Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Un pistolet thermique pour réparer ps3? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/un-pistolet-thermique-pour-reparer-ps3-131122.html)

arktos_fr 22/02/2012 22h19

j"ai fait le coup du pistolet thermique sur ma 60go
ca a tenu 4 mois et c'est revenu

ya des magasins qui font une vraie reparation (rebillage) dans les 70 euros.c'est reste interessant vu le prix d"une slim

R-Type 24/02/2012 01h19

Citation:

Envoyé par arktos_fr (Message 1730916)
j"ai fait le coup du pistolet thermique sur ma 60go
ca a tenu 4 mois et c'est revenu

ya des magasins qui font une vraie reparation (rebillage) dans les 70 euros.c'est reste interessant vu le prix d"une slim

... sutrout vu le prix d'une 60go à sa sortie :pouce:

psyllo 29/02/2012 00h55

@Atlask non non mon ami, mon four c'est pour cuire mon pain et grattins.
Je préfère la méthode "pistolet" ou retour à sony quitte a lacher 100€, ou mettre
250€ pour une ps3 neuve.

C'est bizarre je me passe facilement de ma ps3 et retrouve de bon vieux jeux sur ma ps2
tels que Beyond Good and Evil, ou battlefront2, rez, forbiden siren etc...
En plus je viens de d'acheté un galaxy note un bon petit gadget...

Pas près d'être réparée ma ps3 dommage pour borderland, résistance1, mass-effect 2 et oblivion qui sont mes jeux préféré sur cette console.

J'ai une question conne, peut-on récupérer ses téléchargements sur le psn avec une nouvelle ps3?
Merci à tous.

cafecreme 29/02/2012 01h57

Citation:

J'ai une question conne, peut-on récupérer ses téléchargements sur le psn avec une nouvelle ps3?
oui via ton compte psn
je crois avoir lu quelque part que sony avait bride cette pratique a 3 fois (en gros u peux changer 3 fois de ps3 et recuperer tes achats psn)
A verifier

psyllo 29/02/2012 02h15

ok merci cafecreme

oMc 29/02/2012 12h23

Citation:

Envoyé par cafecreme (Message 1731694)
oui via ton compte psn
je crois avoir lu quelque part que sony avait bride cette pratique a 3 fois (en gros u peux changer 3 fois de ps3 et recuperer tes achats psn)
A verifier

C'est pas plutôt autant de fois que tu veux mais sur 3 consoles à la fois en même temps ? Mais à partir du moment ou tu désactives tel ou telle système tu peux en réactiver un de nouveau donc ta console peut mourrir 200 fois c'est pas un problème (pour les jeux du PSN hein :D).

cafecreme 29/02/2012 14h26

Citation:

C'est pas plutôt autant de fois que tu veux mais sur 3 consoles à la fois en même temps ? Mais à partir du moment ou tu désactives tel ou telle système tu peux en réactiver un de nouveau donc ta console peut mourrir 200 fois c'est pas un problème (pour les jeux du PSN hein :D).
Oups au temps pour moi....
vu le "scandale" que les gens ont fait a l'epoque de ce changement je voyai cela bcp plus restrictif....en fait je vois pas pquoi....c'est pas si "nul" que ca leur systeme a sony
desole

oMc 29/02/2012 14h58

Ceux qui ont gueulé c'est ceux qui font du game sharing (et qui parfois te soutiennent même que c'est légal mais ça c'est une autre histoire :D), parce que l'utilisateur lambda lui, à mon avis, c'est très rare qu'il aie à activer 5 systèmes...

SoulAnubis 29/02/2012 19h38

C'est 2 activations PS3 et 2 activations console portable :)

Et effectivement c'est con pour le game sharing :(

cafecreme 29/02/2012 19h44

On est d'accord ;)
je me disais "flinguer 3 (mais maintenant 5) ps3 faut qd meme le faire"
etant prive de psn , j'avou ne pas avoir cherche plus loin
merci pour la precision


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.