Afficher un message
Vieux 16/04/2008, 18h52   #13 (permalink)
Profil
Josszeboss
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: janvier 2008
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Yep!
Désolé pour le temps de réponse, mais j'ai du aller en cours.
Alors le wi-fi fonctionne parfaitement (pour internet tout du moins, je me connecte sans soucis). impossible de te dire s'il s'agit de mon adresse d'origine, car je ne l'ai pas notée.
Pour la petite histoire, sache que j'ai réveillée cette psp qui était morte depuis plus d'un an et demi (voire deux) en jouant simplement a Tales of Eternia. Je n'aurais d'ailleurs jamais pensé que la console puisse se bricker de cette manière, mais bon...
Enfin toujours est-il que je n'ai pas son adresse mac.
alors l'écran bleu n'apparaît que sur le XMB.
C'est très étrange, car irrégulier.
En fait, quand je viens de flasher la console, et que le CFW est installé, on revient automatiquement sur le XMB. Là, je vais pour refaire les paramètres de la console et...tout se passe bien. Seulement, de temps en temps elle va faire l'écran bleu me forçant à tout réinitialiser (langue, heure etc...)
Ca peut le faire aussi bien quand je règle la couleur du thème, que quand je change le fuseau horaire ou encore les réglages de l'UMD video. De même, une fois la réinitialisation lancée, je ne peux rien faire sans qu'un écran bleu apparaisse (dès que je valide la langue, une erreur se produit et m'affiche ensuite l'écran bleu). J'ai du réussir à faire ces paramètres une fois ou deux sans écran bleu, mais rien de pérenne dans la mesure où celui-ci revient tôt ou tard sur le XMB. Pas de bug régulier donc...
Ca te dit quelque chose?
PS: en plus ce fessier est du genre fin mais bombé et très, trèèèèèèèès ferme (genre un vraiment beau petit cul quoi )
Josszeboss est déconnecté   Réponse avec citation