Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/06/2009, 09h03   #171 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Désolé Bad Gan ning. Je sais utiliser xlink avec une clé Wifi WIFIMAX DATEL. Et D'ailleurs, tu devrais l'acheter, tu aura moins de problème. Le soucis, c'est qu'il faut acheter un DATEL WIFIMAX première génération (Le noir, pas le blanc). Mais depuis le temps, il y a surement une mise à jour pour rendre la version 2 compatible avec xlink, je ne sais pas...

En tout cas, mon Xlink fonctionne niquel ! Je n'ai pas fait de parties hier. Mais j'ai vu une personne dans le Hall de la guilde. Donc tout est ok pour moi.

Par contre, j'ai l'impression que les monstres 4 étoiles sont plus fort qu'avant. En ce moment j'ai besoin de cuir élégant et de poche électrique. Donc je me fait quelques khezu rouge (quête 4*). Mais j'ai vraiment du mal maintenant. Avec un instrument avec 1050 attaque. (+nourriture, charme et tout ce qu'il va bien). Au final, je met quasiment 1 heure pour le tuer... Le problème, c'est que je n'ai pas le temps de jouer 1 heure en ce moment.

Je vais essayer de créer une arme GreatSword assez puissante et pas trop dure à créer.

Au faite, je me fait des khezu rouge en ce moment car j'ai l'intention de créer une flûte de Sang (Att+(Haute)/Def+(Haute)/bonus Vie +30 et Restauration HP). Avec cet instrument, vous aurez le droit d'avoir un boost puissant d'attaque et de défense pendant 3 min. Et des petites restauration en cadeau.

D'ailleurs, si quelqu'un voudrait m'aider à taper du khezu rouge, ça serait très gentil. Car plus vite j'aurais cette flute, et plus vite je serais utile dans le groupe.

EDIT :

Goni : Tu n'aurais pas la liste des notes de musiques en français ? Ça serait utile de mettre la liste en première page pour les apprentis musiciens
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 24/06/2009 à 09h05.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 10h29   #172 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 78
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

je ne sais pas si le problème vient de ma clé wifi, parce qu'après installation de zydas, je n'arrive pas à l'ouvrir, enfin, il s'ouvre et se referme directement, j'ai même pas le temps de voir la fenêtre. mais sinon le programme est présent dans le gestionnaire des tâches, je suis sous vista

yagami raito avait mis une solution, mais apparement je n'y arrive pas, donc j'attends de le voir ce soir (la solution est dans le tuto [TUTO] Mis a jour du tuto Xlink-PSP )

j'ai désinstaller ma clé, avec ses drivers ( j'en ai mis pleins à la base, donc je ne sais même pas si j'ai tout enlevé), puis réinstaller zydas, mais toujours rien
bad_gan_ning est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 11h14   #173 (permalink)
Profil
Oldfagg
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Goni_83
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Toulon
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 728
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 39 fois dans 37 Posts
Envoyer un message via MSN à Goni_83 Envoyer un message via Skype™ à Goni_83
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nepto Voir le message
Goni : Tu n'aurais pas la liste des notes de musiques en français ? Ça serait utile de mettre la liste en première page pour les apprentis musiciens
Spoiler

*Bible de la fatateam*
__________________
PSP GO Piano Black 6.20
Goni_83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2009, 09h41   #174 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Une autre liste note musique (avec les armes MHF2G aussi)

Minegarde ~the World of Monster Hunter~

Vous avez besoin d'un musicien dans votre groupe ? Si non, moi je me concentre uniquement sur les Great Sword. Et j'ai même l'intention de tester une autre arme. Les seules armes que je vois sur le net, c'est GreatSword et Katana... Utiliser une masse ou une gunlance, ça pourrait améliorer le combat, non ?

Sinon au niveau des notes de musiques, vous préférez les soins (20HP et 30HP) ou les boosts ATT/DEF 30% pendant 1m30 ?

