Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   [Tournoi] Street Fighter IV - 1st edition - Winner Reds2206 Ryu (vidéo inside) (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/tournoi-street-fighter-iv-1st-edition-winner-reds2206-ryu-video-inside-110342.html)

vador971 26/02/2009 21h47

mon pseudo est sur la ps3 est vadof971

Fed 26/02/2009 21h48

argh.... bon je repost en t'ajoutant mais cette fois les inscriptions sont fermées pour de bon

Bon game à tous ! :hello:

au final :

7 Ken
4 Ryu
3 Akuma
2 Abel
2 Blanka
1 Chun-li
1 C.Viper
1 Dhalsim
1 Sagat
1 Zangief
1 Guile

snamidro 26/02/2009 23h13

Et mince, moi qui vient juste de commander le stick TE.

petitmarseillais 26/02/2009 23h55

Citation:

Envoyé par Fed (Message 1386470)
Tableau des rencontres dispo en premier post ! :bnc:

Sérieux les gars... lisez ce p*tain de premier post avant de poser des questions sur l'organisation :jap:

Bon game à tous ! :hello:

au final :

7 Ken
4 Ryu
3 Akuma
2 Abel
2 Blanka
1 Chun-li
1 C.Viper
1 Dhalsim
1 Sagat
1 Zangief

sorry :drink:

Fed 27/02/2009 09h43

J'ai envoye via le PSN a tous ceux que j'avais dans me contacts le tableau du tournoi :hello:

Les noms qui figurent sur le tableau sont les ID PSN sauf erreur.

Vous pouvez faire les matchs a votre rythme mais trainez pas trop quand-meme ;)

Bon tournoi a tous ! que le meilleur gagne !

Corbierz 27/02/2009 09h47

Perdu de recherche, je souhaite me mesurer au gentilhomme nommé HardLock, Where are you ???

kyori 27/02/2009 10h23

Sinon Fed pour les équipes on peut déjà te dire quoi ou il faut attendre ?

Hum j'ai regardé le tableau, si j'ai bien compris je dois attendre entre Corbi ou Hardlock c'est ca ?

yghyselinck 27/02/2009 10h23

Oh Pu*****, si j'ai bien vu je me tape le favoris d'entrée.
Bon Kmeru niveau dispo je le serai qu'a partir de demain soir parce que je bosse ce soir tard et demain.
Donc comme tu veux demain soir ou dimanche ou apres

Fed 27/02/2009 10h33

Citation:

Envoyé par kyori (Message 1386596)
Sinon Fed pour les équipes on peut déjà te dire quoi ou il faut attendre ?

Hum j'ai regardé le tableau, si j'ai bien compris je dois attendre entre Corbi ou Hardlock c'est ca ?

Le tournoi par equipes aura lieu apres la fin du tournoi solo ;)

Ne vous occupez que de faire vos matchs, les infos suivront pour la suite. :hello:

Tu as bien compris. :jap:

kmeru 27/02/2009 10h43

Citation:

Envoyé par yghyselinck (Message 1386597)
Oh Pu*****, si j'ai bien vu je me tape le favoris d'entrée.
Bon Kmeru niveau dispo je le serai qu'a partir de demain soir parce que je bosse ce soir tard et demain.
Donc comme tu veux demain soir ou dimanche ou apres

Ahah favoris rien du tout je suis une méchante victime sur ce jeux :lol:

On voit ca demain soir :hello:

stseiya 27/02/2009 11h05

Citation:

Envoyé par yghyselinck (Message 1386597)
Oh Pu*****, si j'ai bien vu je me tape le favoris d'entrée.
Bon Kmeru niveau dispo je le serai qu'a partir de demain soir parce que je bosse ce soir tard et demain.
Donc comme tu veux demain soir ou dimanche ou apres

Lol moi je me tappe petitmarseillais si je gagne contre Garyus tu crois que c'est mieux lol he au fait Garyus t'as bien fait de me rajouter en tant qu'ami lol

`Äntîk 27/02/2009 11h36

super cette histoire de tournoi, vivement que j'ai mon exemplaire.
encore une semaine :'( , par contre le tableau c'est euh ... illisible ^^

