Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Wipeout hd fury, foutage de gueule? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/wipeout-hd-fury-foutage-de-gueule-117418.html)

psyllo 04/12/2009 13h06

Wipeout hd fury, foutage de gueule?
 
Ben ouais hier j'ai craqué, je viens d'acheter le br de Wipeout hd fury, depuis le temps que je l'attendais celui-là.
Avec les potes fan de ce jeu on se le met en marche, bon c'est beau, très beau,magnifique, une belle claque visuelle :D.
La musique est bof-bof ! (comparée aux anciens WP, vous me direz les goûts et les couleurs de chacun...).

Maintenant là où ça ne va plus du tout c'est quant on joue :
Ca se traine, vitesse escargot pas pressé, c'est d'une lenteur incroyable, de l accélération à l écran y en a pas :heu: , pourtant dans la notice "appuyez sur X pour accélérer" qui disent.
La seule fois où ce satané vaisseau veut bien avancer, c'est quant
on "s'amuse " à passer sur les flèches bleues, en résumer faut faire du "saute flèche" pour finir 1er.

Bon j'ai testé avec les WP 2027 et WP fusion je suis 1er sans passer sur les fameuses flèches; et en plus quant on fait X ça accélère vraiment comme tout bon jeu de course.

Je me suis dit que ça irai peut-être plus vite online, donc j'essaye pour voir.
Ben impossible de se connecter en ligne pour jouer, j'ai un message qui m'informe qu' une erreur de connexion est survenue blabla...
Alors que je me connecte parfaitement au psn, pour morstorm ou resistance 1-2, et qu'auparavant la mise à jour du WP-HD c'est parfaitement déroulée.

Avez-vous eu ces mêmes problèmes, et il y a t-il une astuce pour jouer online
à ce jeu?

Merci

riton666 04/12/2009 13h18

t'as joué combien de temps a ce jeu?!
le principe c'est que plus tu avances, plus tu debloques des vaisseaux et des modes de jeu ou ca trace...
apparemment tu n'as pas pris le temps de decouvrir le jeu en profondeur.
Tu veux de la vitesse, essaye le mode zone et tu va pleurer!
Il ne faut pas que tu te décourage et tu verra que ca va aller super vite en avançant, c'est juste pour que les noob qui n'ont jamais joué a wipeout beneficie d'un temps d'adaptation à la maniabilité du jeu, assez particulière.

psyllo 04/12/2009 14h46

Tu as raison, mais je me mets à la place d'un noob, normal pour essayer un nouveau jeu (même si on a fini
les versions antérieures du dit jeu)

Pour te faire accrocher a un jeu de course, c'est quant même pas mal si ça pouvait
"torcher" depuis le début du jeu en mode "course normale" (motorstorm), quitte en suite à basculer dans un mode plus particulier de type "zone".
Par ce que là le début mode campagne est catastrophiquement lent, je n'ai jamais vu ça
sur ce type de jeu.
La seule astuce que j ai trouvé, c'est d' activer ath 2097, ça donne un petit effet de rapidité.
C'est une bonne idée de pouvoir importer ses musiques pendant le jeu.
J'ai joué 4/5 heures avec les potes.

Tu as réussi de jouer en ligne?

squall051 04/12/2009 18h33

c'est clair c'est un scandale de pas débuter par la classe phantom

psyllo 04/12/2009 23h08

Je n'en demande pas tant !

Au fait il y a quelqu'un qui l'a essayé en ligne?

nekosama 05/12/2009 00h14

bah tu te fais la campagne en difficile et c'est bon!

psyllo 05/12/2009 17h22

Mouais, je suis déjà en difficile... et c'est toujours aussi lent.

Quant aux autres modes, tu te tapes des 7 à 14 tours tous seul a flinguer des mines ou battre des records de tours (bref c'est débile).
Ok tu finis par débloquer des items, mais bon c'est lassant et pas fun du tout.
Wipeout fusion, ça c'est fun !

Pour le online ça marche pas, et je ne comprends pas pourquoi.

Je suis très déçu pour le moment.

Akuma62 06/12/2009 00h49

Tu doit avoir des problémes toi, au fur et à mesure du jeux tu vas monter dans les classes, ca ira de plus en plus vite... jusqu'au phantom.
Et le online marche parfaitement du moins avec le HD + Fury prit sur le PSN.
Et franchement si tu trouve qu'il est pas terrible retourne sur le fusion (qui est sur psp il me semble), mais sache que ce WipeOut HD rassemble les meilleurs circuit des 2 opus sur PSP avec de superbe graphisme, enfin je sais pas ce qu'il te faut :fonsde: surtout que tu l'a pas payé 70€ celui là.

squall051 06/12/2009 08h38

c'est à se demander si tu as déjà joué à un wipeout car c'est le même prinicipe dans tous pour la vitesse

psyllo 12/12/2009 20h33

Je connais bien la série des Wp, j'y joue depuis le 1er sur ps1, avant je jouais même à powerdrome sur mon atari ST, donc je pense ne pas me tromper quant je dit que mon
Wp-hd-fury est lent, je connais un petit peu ce type de jeux.

En plus tous mes potes qui l'ont essayé sont du même avis, y quelque chose qui va pas.

Le online fonctionne maintenant, alors que je n'ai rien fais de particulier.
Mais c'est lent.

Pour info je n'ai pas de psp, et mon Wp fusion pour ma ps2 je l'ai payé 15€ (ocaz) et le WP-hd-fury 25€ (neuf) chez virgin.

J'ai dit que graphiquement il était magnifique, le plus beau wp crée jusqu'à présent , mais que cette lenteur gâchait le jeu.

On va pas continuer sur ce sujet, y a pas de solution, j' irai tester mon jeu sur une autre
ps3 pour voir.

A bientôt


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.