Les soins sont pas très élevés. En plus les combos sont long à sortir. Mais au moins les effets sont permanent. Avec que les Boost sont simple à sortir, mais dure 1m30. Et il ne faut pas oublier qu'il s'agit de pourcentage. Donc si vous avez beaucoup d'attaque, un 25 voir 30%. C'est assez intéressant !
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 25/06/2009 à 09h48.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2009, 10h26   #175 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 78
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

jvais essayer de vous rejoindre si vous voulez, et mon autre arme de prédilection est la lance. enfin, dans Monster hunter premier du nom, je sais pas si du lock pourrait donner une meilleure chasse, mais dans MH1, on faisait pratiquement tous ça, par contre, il me faudrait une lance puissante pour ça lol

je suis à la recherche d'une clé wifimax ou une autre compatible, j'ai trouvé celle là sur ebay : http://cgi.ebay.fr/U28-ADATTATORE-WIFI-USB-PEN-11mpb-COMPATIBILE-PSP-XLINK_W0QQitemZ260433926634QQcmdZViewItemQQptZPeri feriche_ed_accessori_per_gioco?hash=item3ca31259ea &_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39% 3A1|72%3A1526|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50

et apparement, sur le site xlink, il est dans la liste des compatibles, celle que j'avais qui était censé "être" compatible, ne l'est finalement pas, mais ils ont quand même laissé la clé dans la liste compatible...

si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il pense de cette clé ce serait sympa

EDIT : laissez tomber, j'ai commandé une clé wifi max, j'espère qu'elle sera compatible ...

Dernière modification par bad_gan_ning ; 25/06/2009 à 14h20.
bad_gan_ning est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2009, 14h19   #176 (permalink)
Profil
Oldfagg
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Goni_83
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Toulon
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 728
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 39 fois dans 37 Posts
Envoyer un message via MSN à Goni_83 Envoyer un message via Skype™ à Goni_83
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nepto Voir le message
Vous avez besoin d'un musicien dans votre groupe ? Si non, moi je me concentre uniquement sur les Great Sword. Et j'ai même l'intention de tester une autre arme. Les seules armes que je vois sur le net, c'est GreatSword et Katana... Utiliser une masse ou une gunlance, ça pourrait améliorer le combat, non ?
Selon ce qu'on fera oui et dans ce cas là, un artilleur avec des mun. Tranq les monstres ne verront pas leur morte venir

Citation:
Envoyé par Nepto Voir le message
Sinon au niveau des notes de musiques, vous préférez les soins (20HP et 30HP) ou les boosts ATT/DEF 30% pendant 1m30 ?
Perso l'attaque

Citation:
Les soins sont pas très élevés. En plus les combos sont long à sortir. Mais au moins les effets sont permanent. Avec que les Boost sont simple à sortir, mais dure 1m30. Et il ne faut pas oublier qu'il s'agit de pourcentage. Donc si vous avez beaucoup d'attaque, un 25 voir 30%. C'est assez intéressant !
Avec une GS diablos, si quelqu'un fait les boost d'attaque + heroisme + pillule, tu montes faciles à 2500+ je crois...
T'additonnes également la charge x3 avec le 100% de critique + le monstre endormi (donc dégats x3), comme dit plus haut, le monstre ne peut rien faire
__________________
PSP GO Piano Black 6.20

Dernière modification par Goni_83 ; 25/06/2009 à 14h21.
Goni_83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2009, 14h51   #177 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Bon oki, va pour la flûte de Sang

Encore 3 ou 4 khezu rouge quête guilde 4 étoiles et ça devrait être bon. En plus avec cet instrument, je peux régénérer 20 HP. C'est peu, mais c'est toujours ça de gagné !

Flûte de Sang (Note : Pourpre / Vert / Rouge)

Effets:
- Déplacement rapide (3min)-> Arme indestructible (1m30)
- Restauration 20Hp -> Rien
- Régénération Vie accélérée (2min) -> Rien
- Attaque Up +15% (1m30) -> Attaque Up +20% (1min)
- Défense Up +20% (1m30) -> Défense Up +30% (1min)

Je m'y met dès ce soir pour fabriquer cette arme. Je vous tiens au courant.
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 25/06/2009 à 15h00.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TOPIC UNIQUE] Aide Monster Hunter Freedom 2 KevinSephiroth Playstation Portable 820 02/04/2008 16h53
Patch JAP->FR + JAP->US pour Monster Hunter Portable 2ND !!! KevinSephiroth Playstation Portable 127 29/08/2007 23h55
[VDS]PSP- Monster Hunter Portable 2nd Summer Bonus Pack [or] choucry13 Petites Annonces 0 26/08/2007 22h25
Aide Monster Hunter nkhy Playstation Portable 1 09/10/2006 18h02
Monster hunter Invité Playstation 2 3 28/05/2005 06h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h01.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.