Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   [VOD] Attention aux arnaques... (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/vod-attention-aux-arnaques-119361.html)

Devilman 03/02/2010 21h21

[VOD] Attention aux arnaques...
 
Bon, la VOD du PSN est déjà une arnaque en soit vu les prix exercés...

Mais là, je viens, juste pour essayer, de louer Inglorious Basterds (le dernier Tarantino) en HD... et à ma grande consternation, le son est en AAC (c'est un peu comme du mp3) stéréo de base... pas de piste DTS, ni Dolby, ni même de PCM 5.1 (bon, s'il y avait ça, j'aurais eu aussi de la stéréo, à cause de la limitation dûe au câble optique, mais au moins, j'aurais compris pourquoi)... bref, à 5€ la location et 7Go le dl, c'est quand-même du foutage de gueule :grr:

Heureusement que mon kit 5.1 a une option émulation surround à partir d'une source stéréo plutôt convaincante, quoi qu'il en soit, je suis déçu :pff:

snamidro 03/02/2010 21h25

5€ ????
et t'as une qualité tiré d'un HD Rip sur les NG ?

Bah en effet, à ce prix vaut mieux prendre l'autre abo VOD
Service Newsgroups Usenet de Giganews, News Servers, Accès à Usenet

MystikA 03/02/2010 23h11

Je vois même pas pourquoi tu as essayer un truc pareil :DD

mairut 03/02/2010 23h14

prend plutot astraweb news.astraweb.com - Signup with us
ca te reviendra a moins de 10 euro je monte a fond dessus et leur rétention en hausse

Devilman 03/02/2010 23h56

Citation:

Envoyé par MystikA (Message 1532269)
Je vois même pas pourquoi tu as essayer un truc pareil :DD

On savait pas trop quoi s'mater avec ma compagne, j'avais dl un BR-rip du film, mais ça m'a gonflé, parce que le film est fait de telle manière que tu passe d'un passage en VF à d'autres en allemand ou anglais sous-titré, voire des passages en allemands sous-titrés en anglais en hard sur la vidéo, et qu'il fallait en plus que je trouve un moyen de mettre les sous-titres sur la vidéo, ce qui, arrêtez-moi si je me trompe, n'est possible qu'en réencodant toute la vidéo, ce que je n'ai pas la patience de faire lol

Du coup, on s'est dit qu'on le loue, comme ça on verrait le film dans de bonnes conditions (et encore, tous les passages en allemand ne sont pas sous-titrés), et on verra si malgré son prix excessif, le service vaut le coup... ce qui n'est malheureusement pas le cas :snif:

Les types veulent lutter contre le piratage avec une offre légale, mais quand tu vois le prix et la gueule du truc, c'est limite si tu préfèrerai pas filer 3€ aux types qui rippent correctement le film...au moins t'es mieux servi... et le pire, c'est qu'ils te font même pas payer lol

argonlefou 04/02/2010 09h47

Citation:

Envoyé par Devilman (Message 1532280)
et qu'il fallait en plus que je trouve un moyen de mettre les sous-titres sur la vidéo, ce qui, arrêtez-moi si je me trompe, n'est possible qu'en réencodant toute la vidéo, ce que je n'ai pas la patience de faire lol

Non,non, les films en HD (en mkv) tu peux les encapsuler au format AVCHD et ainsi ils peuvent contenir plusieurs pistes audio et plusieurs pistes de sous-titres (que tu peux rajouter par des srt, sub, ssa etc..)
J'utilise MultiAVCHD (::: multiAVCHD home :::), il faut compter 8-10 mn de transcodage pour une video de 5-6 Go

Le seul truc chiant c'est que si la vidéo n'est pas aux normes exactes des résolutions HD (genre 1080*532) le prog va "réencoder" pour rajouter des bandes noires afin de reconstituer la bonne résolution (tu peux le forcer à ne pas réencoder mais la ps3 risque de refuser la vidéo....ou de la lire - mais en la collant tout en haut de l'écran avec tout le noir au dessous - c'est assez aléatoire)

snamidro 04/02/2010 12h02

Citation:

Envoyé par mairut (Message 1532273)
prend plutot astraweb news.astraweb.com - Signup with us
ca te reviendra a moins de 10 euro je monte a fond dessus et leur rétention en hausse


Ca fait 3 ans que je suis chez Giganews et je suis pas prêt d'y partir.

50 connexions maintenant.

Et en cas de soucis une réponse en 4heure.

Avec actuellement 15$ par mois car je profite tout les 3 mois de l'offre des nouveaux abonnés.

Donc pourquoi changer ?

En plus newsleecher est gratos.

What else ?

watts46 04/02/2010 17h04

salut tout le monde ,
juste pour savoir kel est le rapport entre giganews et la vod du psn ???

d'ailleur je viens de resillier mon abo a giganews ,

enfin bref on s'en fou lol

:hello:

nekosama 04/02/2010 17h36

c'est pas vraiment une arnaque vu qu'il y a la description de chaque film
où c'est précisé que la qualité est pourrie, le son aussi et les vf québécoises... ^^

snamidro 04/02/2010 18h28

Ah dans ce cas là c'est en connaissance de cause alors.
Pas possible de se plaindre si c'était marqué;


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.