Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   3.80 + pandora = pas bon ménage! (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/3-80-pandora-pas-bon-menage-97624.html)

galou94 17/01/2008 14h56

3.80 + pandora = pas bon ménage!
 
Voila j ai essayé d installer sur ma PSP fat 3.80 le kit pandora...

Mais au moment d appuyer sur R + X j ai une erreur!

J ai donc voulu toucher au flash et maintenant j ai une bellePSP briquée! Enfin justement jme demande si elle "jsute briquée" pcq quand je l allume y a la LED verte qui s allume mais c'est tout la LED de ma mémory stick ne s allume pas du tt...

Jvoulais donc savoir si avec une pandora batterie + une MS magique je pourrais faire revenir ma PSP?

gambino 17/01/2008 18h06

faut pas croire que meta elle la mecque de la psp.loin de là.

au moins sur maxc tu aurais pu lire un post sur ce soucis et l'intervention de DA sur ce sujet qui disait que c'étaient les "outils" pour créer le pandora qui devaient etre mis à jour.

ce qui a été fait pour celui de la batterie depuis un certain temps

je t'invite donc à aller sur maxc pour y trouver la réponse à ton bleme

explication

pour etre un peu plus clair,celà ne concerne que la création du kit pandorra sur une psp en 3.80

Asuka 17/01/2008 18h37

bien vu Gambino, je suis pas inscrit sur MC, pourrait-tu partager le prog de Cory stp ?

gambino 17/01/2008 18h57

salut

voiçi

@+

Asuka 17/01/2008 19h09

un grand merci !

et je vous confirme que ce prog fonctionne, on peut convertir sa batterie en pandora avec une 3.80M33-4

Je viens de flasher une 3.11 Fat, tout c'est bien passé !

encore merci aux Devs et a Gambino.

shoma44 17/01/2008 19h13

Oui tu peux debriquer ta psp semi-briquer avec un kit pandora, faut juste trouver quelqu'un qui en a un ;)

galou94 17/01/2008 22h40

Citation:

faut pas croire que meta elle la mecque de la psp.loin de là.
Ou t as vu que j avais dit ca? Et puis jsuis allez faire un tour sur ultimate PSP et PSPgen (qui est le site de PSP le plus consultés en france ;)) et y avait rien j ai donc décidé de demander ici jvois pas pourquoi tu me dis tout ca alors que tu me connais pas...

Etpuis avant de me dire que je n ai pas cherché regarde le nombre de mésssages que j ai (loin de la l idée de me venter bien sur ;)) Donc cherché je connais ;)

Sinon merci quand mm pour vos réponses

CorB3n 18/01/2008 00h28

Citation:

Envoyé par galou94 (Message 1173783)
Et puis jsuis allez faire un tour sur ultimate PSP et PSPgen (qui est le site de PSP le plus consultés en france ;))

Comme quoi, trafic ne rime pas forcément avec pertinence ;)

gambino 18/01/2008 11h50

Citation:

Envoyé par galou94 (Message 1173783)
Ou t as vu que j avais dit ca? Et puis jsuis allez faire un tour sur ultimate PSP et PSPgen (qui est le site de PSP le plus consultés en france ;)) et y avait rien j ai donc décidé de demander ici jvois pas pourquoi tu me dis tout ca alors que tu me connais pas...

Etpuis avant de me dire que je n ai pas cherché regarde le nombre de mésssages que j ai (loin de la l idée de me venter bien sur ;)) Donc cherché je connais ;)

Sinon merci quand mm pour vos réponses

quel est rapport entre ma réponse et toi?

je te dis simplement que c'est surement pas içi (en france mdrr)que l'on doit aller pour trouver une réponse technique.

tu vas presque me faire regretter de t'avoir donné la réponse

quoi que finalement ton comportement (egocentrisme) montre bien pourquoi le niveau est plus élevé sur les forums us.içi les personnes se soucis plus de l'importance de leurs nombres de posts plutot que de ce qu'ils peuvent dire lors de leurs posts.
1000 posts ne t'ont pas aidé à te démerder à débriquer ta psp.

sois content d'avoir débriqué ta psp avant de penser à toi

CorB3n 18/01/2008 13h26

Merci gambino pour ta prestation, tu ne fais qu'enfoncer le topic plutôt que passer ton chemin... c'est fort ça, obligé d'en remettre une couche kikitoudur pour montrer qui c'est qui a la plus grande, tu peux pas simplement ignorer un topic dès lors que la réponse a été donnée (par toi même en plus) ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.