Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2007, 21h35   #11 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par naruto-kun9109 Voir le message
Puis si tu post que des trucs comme ca, sur un fofo comme Meta, c'est que t'as rien à faire ici. Chuis désolé mais quand les gens ont besoin d'un renseignement, on les aide, et pas on flood comme un c*n :x
Puis tu le dis toi même, on est nombreux, mais si on nous aide pas (comme toi qui sert à rien), normal qu'il y en ai de plus en plus
Non mais attend tu continues à te foutre de moi là...

T'a pris la peine de chercher un tuto avant de balancer ton post sur le forum ? Non, car sinon tu serais tombé sur le tuto que quelqu'un t'a passé plus haut et c'était reglé, t'aurais pas posté ta question bête sur le forum et tout le monde était content.

T'as parfaitement raison, quand les gens ont besoin d'un renseignement, on les aide. Mais là ou tu abuses, c'est que le renseignement il était sous ton nez si t'avais pris la peine de chercher.

Et quand les gens viennent sur Meta poster des questions bêtes alors que des tutos (fait par des gens qui ont passés du temps dessus, j'en sais quelque chose j'ai fait quelques tutos, preuve d'ailleurs comme tu dis que je ne sers pas à rien sur Meta, merci du compliment ) expliquent tout de A à Z, alors oui de temps en temps, je peux pas m'empêcher de leur faire remarquer par une petite boutade/connerie.

T'es pas là pour t'embrouiller, mais t'as quand même répondu deux fois à mes posts...alors qu'à la base c'était pas bien méchant ce que j'avais posté. Enfin bref...
__________________
Bit my shiny metal ass.

Dernière modification par oMc ; 30/11/2007 à 21h42.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h49.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.