Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/04/2008, 13h41   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: janvier 2008
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Tout d'abord merci pour tes réponses, c'est très aimable à toi
Alors, pour ce qui est de l'adresse MAC, j'en ai bien une, différente de celle de mon ami.
Ensuite, je peux toujours lancer des eboot (du moment que je me mets en mode no-umd)
Malheureusement je n'ai vraiment plus de copie du dump...(j'ai eu envie de tuer ma collègue, mais son fessier de rêve a fini par écarter cette idée)
J'ai déjà formatté le flash1 via le recovery, ça n'a pas changé le problème des écrans bleus. L'autre solution fonctionne-t-elle différemment?
Josszeboss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 13h59   #12 (permalink)
Profil
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

Commant sa différament.... oui en quelque sorte, puisque c'est une option de NandTool, attention, sache que si tu repatitionne et réorganise tes flash, sa les effaces (normal) il te faudera réinstaller un Cfw.... (d'ou l'UPMS qui contient tout, si on l'a correctement installé).

Mais t'on ecran bleu il apparait quand....exactement....?

L'adresse est différente sa aussi c'est normal, mais fonctionne t'elle ...? C'est la meme qu'avant...?

Ps: le sex opposé a toujours de bon "arguments".....
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 18h52   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: janvier 2008
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Yep!
Désolé pour le temps de réponse, mais j'ai du aller en cours.
Alors le wi-fi fonctionne parfaitement (pour internet tout du moins, je me connecte sans soucis). impossible de te dire s'il s'agit de mon adresse d'origine, car je ne l'ai pas notée.
Pour la petite histoire, sache que j'ai réveillée cette psp qui était morte depuis plus d'un an et demi (voire deux) en jouant simplement a Tales of Eternia. Je n'aurais d'ailleurs jamais pensé que la console puisse se bricker de cette manière, mais bon...
Enfin toujours est-il que je n'ai pas son adresse mac.
alors l'écran bleu n'apparaît que sur le XMB.
C'est très étrange, car irrégulier.
En fait, quand je viens de flasher la console, et que le CFW est installé, on revient automatiquement sur le XMB. Là, je vais pour refaire les paramètres de la console et...tout se passe bien. Seulement, de temps en temps elle va faire l'écran bleu me forçant à tout réinitialiser (langue, heure etc...)
Ca peut le faire aussi bien quand je règle la couleur du thème, que quand je change le fuseau horaire ou encore les réglages de l'UMD video. De même, une fois la réinitialisation lancée, je ne peux rien faire sans qu'un écran bleu apparaisse (dès que je valide la langue, une erreur se produit et m'affiche ensuite l'écran bleu). J'ai du réussir à faire ces paramètres une fois ou deux sans écran bleu, mais rien de pérenne dans la mesure où celui-ci revient tôt ou tard sur le XMB. Pas de bug régulier donc...
Ca te dit quelque chose?
PS: en plus ce fessier est du genre fin mais bombé et très, trèèèèèèèès ferme (genre un vraiment beau petit cul quoi )
Josszeboss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 20h59   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: avril 2008
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

vend psp breiquet 80euro avec tous les accesoires
bainou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 11h22   #15 (permalink)
Profil
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

re....Désolé du retard...
Alors je suis vraiment étonné que le wifi soit fonctionnel vu que le code région est faux (j'entend par là qu'avant c'était un JP et maintenant une EU) mais t'en mieux pour toi.

Pour l'ecran bleu, quand tu remets les parametres par defaut tu le fais avec un UMD ou pas...? si tu le fais sans essayes avec, en passant par le recovery.....

Mais le plus bizarre c'est que c'est meme pas un bug fix, sa j'avais encore jamais vu....

Prend IDStoragemanager (je crois..) et effectue un dump complet de tes clefs et envoies les moi par MP je suis assé curieux....
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 18h33   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: janvier 2008
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Oki je vais t'envoyer ça (par contre j'ai déjà utiliser le log pour "fixer" les clés).
Josszeboss est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
besoin d'aide après recuperation de fichier dragon_boy Informatique 0 01/11/2008 00h59
Besoin d'aide après 3 led rouge Jerry15 Xbox 360 12 28/07/2008 19h36
Besoin d'aide aprés mise à jour en 3.3E jiraya97 Wii 14 12/07/2008 21h38
Besoin d'aide URGENT apres flashage notapgm Xbox 360 15 24/05/2008 21h07
debrickage psp3.71 m33 apres tuning dans le flash 0 ? lacrampe Playstation Portable 12 19/10/2007 12h50


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h56.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.