Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/08/2007, 14h41   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de silentbob
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: DTC
Âge: 44
Pays :
Messages: 130
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

prends le starter pack, et met l'équivalent en terme d'accessoires et jeux avec la xbox ( deux manettes sans fil, le disque dur deux jeux le net gratuit sur ps3, le blue ray )... la xbox revient bien plus cher au final! J'ai les deux donc je fais pas de mauvaise pub.

Simplement cette console est vraiment géniale, les jeux sont beaux et c'est effectivement un super investissement à long terme. Jouer sur le net sans payer c vraiment chouette, tout est super bien configuré t'as vraiment rien à faire.

Les jeux sont encore un peu chers, vivement les premiers "premiers prix".

Vas y les yeux fermés ^^ et pense aussi à la rétrocompatibilité ( qui s'avere au final bien meilleure que celle pour la xbox ).
__________________
Asus g73j, 2 x ps3 ( slim, fat ), ps2, 2xpsp, 2x xbox360 (jtag et slim), wii, ds, 2xdreamcast, saturn, nes, super nes, megadrive, gamecube, gizmondo, Amiga 500 ( qui sert toujours! ), ps vita, galaxy s2
silentbob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2007, 14h42   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de SlaiN
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 2 126
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par Leo21 Voir le message
600 euro plus 2 manette plus resistance et motorstorm franchement c'est bon ça ! lol

Dire que moi j'ai acheté tout ça separé lol yen a ils ont de la chance craquez lol
J'avoue, j'ai de la chance.

Disons que j'ai attendu de pouvoir me l'acheter et que je suis bien tomber à ce moment là point de vue actions/promo


Citation:
Envoyé par silentbob Voir le message
Les jeux sont encore un peu chers, vivement les premiers "premiers prix".
Ouaip. Quoique certains ne sont pas plus chers qu'un jeu PS2 tout neuf...

Mais vivement les "platinum" ou autre appellation
__________________
SlaiN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2007, 14h46   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de silentbob
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: DTC
Âge: 44
Pays :
Messages: 130
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

lol oui merci Slain c'est bien platinum que je cherchais
__________________
Asus g73j, 2 x ps3 ( slim, fat ), ps2, 2xpsp, 2x xbox360 (jtag et slim), wii, ds, 2xdreamcast, saturn, nes, super nes, megadrive, gamecube, gizmondo, Amiga 500 ( qui sert toujours! ), ps vita, galaxy s2
silentbob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2007, 14h49   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Au pire tu fais comme moi t'attends et tu jugeras sur pièce, ya pas le feu rien ne t'oblige à l'avoir maintenant si les jeux sortis te plaisent pas.
Mes potes l'ont tous et pour l'instant elle dors un peu (mais c'est sur qu'un jour elle tournera plein gaz quand les VRAIS jeux sortiront).
A coté de ça j'ai une ps2, une psp, une box, un cube, une dslite, une dream, une saturn... ya tellement de très bons jeux à jouer en attendant que l'achat se justifie

De plus faut pas oublier que le temps joue en ta faveur, quand t'auras ta ps3 (moins cher que les fidèles du mois de mars) tu trouveras les bons jeux voire des accessoires en occaz à moins cher, tout le monde aura testé les bidouilles pour toi...

Enfin bon à moins que t'ai une folle envie de jouer a motorstorm et resistance et que t'as pas fait ninja gaiden sur box ou bien que t'aime l'objet tout simplement c'est pas un investissement des plus urgents à mon humble avis

Regarde sur les consoles que t'as déja, t'as largement de quoi t'occuper en attendant je pense.
kmeru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2007, 15h25   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de BoBiNoU
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: ireland
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 300
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ludogp2 Voir le message
Toi t'as une télé CRT voila pourquoi tu raisonne comme ca ... on va le repeter encore une fois : blu ray, et rien que pour ca ca vaut deja les 600euros, et la ps3 est surement la console qui offre le plus de possibilitée avec linux directement installable, un cell, et pleins d'autres choses ... Je croit qu'on peut se permettre de juger une chose que quand on l'as

Effectivement j'ai encore une télé CRT comme qqch > 99% de la population française
Je m'en acheterai une lorsque je déménagerai, d'ici là les prix auront qq peu baissés.

