Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Big problème avec ma PSP avec Dr Flash pour SE-B" (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/big-probleme-avec-ma-psp-avec-dr-flash-pour-se-b-75840.html)

cyril573 12/11/2006 13h08

Big problème avec ma PSP avec Dr Flash pour SE-B"
 
Bonjour à tous,
Je viens de flasher ma psp avec le porogramme Dr Flash et ca a marché sans problème et puis quand je l'ai reflashé sa a encore marché mais en quittant la psp a planté !
Et maintenant elle ne se rallume plus la DEL memory stick clignote l'écran s'allume mais rien ne s'affiche sur l'ecran !:triste: :triste:
Je pense qu'elle est brickée :snif: mais que puis-je faire pour qu'elle remarche ?
Si je l'a ramene au magasin ils vont me mettre qu'elle version ?
Je suis obligé de mettre la Undiluted Platinum ? je veut pouvoir continuer a lancer des iso depuis ma psp !
Cordialement Merci de répondre rapidemment SVP car je vous avoue que je suis vraiment en stresse !

Schpoon 12/11/2006 13h12

Salut,
La 2.71 SE-B a un recovery mod ( restes appuyé sur " R " a l' allumage de ta console ) suis le tuto de guilouz (Utilisation du mode Recovery) pour repasser ta psp en 2.71 SE : http://www.metagames-eu.com/forums/l...-b3-73694.html

cyril573 12/11/2006 13h23

Oh merci tu me sauve la vie j'ai vraiment cru que c'etait fini je t'aime lol merciiiiii

cobrat11 12/11/2006 13h44

ban a moi aussi sa ma deja arriver avec un tutto de gouluiz mais c'etais a cause de moi car j'ai soutie une ligne ds le tutto alors en redemarran la psp j'ai eu un ecran noir
ban la seuls chose que j'ai fais tt de suite et de charger ma battry et apres de lancer le recovre mode s tt

cruchot 12/11/2006 15h50

j'ai déjà le même prob j'ai voulu remplacer le font mais je l'avais pas mis dans le bon dossier ,il m'avais flasher le font par un dummy ,donc quand j'allume ma psp ça faisait la même chose que toi ,
mais j'ais trouver un solution j'ai lancer le dr flash a l'aide du mode recovery et j'ai remit le font que je voulais et la tous fonctionne a merveille

phentex 12/11/2006 16h09

Citation:

ban a moi aussi sa ma deja arriver avec un tutto de gouluiz mais c'etais a cause de moi car j'ai soutie une ligne ds le tutto alors en redemarran la psp j'ai eu un ecran noir.
ban la seuls chose que j'ai fais tt de suite et de charger ma battry et apres de lancer le recovre mode s tt
-______- (et je passe l'expression et les fautes de temps)

no comment...

dada7 12/11/2006 16h11

faut t il laiser le fichieer recovery dans game ?

Hellsing 12/11/2006 16h12

Elle est d'origine italienne phentex ;)

cruchot 12/11/2006 16h13

c'est une italienne donc elle est toute excusé;);)

phentex 12/11/2006 16h32

Citation:

Envoyé par Hellsing (Message 825931)
Elle est d'origine italienne phentex ;)

Petite aparthée puis je me tais:
Et ça excuse les fautes ici-présentes?? Si c'était réellement du à une langue autre que maternelle secondaire mal maîtrisée, les fautes seraient différentes. Y aurait pas d'abréviations ni de raccourcis phonétiques... Là c'est simplement que la personne en question s'exprime comme un porc par paresse, et ne prend pas la peine de (re)lire ce qu'elle tapote au clavier (avec des moufles), comme de plus en plus de gens sur le net. Passe moi stp l'excuse bidon de "l'origine italienne", je sais pas quel est son degré d'origine, que ce soit un cousin italien, un/des parent(s) italiens, qu'elle soit même née en Italie, et alors ? Je suis perso à moitié anglais, et c'est pas pour autant que je sors des "ca ma arriver" sur des forums francophones, ni des "it is happeune" sur des forums anglophones. Les gens qui discutent sur un forum dans une langue qu'ils ne maitrisent pas bien écrivent généralement mieux que les autres, avec une expression même plus simple (avec des fautes certes, mais pas de raccourcis phonétiques).
Ceci étant dit, comme annoncé plus haut, je me tais à présent, et j'attend sagement la réprimande de maitre Moderator pour avoir oser le contester.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.