Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Cherche Team ou francophone sur Medal Of Honor (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/cherche-team-ou-francophone-sur-medal-honor-75984.html)

ReVengeR 14/11/2006 19h53

Cherche Team ou francophone sur Medal Of Honor
 
Voilà tout est dans le titre:
Je cherche une team francaise ou des personnes qui souhaitent jouer "Veritablement"en équipe à Medal of Honor...!!!
(Afin d'eclater tous ceux -Hors francais- qui viennent sur le(s) serveur(s)... et donner une veritable dimension aux jeux en equipe tel que Hold Line...etc:bedo:


Ce jeu, étant depourvu de la fonction micro comme sur Syphon ou Socom,
y'a Possibilité d'utiliser Teamspeak pour se parler, comme sur Xbox live (pour ceux qui connaissent)


Voilà, je joue assez souvent, style plutot bourrin (A la Unreal Tournament) sous couverture des sniper...:bedo: et suis classé 147...!!!!

Alors ceux qui veulent faire du Frenchies Vs le reste du monde
N'hesitez pas (et ce quelque soit le niveau).. tous ca dans la bonne ambiance...!!!

badak 14/11/2006 20h04

T'est classé 147 éme pas mal ! essaye de voir azerty qui joue souvent online sur medal , moi si une team est crée je veut bien en faire parti.

destroy 14/11/2006 20h29

idem veux bien faire partie jsuis AlphaDestroy sur MOH

CorB3n 14/11/2006 20h45

Pourquoi pas, CorB3n sur MOH ;)

Nepto 14/11/2006 21h35

Il n'y a pas la fonction micro ??? :hein: .... Le jeu est inutile alors :triste:

Un jeu d'équipe sans micro, c'est pas un jeu d'équipe.

En ce moment je joue un peu à SOCOM 2 avec Vicos sur Xlink, et c'est vraiment dur (et chiant) de jouer sans micro. Vivement le monde infrastructure.

Sinon le online est bien ? C'est comment exactement ? Le jeu est dur ? La jouabilité, c'est comme pour le jeu "Coded Arms" (C'est a dire, on ce déplacer avec les boutons de la PSP [_] /\ X O )

destroy 14/11/2006 21h37

Ya pas la fonction micro mais ya la fonction commande d'équipe en maintenant haut ;)

ReVengeR 14/11/2006 21h40

Citation:

Envoyé par Nepto (Message 828139)
Il n'y a pas la fonction micro ??? :hein: .... Le jeu est inutile alors :triste:

Un jeu d'équipe sans micro, c'est pas un jeu d'équipe.

En ce moment je joue un peu à SOCOM 2 avec Vicos sur Xlink, et c'est vraiment dur (et chiant) de jouer sans micro. Vivement le monde infrastructure.

Sinon le online est bien ? C'est comment exactement ? Le jeu est dur ? La jouabilité, c'est comme pour le jeu "Coded Arms" (C'est a dire, on ce déplacer avec les boutons de la PSP [_] /\ X O )

OUI: tu peux avoir cette configuration et bien d'autre...
une fois que t'auras goutter j'pense que tu seras accros...

Sinon pour ce qui est du micro on pourra utiliser comme je l'ai dis: TEAMSPEAK
Permet de s'entendre et de se parler sans pour autant devoir appuyer sur un bouton.
On entent tout l'monde et si quelqu'un vous saoul vous pouvez le mettre en mode "Muet"...
Comme sur Xbox live pour ceux qui connaissent....!!!

CorB3n 14/11/2006 21h46

Vous dites quand vous en faites un ce soir, pour le fun :)

destroy 14/11/2006 21h47

SI tu veux tu cree une carte ? :D

CorB3n 14/11/2006 21h54

Why not, mais pas en 1vs1 quoi ^^
C'est créé dans 5 minutes ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.