Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/03/2007, 14h41   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 17
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Custom Firmware 3.03 OE ou 3.10 OE-A2

Voila,
j'aimerai savoir quel est le meilleur firmware.
l'avantage avec le 3.10, plus besoin de devhook mais il n'a pas l'air tres stable.
Realité ou fiction ?

Merci de m'eclairer
Larson07 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 14h49   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: Oh mon dieu, ou suis-je ?
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 230
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à shadow-devil
Par défaut

L'option rechercher, tu connais pas ?
Bon je vais pas être chiant, le 3.10 est pour une totale(enfin presque) compatibilité avec les jeux PSX, le 3.03 est parfait si t'aimes customiser ta PSP et même avec le 3.03 tu n'as pas besoin de DevHook.
__________________
PSP Black 3.90 M33 + MS Sony 1Go + MS Sony High Speed 2Go + MS Sony 4 Go

Xbox 360 Premium flashée lecteur BenQ




Si t'es arrivé à lire ça, éloigne toi du PC !!
shadow-devil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 14h55   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 17
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par shadow-devil Voir le message
L'option rechercher, tu connais pas ?
Bon je vais pas être chiant, le 3.10 est pour une totale(enfin presque) compatibilité avec les jeux PSX, le 3.03 est parfait si t'aimes customiser ta PSP et même avec le 3.03 tu n'as pas besoin de DevHook.
Est ce une raison de repondre comme ça ?
Bref mais question etait si le 3.10 OE etait stable mais bon...
Larson07 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 15h04   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Ac_K
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 468
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Juste au dessus j'ai fait un topic sur les firmwares c'est pas pour rien =) !!
Enfin j'ai pas tous tous mit mais pour le moment entre le 3.03 et le 3.10 la différence c'est que pour le 3.10 On ne peut pas customisé les icones du XMB et y'as une meilleur comptabilité PSX...

Sinon y'as rien de plus rien de moin !
__________________
PSP v2.0 -> v1.5 -> CFW 3.40 OE-A by Dark_AleX


My Projects :
- ReCreate IcOns_303 v2
- PRXInfo v0.2
Ac_K est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 15h17   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par Larson07 Voir le message
Est ce une raison de repondre comme ça ?
Oui, et encore, il a été gentil.

Qu'entends-tu par stable?

ps: au passage, quand on crée un topic, la moindre des choses est de dire bonjour...
__________________
slim FF7-CC #76529


phentex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 16h57   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 27
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Moi ce n'est pas pour répondre à la question, désolé. Chuis en 3.03 OE-B et tout va bien... O_o
Personnellement je post pour remercier, ou donner mon avis sur un jeu. Je me tue les yeux à utiliser la recherche mais je la trouve peu performante. Et aussi le résultat d'une recherche renvoie des réponses très nombreuses!

En revanche, ceci est un forum, les gens viennent, parfois totalement débutant et pas qu'en matière de PSP, alors répondez à leur question simplement.

Arrêtez de leur sortir l'excuse bidon de la recherche pour vous la péter... vraiment derrière vos pc, les forumeurs se sentent toujours supérieurs.

La recherche? ben elle renvoie un nombre impressionnant de messages!
Il y a un monde fou sur ce forum! et c'est le but d'un forum.

Sérieux... soyez sympa et à tout moment ou ne répondez pas parce que vous-même de la sorte (suffisance, frime, supériorité...), vous contribuez à l'inutilité du forum. Vous savez bien que l'on ne peut juguler la venue de personnes qui resortent toujours les questions les plus basiques? sa question ne l'est pas au demeurant.
Inévitablement, c'est un aspect de la définition d'un forum, ben oui fallait y penser, bon, ben répondez sans frime, sans provoc et vous verrez que les visiteurs feront encore plus attention aux invitations à lire les faq, etc... car ils seront très content de trouver une amabilité toute singulière.

Sinon, je ne sais pas si le genre de ma réponse fait qu'à un moment un admin vérouille le sujet... hé, oui, tout le monde ne connaît pas le fonctionnement d'un forum.

Allez sourire!

Dernière modification par momomo ; 23/03/2007 à 17h03.
momomo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 17h14   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

La fonction recherche renvoie en effet un nombre impressionnant de résultat, il y a donc généralement une abondance d'information déjà disponible, ce qui justifie que des personnes posant des questions stupides pour la 250ème fois se voient envoyer bouler (surtout que dans la majorité des cas, ce genre d'énergumen ne prend même pas la peine de faire une recherche).

