Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Comment jouer avec un umd sur ma 1.5 ? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/comment-jouer-avec-un-umd-sur-ma-1-5-a-77705.html)

knuck59 11/12/2006 09h19

Comment jouer avec un umd sur ma 1.5 ?
 
Bonjour
Le titre du post pourrait vous paraitre un peu bizarre :D Mais je suis pas neuneu ...:D

ma question :
J'ai un jeu UMD acquis recement(Sonic rivals) et je voudrais pouvoir jouer sans qu'il me fasse la mise a jour (chose qu'il fera des l'insertion de celui-ci dans la psp)
Elle est en 1.5 et j'ai pas envie d'en changer .
Ayant abandonné cette console pendant un bon bout de temps;
J'avoue etre un peu largué au niveau des logiciels pour lancer des jeux .
J en suis resté a Devhook 0.41:wahou:
Donc Je m adresse a vous :
Quelle alternative me propose t on pour que je puisse profiter de mon jeu sans mise a jour ?
Merci d'avance.

sakkhho 11/12/2006 09h45

Citation:

Envoyé par knuck59 (Message 855081)
Bonjour
Le titre du post pourrait vous paraitre un peu bizarre :D Mais je suis pas neuneu ...:D

:D

passe au dernier devhook

lastvampire 11/12/2006 10h37

oué passe au dernier devhook , voila je te met son instalation :
Alors pour commencer, vous aurez besoin du pack, comprenant devhook v0.51 et le DATA.PSAR.
Telechargez le ici

Un conseil, si vous avez une autre version de devhook, veullez la desinstaller avant.
Si vous pouviez formater votre carte memoire, ce serait encore mieux.

1/ Une fois que vous aure telecharger le fichier DevHook_v0.51.rar, decompressez le avec winrar.
2/ Placez le contenu du dossier DevHook_v0.51 ( dh, fbm, PSP et DATA.PSAR) a la racine de la memory stick. Quand une fenetre s’ouvre, cliquez sur “Tous”
3/ Ensuite, dans le menu de la PSP, allez a Jeu, et lancez PSAR Dumper V2B en appuyant sur X.
4/ Lorsque vous etes dans le menu du programme, appuyez sur X pour demarrer.
5/ Une fois terminé, effacez le fichier DATA.PSAR qui se trouve a la racine de la carte memoire.
6/ A la racine de la carte memoire, vous verrez un dossier F0, faites un clic droit dessus et choisissez “couper”
7/ ensuite, entrez dans le dossier dh, puis 301 et faites “coller” (ms0:\dh\301). Quand une fenetre s’ouvre, cliquez sur “Tous”
8/ Dans le menu Jeu/Memory Stick, lancez DEVHOOK0.51 launcher BETA
9/ Lorsque vous arrivez dans le menu de devhook, dans FIRMWARE, choisissez “firmware 3.01 (MS or flash+MS)” et validez en appuyant sur O
10/ Dans “FLASH INSTALL”, “selectionnez install configfile to flash1:” et validez en appuyant sur O ( Branchez votre PSP sur secteur et ne touchez plus a rien)
11/ une fois terminé, allez dans “OTHER MENU” et selectionnez “PRELOAD 0×89000000″
12/ Dans “UMD SELECT” choisissez UMD Disc pour lancer un umd ou File Emulation pour lancez un ISO, et validez avec O
13/ Faites pour finir START DEVHOOK
14/ vous arrivez dans le menu de la PSP et vous voyez une fentetre en transparence. Appuyer sur O pour la faire disparaitre.
Vous etes maintenant en 3.01!

Attention:
1/ N’essayez pas de mettre en 333MHz, ca ne fonctionne pas et vous risquez de provoquer des problemes.
2/ N’oubliez pas d’inserer un UMD dans le lecteur.
3/ Apparemment, il y aurait des problemes pour charger les sauvegardes de certains jeux.

bonne chance ^^

David_01 11/12/2006 11h00

Pour ma part je te conseil le 2.71 SE ^^ le 1.50 c'est un peu mort, la t'aura pas besoin de lancé Devhook ^^

knuck59 11/12/2006 11h37

le souci c est que mon umd me fais une mise a jour en 3.01 .

