Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Comment Lire Un Pdf Sur Psp 3.40oe-a ? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/comment-lire-un-pdf-sur-psp-3-40oe-86856.html)

Laz 06/05/2007 11h02

Comment Lire Un Pdf Sur Psp 3.40oe-a ?
 
bonjour!!

tout est dans le titre!

merci d'avance pour votre aide !

Piccolo 06/05/2007 11h31

Irshell par exemple.

cafecreme 06/05/2007 11h45

Salut laz!
si c'est pour des pdf sans photo tu peux tester "bookr" qui marche bien...
par contre si c'est pour lire des "gros" pdf (genre magasines avec photos,etc...) c'est pas la peine ca passe pas (ca fait lgtps d'ailleur que j'espere la sorti d'un lecteur pdf qui prend tt ss broncher!)
voila!
sinon tu peux aussi suivre piccolo (moi perso j'ai jamais accroche a irshell)

Laz 06/05/2007 12h05

effectivement c'est pour des magazines, c'est assez volumineux....

ok donc c'est râté!! merci quand meme à vous 2 !!!

cafecreme 06/05/2007 13h23

de rien.je m'en doutais un peu (pour les magasines!) desole pour toi!

Laz 06/05/2007 13h55

merci merci !!

vraiment dommage.....

déjà pour quand on navigue avec l'explorateur sur le net l'affichage n'est pas optimisé, malgré le fait de pouvoir modifier l'affichage....

y'a un mode bas débit pour metagames pour optimiser l'affichage sur la psp?

cafecreme 06/05/2007 13h58

pour le bas debit, aucune idee (va faire un tour ds les options,vires les signatures c'est deja ca de gagne!)
moi je voulais chercher carrement un autre navigateur mais j'ai laisse tomber!

teddytedd 06/05/2007 14h00

moi j'utilise "psppdf", très pratique et simple d'utilisation mais il a le même défaut que le "bookr" de cafecreme, il n'accepte pas les pdf lourds comme par exemple les magazines scannés du genre micro hebdo, je pense que pour l'instant aucun lecteur pdf dédié à la psp n'accepte de poids lourds
de toute façon, moi les pdf que je lis sur ma psp sont plutot les modes d'emplois des homebrews que j'utilise ou des courriers, cv, etc,
d'ailleurs, je signale au passage que si vous possédez microsoft office 2007, il est désormais possible d'enregistrer tous vos documents en pdf très simplement, il suffit de télécharger un plugin qui s'appelle "SaveAsPDFpour microsoft office" sur leur site ou ailleurs, il est gratuit et facilement trouvable, il vous rajoute l'option "enregistrer en pdf" pour tous vos documents

SlaiN 06/05/2007 14h47

C'est un peu normal aussi avec la mémoire ram disponible sur une PSP, ouvrir un gros fichier plein d'images très lourdes en plus du reste, ça doit peser.

MrZeroo00 06/05/2007 14h52

Salut , j'avais le même problème que vous pour les gros PDF, ce que je faisais, c'est que je convertissais le PDF en images et je parcourais les photos avec le XMB (ou un homebrew si vous préferez), je ne me rapelle plus du logiciel avec lequel je convertissais le PDF .


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.