Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   3.52 M33-3/4 Vos Tests Umd Video Svp (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/3-52-m33-3-4-vos-tests-umd-video-svp-91505.html)

doc kalo 22/08/2007 12h09

3.52 M33-3/4 Vos Tests Umd Video Svp
 
Salut à tous je suis toujours en 3.40 et la seule raison valable pour moi de Upgrader c'est le support des iso d'umd VIDEO en esperant qu'on y gagne des % de la batterie en rab.
Alors si quelcun veut se devouer pour un test de cette fonction , je pense que se sera interressant pour tout le monde.
Egalement la navigation dans le menu, eventuels lag...à combient on peut underclocker au max pour économiser la betterie etc....tout quoi :D
Merci d'avance.

CLon 22/08/2007 13h34

Ca marche parfaitement crois-moi ! J'ai rippé les deux UMD de Zidane, comme dans un rêve que j'avais, aucun souci, tout fonctionne à merveille ! D'ailleurs, chose étrange avant il n'était pas rippable. Bref. Et sinon, Spider-Man 2 (celui offert par YourPSP) fonctionne lui aussi en ISO ;) ! Voilà...

Graou 22/08/2007 14h32

Peux-tu indiquer la façon dont tu t'y es pris, s'il te plaît?

Car, pour ma part, rien n'y a fait. J'ai dumper mon UMD de massacre à la tronçonneuse (avec fastloader 0.7. Oui, l'antiquité ;) ), je l'ai placé dans le dossier ad hoc (VIDEO, dans ISO), j'arrive à le monter via le menu, j'ai bien insérer un UMD (essais réalisés avec film et jeu) et la config du recovery est "normal".

Au final, je vois bien le film, mais je suis dans l'impossibilité de le lire, un message d'erreur apparaissant...

Si l'un d'entre vous a une idée, merci.

tapioka 22/08/2007 14h38

salut

idem pour ma part. J'ai ripe avec umd/dax dumper. Je voit bien le film, mais bug completement au moment de le lance

a+

milouk 22/08/2007 14h52

Question à la con,ca marche en .cso ?

Pouquoi vous copiez pas avec le XMB,c'est fait pour.

Appuyer sur "home",choisir USB device-->USB Disc.

Appuyer de nouveau sur "home",connection USB et à la place de la MS dans le poste de travail de votre PC,vous trouverez l'iso vidéo à copier. ;)

lillyputh 22/08/2007 14h59

Perso je ne vois toujours pas trop l'interet de lire des iso de umd video, mais peut etre que je passe à coté de quelque chose. Si quelqu'un put eclairer ma lanterne.
Dump de la mort dans la peau 1.6 go et aucun probleme (/iso/video).

Il n'ya que le format iso qui est supporté pour les umd video.

milouk 22/08/2007 15h03

A vrai dire si ca fait tout l'temps cette taille là,c'est pas trés intéressant ou alors pour économiser de la batterie,son lecteur et histoire de ne plus toucher à l'umd (collectionneurs acharnés lol)

Bon j'ai tenté une conversion en cso mais ca compresse que dalle (en meme temps,fallait s'en douter)

tapioka 22/08/2007 15h06

bon ben c'est bon j'ai resussit a fairem archer le schmilblick. Peut etre la mise a jour 352-4. Dumpr avec umd/dax dumper. deplace avec irshell. c'est sympa si on trouve quelqu'un en dehors de chez soit avec un umd de pas vu

pour moi les point positifs: quallites visuels, choix des sous titres, choix des chapitres, choix des langues
point negatif: image vraiment lourde 1.7go



a++

lillyputh 22/08/2007 15h07

C'est bien ce que je pensais^^ je ne loupe rien...350/400mo en mp4 contre 1.6 go en .iso (qualité un peu meilleure tout de meme en .iso). Certains diront "tu n'as pas les bonus sur un mp4, ni le finlandais en audio et le croate en sous titre"...
Jolie prouesse technique mais inutile pour moi. Par contre ceux qui pourrait etre interessant (d'une certaine façon) ce serait le rip .iso->mp4

milouk 22/08/2007 15h09

Oui mais c'est une fonction en plus et ca se néglige pas ca.;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.