Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Coldboot matrix. (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/coldboot-matrix-87861.html)

JARHEAD 28/05/2007 11h27

Coldboot matrix.
 
Bonjour a tous , je voulez savoir si quelqu'un pouvais me passé le coldboot de matrix ( ou un lien megaupload) , pour que j'aille le flasher. merci
sinon si il y en a qui sont sur que sa se fait pas ( je veux pas des " heu je croi que sa se fait pas...") je suis en 3.30 , je veut pas utilizé de Cintro, je veux le flasher , donc merci j'esper avoir été précis.
je ne veux pas qu'on viennent me dire des truc comme " en 3.03oe 3.10oe & 3.30oe on peut pas il faut le 3.40oe " ;)tkt je sait
voila , en gros parle que se qui savent de quoi il parle :D

Micke7 28/05/2007 12h45

Tout ce que je sais c'est que ton français est vraiment déplorable. Orthographe, conjugaison, sérieux fait un effort.

Zanpakuto 28/05/2007 12h50

Allez avoue, t'es un bot SMS qui a utilisé une traduction Google ?

shadow-devil 28/05/2007 14h47

Je suis d'accord avec vous, mais il y a vraiment pire, genre ça :
Citation:

Envoyé par Narutool (Message 1009121)
salut les gens.
alors voila ma psp est morte hier?!!!!!:snif:
ben voila j'ai fait u changement de xmb avec le reflasher mais sa a pas marché.donc ayant fait une sauvegarde de mon flash 0, je change celui de la psp pour l'avoir a l'origine quoi! mais voila la psp s'eteind et ne se ralume plus. meme le recovry mode n'est plus accessible.comment sa se fait???
donc voila comment faire pour la refaire marché( changer la carte mere) et c'est combien le prix.snifff a la meme date l'anneé derniere ma ps2 est morte ouuuuuu une malediction.voila merci pourvos reponses.(ouai sans oublié qu'il nya plus aucun son qui sort de la psp meme pas un truc.

Pour en revenir au sujet, je dois avoir ce gameboot ...
Je crois que c'est ça :
zSHARE - matrix.pmf
Et je souhaiterais partager avec vous un gameboot vraiment sublime :love: :love:
zSHARE - 3d.pmf

JARHEAD 28/05/2007 21h34

Citation:

Envoyé par Zanpakuto (Message 1009219)
Allez avoue, t'es un bot SMS qui a utilisé une traduction Google ?

Excuse moi je ne saivais pas que sur ce forum il y avait que des gens qui taillaient et qui ne répondaient que très rarement au post
en plus, mais bon ta pas "du / su" lire que les réponses qui servées a rien tu pouvais te les garder
Merci
Vous vous croyez telement superieur que vous en etes minables.

methodmanstyle 28/05/2007 21h54

J'en connais un qui va pas faire long feu XD

LoneWolf meta 29/05/2007 06h37

Citation:

Envoyé par JARHEAD (Message 1009582)
Excuse moi je ne saivais pas que sur ce forum il y avait que des gens qui taillaient et qui ne répondaient que très rarement au post
en plus, mais bon ta pas "du / su" lire que les réponses qui servées a rien tu pouvais te les garder
Merci
Vous vous croyez telement superieur que vous en etes minables.

Peace :bedo:

phentex 29/05/2007 08h53

Citation:

Envoyé par JARHEAD (Message 1009582)
Excuse moi je ne saivais pas que sur ce forum il y avait que des gens qui taillaient et qui ne répondaient que très rarement au post
en plus, mais bon ta pas "du / su" lire que les réponses qui servées a rien tu pouvais te les garder
Merci
Vous vous croyez tellement superieur que vous en etes minables.

Non non, il y a erreur de sujet, les gens qui gueulent face à une expression écrite de merde ne se croient pas supérieurs, c'est plutôt ceux qui écrivent comme un traducteur google qui montrent clairement qu'ils n'ont pas le moindre respect vis à vis des personnes susceptibles de les lire (et donc se sentent au-dessus des règles de vie commune).

Faut pas inverser les rôles. Moyennant quoi, les minables dans l'histoire, s'il y en a (tu remarqueras que c'est toi qui te plaint de l'agressivité, mais t'es le seul à balancer les insultes) sont ceux dans ton genre qui n'ont manifestement pas compris comment fonctionne une langue: c'est un ensemble de règles qu'on respecte, point barre.

Quand tu roules en automobile, tu roules les phares antibrouillards + pleins phares en plein jour, en zigzagant entre 2 voies, les portières ouvertes, en klaxonant toutes les 2min?

Quand tu vas au ciné et qu'il y a une file d'attente pour le dernier blockbuster, tu essaies de gruger pour passer devant, ou tu fais la queue comme tu devrais le faire?

Je pourrais t'en sortir plein de exemples comme ça.

Le truc en commun dans tout ça? le CIVISME.

C'est pas parce qu'on est derrière un écran d'ordinateur, en train de discuter à propos de psp sur un forum, que ça ne s'applique pas.

Alors stp, tes coups de gueule "vous êtes supérieurs, minables", tu te les gardes, et tu fais fonctionner ton neurone 1/4 de seconde.

Merci d'avance.

Edit:
Citation:

Envoyé par LoneWolf meta (Message 1009706)


Peace :bedo:

Ouep, m'enfin parfois faut mettre les points sur les i ;)

ps: ske j'aime pas monter au créneau de la sorte :S

Zanpakuto 29/05/2007 10h50

Aaargh maudite soit la grâce/grasse matinée, j'me suis fait doubler par notre roi :D

|GreatTeacher| 29/05/2007 16h53

en plus je l'ai le coldboot matrix , mais j'ai la fleme d'aller le chercher dans mes dossiers :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.