Bah même si j'en avais une, le truc foncièrement intéressant pour une console de jeux, ce sont comme son nom l'indique, les jeux. Et dépenser 600€ pour me dire " ouah y'a pleins de bons qui vont bientôt sortir ... en 2008" bah je préfère largement tempérer mon achat et attendre cette fameuse année 2008.

+1 pour kmeru , un conseil plein d'objectivité (il en manque un peu dans ce sujet )
BoBiNoU est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2007, 16h02   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 52
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

detrompe toi il y a beaucoup plus de gens qui ont un écran LCD, les ventes ont augmenté de pres de 100% depuis que c'est abordable, on trouve des lcd a tous les prix (a la fnac on trouve des lg a 450€)

pour etre franc je pense que jouer a la ps3 sur crt ne sert a rien, le bluray sur un crt pareil. Garde ta ps2 et quand tu ora changer de télé tu pourra voir pour une ps3.

Après chacun voit midi a sa porte
__________________
[url="
sdif18 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2007, 16h33   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: derriere toi
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 641
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 15
Remercié 7 fois dans 5 Posts
Par défaut

dans tous ce bordel on oublie de te dire de ne pas revendre toutes tes console juste pour la ps3! les console de salon ok, vire les mais les portable garde ça peut servir.pour ce qui est de l'objectivité il y a certains jaloux qui en manque.la ps3 est une tres bonne console et t'as besoin que d'un jeu : resistance fall of man. avec son mode online tu va squouaté des heures entieres sans t'en rendre compte.apres il y a virtua tennis, nfs, f1 ce sont quand meme des bons jeux. un seul veritable conseil : si t'as l'argent achete la sans hesité. si t'es serré niveau porte feuille attend mon pote et te fait pas chier a vendre toutes tes autres consoles.sachant qu'il faut etre honnete que sur une cathodique c'est un peu du gachie du coup pour profiter vraiment a 100% il te faut acheter une teloch avec donc bon a toi de voir l'ami
__________________
psp skin shill
ps3 60go pal (dead YLOD)
ps3 80go cfw 3.55
ds lite skin flammes bleu + m3 simply
pseudo psn : barondu69
corsa OPC lover
barondu69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2007, 16h41   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Personellement je ne vendrais pas mes autres consoles pour acheter une PS3.

Evidemment c'est une sacré machine, rien a dire de ce coté la!

Apres il faut trouver jeux a son pied comme partou, pour l'instant sur PS3 y'a rien qui m'a reelment seduit (FPS a la manette non merci). J'ai bien aimé MotorStorm, mais mes soirées je les passes encore et toujours sur mes oldies

Par contre a long therme, la ca va devenir interessant. Rien que GT5 me fait baver, tant la demo est deja a tomber par terre...

La X360 va encore baisser, et a part coté multimedia (j'entend par la Blu-Ray) elle n'a franchement rien a envier coté qualité graphique des jeux... Donc si c'est que pour jouer et non pour le cinema, penches toi peut etre de ce coté la.

Apres si tu n'as pas de TV HD oublie, c'est inutile, tu profiteras pas de la moitié des capacités de la machine.

En gros si t'as les moyens fonce, sinon reflechis.
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2007, 16h47   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de ^^Hack93^^
 
Date d'inscription: mars 2007
Pays :
Messages: 287
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

En plus le online est gratuit comparer a la xbox 360 il me semble les jeux sont terrible et la qualite sur un bete d'ecran c'est magnifique
__________________
japon POWAAAAAAAAAAA
PSN:nanakiff93

http://dattoh.labrute.fr Un ptit click je vous en pries =) merci
^^Hack93^^ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2007, 17h00   #30 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de belette52
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 30
Messages: 278
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Moué pour l'instant niveau qualité graphique elle assure pas énnormement la Play 3, exemple joue a COD3 sur 360 et ensuite sur PS3 tu verra que la version 360 est quand même mieu. Sinon le online de la PS3, ok il est gratuit mais faudrait encore qu'il marche chez moi... J'arrive a me connecter rarement et impossible de finir un partoche online sans que sa bug (Rassure toi, je crois qu'il y a pas grand monde a qui ça fait ca) Pour l'instant ma 360 tourne plus, beaucoup plus que ma Play3 (Guitar Hero II ) mais ça va changer bientôt avec l'arrivé du 3ème opus de guitar hero. Personnelement ça me ferait mal au coeur de me séparer de ma PSP et de ma DS
belette52 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vendez moi une XBOX!!! Invité Petites Annonces 3 15/07/2004 23h30


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h59.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.