Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/07/2007, 00h43   #151 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de cobrat11
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 584
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Par défaut

salut j'ai vu une video sur youtube mais je sais pas c'est un fack ou non a vous de voir
__________________
videoIçI

cobrat11 est déconnecté  
Vieux 07/07/2007, 01h00   #152 (permalink)
Profil
The cake is a lie
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Hellsing
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 277
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 44 fois dans 35 Posts
Par défaut

Un fake bien sur..tu pense pas qu'ont en aurait deja entendu parler un peu partout si c'était vrai ?..
En plus c'est pas vraiment le sujet..
Hellsing est déconnecté  
Vieux 07/07/2007, 02h33   #153 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de KevinSephiroth
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 109
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

je vois pas la video?...
KevinSephiroth est déconnecté  
Vieux 07/07/2007, 14h36   #154 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Âge: 47
Pays :
Messages: 20
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par cafecreme Voir le message
" Vous n'avez plus qu'a vous acheter des jeux maintenant" phrase typic du mec qui n'a pas reflechi 2mns....
Faut arretez de faire tjs allusion aux telechargements ou autre....pkoi toi tu n'as jamais telecharge un seul jeu?tu n'as pas de cf sur ta psp?il te sert bien hein?
je suis d'accord avec toi, la psp n'est pas morte pour autant!mais si on zappe le "warez" tu fais comment pour aller sur msn?tu fais comment pour lancer les emu?tu fais comment pour ecouter la radio?tu fais comment pour faire des captures d'ecran?tu fais comment pour lire tes petites videos qui ne sont pas prises en charge par la psp?si sony nous en donne l'occasion ok.mais faut pas rever non plus!les homebrews tuent la psp?non ils la font vivre!
c'est bien beau de tt mettre sur le dos de DA mais sony devrai reflechir un peu plus...je te dis franchement, mettre de l'argent ds de magnifiques daubes comme "mission impossible" ca me ferai mal, je prefere donner l'argent a un mec ds le besoin et retourner a ma snes avec "flashback" plutot que de contribuer au plein de la voiture du boss....les mecs qui sortent des bombes sur la psp je trouve tt a fait normal qu'ils soient remuneres mais apres les autres....non la psp n'est pas morte,mais la mienne restera en 3.40oe ca c'est sure et vu le nombre de personne qui feront de meme,si aucune solution n'est trouvee , sony pourra courir apres ces acheteurs moi je te le dis.Un cf n'empeche pas d'acheter l'umd apres libre a chacun de faire ce qu'il veut mais il faut arrete de faire style "moi j'achete tt mes jeux,jamais OH GRAND JAMAIS de telechargement"
je vais ptetre me faire tirer les oreilles mais je trouve que certaines choses doivent etre dites

edit: +1 "reste plus qu'à sortir plein de bombes qui valent le coup d'etre achetées" c'est bien ce que je dis
Je vais te répondre, oui j'ai un CF mais je l'utilise pas pour des hombrews donc sa veux bien dire se que ça veux dire, et j'achète aussi pas mal de jeux, du moins les meilleurs.
Mais tu vas pas me faire croire que les gens installe des CF juste pour faire joujou avec hombrews, faut arrêter, surtout ceux qui vont mettre leur psp au placard.

tu fais comment pour aller sur msn? ben je vais sur mon pc ou sur ma 360
tu fais comment pour lancer les emu? je vais sur mon pc
tu fais comment pour ecouter la radio? j'allume ma radio
tu fais comment pour faire des captures d'ecran? j'en fais pas, pourquoi faire ?
tu fais comment pour lire tes petites videos qui ne sont pas prises en charge par la psp? très simple, je les compresse au format psp
les homebrews tuent la psp?non ils la font vivre! Généralement, c'est les jeux qui font vivre une console, a part pour les consoles morte (comme la DC ) ce que la psp n'est pas, donc...

" Faut arretez de faire tjs allusion aux telechargements ou autre....pkoi toi tu n'as jamais telecharge un seul jeu?tu n'as pas de cf sur ta psp?il te sert bien hein? "

Si justement, oui il m'a bien servie et si y'en a plus tanpis, c'est pas pour ça que je vais dire adieu à ma psp comme certains, et si y a des bombes qui sorte sur psp avec le F 3.51 ou plus bah j'hésiterais pas à revenir sur le firmware de sony.

Faut pas oublier qu'a l'origine, la psp est une console de jeux avec quelques fonctions multimédia et ce n'est pas un ordinateur portable non plus.
Evilz est déconnecté  
Vieux 07/07/2007, 15h36   #155 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

que dire?
apparement monsieur sait tout et est persuade que ces reponses sont les meilleurs....c'est bien dommage de voir des nouveaux membres faire des remarques aussi debiles....
ttes mes questions etaient tournees vers la psp...(comment tu fais pour ecouter la radio avec ta psp,reponse de l'Artiste"ben j'allume ma radio")
ne cherchez plus on l'a trouve notre genie!notre DA!lol