A propos du fonctionnement d'un forum, puisque tu insistes autant dessus:
FORUM != TCHAT

Sur un forum, les messages restent à disposition pour former une base de connaissance réutilisable (d'où la fonction recherche).

On est pas sur un chan IRC où l'on se connecte, on dit pas bonjour, on pose sa question en sms, et au bout de 15sec on a une réponse personnalisée si on arrive à intéresser quelqu'un au beau milieu d'un brouhaha général de lol-pipi-caca-prout.

Donc merci d'éviter de venir gueuler et donner des leçons de civisme à côté de la plaque en l'occurence. Si tu traînais suffisamment ici, je suis sûr que tu comprendrais l'exaspération générale...

Keep smiling too
__________________
slim FF7-CC #76529



Dernière modification par phentex ; 23/03/2007 à 17h17.
phentex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 17h40   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 27
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Nan je ne vais pas "tchater". Le débat n'est pas productif sur un forum, aussi quelque soit les réponses suivantes, ceci sera ma dernière intervention.

Ton language, bien que signé par un smiley, tient aussi de l'antipathie.
Celui qui gueule? ai-je écrit en rouge et en gros? ai-je souligné? ai-je utilisé des expressions du genre "à côté de la plaque".

Je pense que la personne ayant posté n'a pas suffisamment recherché, en cela je t'accorde mon crédit :-(
Ceci étant, sur tous les sujets, le débutant se fera reprendre. C'est peut-être ta conception de la générosité, mais ce n'est pas la mienne! peut-être ai-je tort? après tout si tout le monde critique le débutant...
Quand c'est flagrant et vraiment trop noobie! oui! une tite réprimende fera du bien. Car ça fait vraiment ch.er! la feignantise!
En l'occurence ce gars propose une question pas coconne et sûrement d'actualité pour bon nombre de personnes. Ca peut être un rappel, un résumé, justement utile à d'autres... enfin tu me diras y a la recherche... "base de connaissance réutilisable"... parfaitement!

Là où je te trouve le plus en tort, attention je ne fais pas de manichéisme! je viens de dire que tu as aussi raison!
Mais ton "Si tu traînais suffisamment ici, je suis sûr que tu comprendrais l'exaspération générale..." est faux :x
Je suis tous les jours sur ce forum, mais comme je l'ai dit dans mon post précédent, je poste pour remercier, ou intervenir sur une question qui me tient à coeur. Pourquoi? précisément parce que le forum est énorme, et que je lis beaucoup beaucoup de pages, ce qui me permet de ne pas poster et d'alourdir alors le forum... hé oui, je pense aux autres, et oui je connais fort bien l'usage d'une basse de connaissance réutilisable. Je ne sais pas depuis combien de temps je "traîne" sur ces forums mais ça un fait tit baille... depuis ma GBA et euh ma PS2...


Bon, bref sourire! et modération mmmmh et patience! :p
momomo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 18h03   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par momomo Voir le message
Bon, bref sourire! et modération mmmmh et patience! :p
l'essentiel
__________________
slim FF7-CC #76529


phentex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 18h25   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 17
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Premierement, j'ai fais une recherche et je n'ai pas trouver la réponse a ma question (peut etre que je sais pas chercher, la c'est autre chose) donc je pose une question.
Je pense qu'on peux rappeller de la fonction recherche d'une meilleur façon que celle ci et de toute façon si ça le fait temps chier de repondre et bien qu'il ne reponde pas. C'est aussi simple que ça
Larson07 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
custom firmware 4.01. d-dre Playstation Portable 14 08/10/2008 18h59
custom firmware 4.01 M33-2 lythiase Playstation Portable 6 03/09/2008 17h02
[VDS] Psp S/L Custom Firmware + Ms 4go + Ms 2go Grimar Petites Annonces 2 16/11/2007 13h09
Custom Firmware 1.53 bad gameur Playstation Portable 27 21/02/2007 13h52
Custom Firmware d'Harleyg v0.2 et custom firmware 2.71SE secese Playstation Portable 3 25/10/2006 11h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h56.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.