Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   cso de PES 2008 ne s'affiche pas (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/cso-de-pes-2008-ne-saffiche-pas-102547.html)

charles78 07/06/2008 00h08

cso de PES 2008 ne s'affiche pas
 
:hello:Bonjour et merci beaucoup à la communauté metagames.Voila en fait mon probleme : J'ai acheté pes 2008 et l'ai dumpé car mon cousin qui passait en france voulait que je lui prête (Comme ca nous avons tout les deux le jeu).Mais voilà, je veut me faire une partie donc le transfert sur ma psp,mais il n'y a aucune icone du jeu dans Jeu/Memory Stick !!!:grr:Et en plus de cela, mon cousin qui habite à La réunion ne revient qu' à Noel...:cry:
J' espère que vous porterez attention à mon problème et vous dit merci d'avance:P

Chose à savoir : Je n'ai pas rippé mon jeu d' origine (ca plante sous vista), mais l' ai compressé en cso.Ce fichier cso pèse exactement (D'après Windows en Ko) 1 252 477 Ko

Shinigami 07/06/2008 00h44

Tu as mis ton jeu dans le dossier iso?

CorB3n 07/06/2008 01h14

T'as un dossier PSP/GAME vide (ou plein) ?

Shinigami 07/06/2008 02h29

Pas pratique a cette heure ci pour dialoguer lol :lol:

charles78 07/06/2008 09h16

Bonjour et merci beaucoup pour vos réponses rapides.J' ai bien mis mon jeu dans le dssier ISO et mon dossier GAME est plein (Kernel 3.90).Merci et à bientôt.

charles78 07/06/2008 09h21

Merci beaucoup pour vos réponses rapides.J' ai bien mis mon jeu dans le dossier ISO et mon dossier GAME est plein (Kernel 3.90).De plus, j'ai essayé de le lancer avec un shell (MyPSPMenu), mais celui-ci ne détecte aucun iso.Merci beaucoup et à bientot.

CorB3n 07/06/2008 09h27

Donc c'est pas spécifique à PES08 ? A tout hasard, regarde bien avec UMDGen que c'est bien un ISO et pas une archive (sait-on jamais), ou encore choppe en un sur internet (si t'as l'original, bien que ça reste illégal) et regarde si ledit dump marche, lui. Dans ce cas ça viendra de ton dump.

charles78 07/06/2008 11h05

Voilà, grace à un pic de connexion (téléchargement à 0,5MB/s ! merci free :))j'ai pu en prendre un par bittorent; celui-ci est rippé, maisne marche pas non plus :'(. D' ailleurs tu dit que c' est illégal, majs il n'en est rien car je possède l' original ;))
Aussi j' ai eesxayé d' ouvrir les deux sur umdgen mais celui-ci ne veut rien savoir :( .Je vais essayer d' en prendre un autre sur bittorent.

fares454 07/06/2008 11h16

moi aussi a un certain moment j'ai eu ce probleme , en fait je lance pes 2008 et l'ecran reste noir. Cepandant ce probleme est aparue apres avoir fait le patcc de pescreation. Pour pouvoir jouer a PES je devais changer la langue dans le XMB de la PSP

jp33 07/06/2008 11h58

Citation:

Envoyé par charles78 (Message 1256451)
D' ailleurs tu dit que c' est illégal, majs il n'en est rien car je possède l' original

Sauf qu'il a raison, je te rappelle que tu n'as pas l'original sous la main (un UMD, deux psp, cherchez l'erreur !!!!!!!! :hot:).

Et utiliser torrent pour récupérer un iso, original ou pas, c'est techniquement illégal (tu es pénalement poursuivable et tu seras condamné !). Il y a (techniquement pour cause de vide juridique) des moyens de le faire (on ne parle pas de celui qui post le fichier, évidemment) mais pas en torrent (tout comme la mule, tu partage le fichier que tu récupères -> perdu !!!! :fuck:).

Bref, tout ce post a dépassé la border line, tu attends Noël et inutile d'en dire plus :jap:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.