" Si justement, oui il m'a bien servie et si y'en a plus tanpis" a quoi il te sert alors ton CF ????????????
toi meme tu dis:
"Je vais te répondre, oui j'ai un CF mais je l'utilise pas pour des hombrews donc sa veux bien dire se que ça veux dire, et j'achète aussi pas mal de jeux, du moins les meilleurs"
" tu fais comment pour aller sur msn? ben je vais sur mon pc ou sur ma 360
tu fais comment pour lancer les emu? je vais sur mon pc
tu fais comment pour ecouter la radio? j'allume ma radio
tu fais comment pour faire des captures d'ecran? j'en fais pas, pourquoi faire ?
tu fais comment pour lire tes petites videos qui ne sont pas prises en charge par la psp? très simple, je les compresse au format psp"
et apparement tu aimes acheter les gros hits de la psp....alors a quoi il te sert ton cf (ouais je me repete)????????????pas d'homebrews,pas d'emu,tu as ts les umd de tes jeux preferes,pas de screen,tu adapte le format de tes videos pour pouvoir les lire depuis le xmb.........et me sort pas la reponse bidon "je kiffe le tuning psp c'est pour cela que j'ai un cf"
Pour moi, sans homebrews,sans emus,avec les umd de mes jeux favoris je vois vraiment pas l'utilite d'un cf...ah si ptetre pour augmenter l'autonomie de ta batterie mdr!
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté  
Vieux 07/07/2007, 15h42   #156 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 027
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 36 fois dans 18 Posts
Par défaut

et encore tu ne lui a pas demandé comme il fait fait des oeufs au plat sur sa PSP
MrBeen est déconnecté  
Vieux 07/07/2007, 15h51   #157 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

lol j'ai pas ose!
nan mais dites moi si je me trompe mais je pense que mon raisonnement il est pas entierement con
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté  
Vieux 07/07/2007, 15h57   #158 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de doudou2*
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: ile de la reunion
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 40
Remercié 27 fois dans 9 Posts
Envoyer un message via MSN à doudou2*
Par défaut

on est sur le topic dark alex et regarder comment sa ce passe si il passe par la il va ce dire on est completement f**x ! serieux pourquoi il la pas sortie son 3.50 oea apret il serait partit !
__________________

doudou2* est déconnecté  
Vieux 07/07/2007, 16h26   #159 (permalink)
Profil
GOW Fan
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de cruchot
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 50
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 143 fois dans 99 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Evilz Voir le message
Je vais te répondre, oui j'ai un CF mais je l'utilise pas pour des hombrews donc sa veux bien dire se que ça veux dire, et j'achète aussi pas mal de jeux, du moins .........
ça me fait délirer de voir des gars que nous sort le raisonnement bidon
ici on s'en fous qui quelqu'un télécharge ou pas, on est la pour parles de la psp et c'est possibilité et ce topic était prévus pour s'exprimer sur le départ de D_A ou lui dire au-revoir

je ne comprend pas pourquoi tu a un CFW vue que tu n'aime pas faire joujou avec les hombrews,etc......
un conseil enlève le, il te sert a rien
__________________

DS lite blanche+G6 lite ,PSTwo ,XBOX 360 ,WII ,PS3 SLIM CFW WANIN v2 + dd 1T , PS3 SLIM 250Go Clean, PS3 40 Go Clean
Iphone4 et Bientôt Xperia Play
PSN:
cruchot59000
PSN CFW: Cruchot-Nord
cruchot est déconnecté  
Vieux 07/07/2007, 17h13   #160 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de MrZeroo00
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Maroc
Genre : Homme
Pays :
Messages: 589
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à MrZeroo00
Par défaut

Citation:
Envoyé par doudou2* Voir le message
on est sur le topic dark alex et regarder comment sa ce passe si il passe par la il va ce dire on est completement f**x ! serieux pourquoi il la pas sortie son 3.50 oea apret il serait partit !
Il est pas payé pour ce qu'il fait ! Il le fait quand il veut comme il veut ... Donc faut arrêter de la blâmer et respectez son travail au moins .
__________________
PSP 1004 Noir, 1.50--> 1.50 + P.O.C--> 3.02 OE-A--> 3.02 OE-B --> 3.03 OE-A--> 3.03 OE-A'-->3.03 OE-B--> 3.10 OE-A--> 3.10 OE-A'--> 3.40 OE-A--> 3.51 M33-1--> 3.51 M33-5--> 3.51 M33-6--> 3.52 M33-1--> 3.52 M33-2--> 3.52 M33-4--> 3.80 M33--> 3.80 M33-5 ... elle en a connu des firmwares .

The Prometheus team, des semis-dieux ...
Vive le correcteur orthographique de Firefox



MrZeroo00 est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DARK ALEX et la TA88 V3 lindis93 Playstation Portable 4 06/10/2008 06h30
3.03/3.10 OE mix for UP de Dark Alex !! brunonounours Playstation Portable 21 20/02/2007 12h31
3.02 POPS on 3.03 OE (By Dark Alex) television_boy Playstation Portable 2 14/01/2007 20h46
psp jap et firmware dark alex 3.02 oe bossbelgium Playstation Portable 18 05/01/2007 10h49
Est il possible de contacter Dark Alex?? snoooop Playstation Portable 34 13/10/2006 01h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.