simple lors d'une info de tout préciser et ici en l'occurence... partager un fichier correspond effectivement à du piratage (n'ayons pas peur des mots) donc oui je te comprend à 100 %.

La Rancoeur ? Y'a des choses bien plus grave au quotidien... là c'est du fun, donc on se croisera probablement encore sur l'un ou l'autre topic.... mdr... (Peut être que tu ne réagira pas au 1/4 de tour...lol)

Good Day

PS : Pour Baudelaire.... je précise faute de frappe... mea culpa... s'est corriger
CrocLaVie est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Centralisation] RipKits PS3 FULL FR guilouz Playstation 3 66 30/01/2011 07h52
[3.7x] Centralisation thèmes PTF shadow-devil Playstation Portable 260 18/12/2007 18h07
[MSN PS3] Centralisation des MSN DaR Playstation 3 30 13/09/2007 17h19
Nouveau site pour les RipKits FULL FR ;) guilouz Playstation Portable 71 30/04/2007 18h38
Centralisation des vidéos PS3 Larry Playstation 3 89 08/03/2006 15h01


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h54.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.