Ca passerai quand meme avec le 2.71se ?

DemonSurf 11/12/2006 12h01

Bon allez, on va juste faire quelques corrections

Citation:

Envoyé par lastvampire (Message 855116)
N’essayez pas de mettre en 333MHz, ca ne fonctionne pas et vous risquez de provoquer des problemes.

C'est corrigé, avec le fix de Guilouz que voici :

http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/Fix_DevHook_WiFi_333MHz_Fw_3.02_by_Guilouz.rar

Citation:

Envoyé par lastvampire (Message 855116)
Apparemment, il y aurait des problemes pour charger les sauvegardes de certains jeux.

Tu n'es pas concerné knuck59, ce n'est valable que pour ceux ayant utilisé Devhook hybrid et fait des saves de jeux requiérant le 2.71+ avec, ce qui n'est pas ton cas.

Citation:

Envoyé par David_01 (Message 855130)
Pour ma part je te conseil le 2.71 SE ^^ le 1.50 c'est un peu mort, la t'aura pas besoin de lancé Devhook ^^

lol, elle est pas mal celle là. Tu m'expliqueras comment tu lances Metal Gear Solid Ops, ou tout autre jeux requiérant le 2.81 sans Devhook.

Que tu sois en 1.5 ou en 2.71 se, tu dois lancer Devhook pour pouvoir lancer les derniers jeux et ceux à venir, donc pour ce que ça change...

oMc 11/12/2006 12h11

Citation:

Envoyé par DemonSurf (Message 855173)
lol, elle est pas mal celle là. Tu m'expliqueras comment tu lances Metal Gear Solid Ops, ou tout autre jeux requiérant le 2.81 sans Devhook.

Que tu sois en 1.5 ou en 2.71 se, tu dois lancer Devhook pour pouvoir lancer les derniers jeux et ceux à venir, donc pour ce que ça change...

A moins que je ne me trompe, PES 6 demande le 2.81 mais se lance en 2.71 SE, non ? ;)

DemonSurf 11/12/2006 12h28

Citation:

Envoyé par omcyril (Message 855182)
A moins que je ne me trompe, PES 6 demande le 2.81 mais se lance en 2.71 SE, non ? ;)

C'est le cas aussi de Ace Combat, et de quelques autres, pour la bonne raison qu'ils ne requièrent pas "véritablement" le 2.81. Pour une PSP non downgradée oui, en revanche pas pour les autres, simplement parce qu'ils ne requièrent pas les prx 2.81.

Ceci étant les autres jeux requièrent ces prx (Asterix and Obelix XXL 2 Mission Ouifix, Brothers in Arms D-Day, Jeanne d'Arc, Metal Gear Solid Portable Ops, Star Wars Lethal Alliance etc...), et ceux à venir aussi. Donc Devhook requit.

sakkhho 11/12/2006 14h40

Citation:

Envoyé par David_01 (Message 855130)
Pour ma part je te conseil le 2.71 SE ^^ le 1.50 c'est un peu mort, la t'aura pas besoin de lancé Devhook ^^

l'usb est il possible en SE pour lancer les iso ?

shadow-devil 11/12/2006 14h48

Citation:

Envoyé par sakkhho (Message 855331)
l'usb est il possible en SE pour lancer les iso ?

Pas pour l'instant, mais ce sera possible dans les versions à venir de l'incroyable 2.71 SE !

Pour ton problème, il te faut utiliser Devhook 0.51 qui te permettra d'émuler le 3.02 parfaitement. Voilà un tutorial de l'excellent site ultimatepsp.fr (désolé mais j'ai pas l'intention de faire de la pub, je veux juste aider :))pour bien l'utiliser. ICI
En éspérant t'avoir aidé !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.