Gab-B 27/02/2009 11h40

Citation:

Envoyé par neokill (Message 1386626)
super cette histoire de tournoi, vivement que j'ai mon exemplaire.
encore une semaine :'( , par contre le tableau c'est euh ... illisible ^^

lol je pensais même pas en avoir un, alors je le trouve top ^^

Fed 27/02/2009 11h41

Citation:

Envoyé par neokill (Message 1386626)
par contre le tableau c'est euh ... illisible ^^

Qu'es ce qui est illisible sur le tableau ? :reflexiomo6:

`Äntîk 27/02/2009 11h42

faudrait prévoir un next tournoi avec plus de participants.
on est organisé sur meta mais siiiiiiiiiii !

AlexisFR 27/02/2009 11h42

Peut-être qu'il n'a pas agrandi le tableau...
Chez moi c'est lisible et j'espère participer au prochain.

dreamparadox 27/02/2009 11h43

salut les filles! on m'a preter le jeu pour la semaine(son propriétaire s'étant blessé la main), je veut bien y participer.

`Äntîk 27/02/2009 11h44

j'ai mit la taille original de l'image , ben y'en a de partout dans les cadres hors des cadres , les branches a gauche qui servent a rien , la branche du bas demie finale - finale part un cacahuète :)
non mais c'est bien qu'il y est un tableau , je critiques pas, juste je fais 1-2 remarques.
si pour le prochain on pourrai avoir un beau tableau :D

Citation:

salut les filles! on m'a preter le jeu pour la semaine(son propriétaire s'étant blessé la main), je veut bien y participer.
tu rates pas une ocaz :)
presser de voir ceux de sf II hd sur le IV =) hein paradox tu te rapelles de ryu :D

Fed 27/02/2009 11h49

Citation:

Envoyé par neokill (Message 1386641)
j'ai mit la taille original de l'image , ben y'en a de partout dans les cadres hors des cadres , les branches a gauche qui servent a rien , la branche du bas demie finale - finale part un cacahuète :)
non mais c'est bien qu'il y est un tableau , je critiques pas, juste je fais 1-2 remarques.
si pour le prochain on pourrai avoir un beau tableau :D

Je te rassure.... c'est ton cerveau qui part en cacahuete, essaye de passer plus de 30 sec dessus pour essayer de le comprendre ;)

`Äntîk 27/02/2009 11h56

on dois pas voir la même image alors ...

Fed 27/02/2009 12h02

Je te laisse continuer l'assimilation du fonctionement du tableau :hello:

Enleve toi l'image du tableau de tournoi de tennis ou de foot de la tete... on joue a street la :smokey:

yghyselinck 27/02/2009 12h25

Quelqu'un sait si on peux changer de pseudo sur meta ?
J'ai pas trouvé, ça me permettrait d'en mettre un moins barbare (Enfin Barbare, c'est mon pnom c'est pas ma faute lol )

Joni85 27/02/2009 12h27

ile me semble qu'il faut que tu demandes à un modo, seul eux peuvent faire la modif

DaR 27/02/2009 12h59

euh QUI EST FARDEC ?
Peut-il me faire une demande d'ami ?
Peut-on jouer ce soir notre match ?

dreamparadox 27/02/2009 13h59

Citation:

tu rates pas une ocaz :)
presser de voir ceux de sf II hd sur le IV =) hein paradox tu te rapelles de ryu
Bah vis!!!!! lol, le truc c'est dans HD remix, je joue meme plus avec Ryu, à la place, j'ai Feilong juste abused, qui prend le chou à tout le monde...j'adore lol...
en plus c'etait pas avec toi que j'ai pas pu jouer parceque y avait mes petits cousin qui m'ont pris le choux? c'était à noel je crois...:grr:
Bref, si vous voulez pas que je participe parceque vous avez peur de la dose, je comprendrais hein....:D

Fed 27/02/2009 14h10

Premier match joue.

Papifed (Blankette) - Gold (Dhalsim) 2-0

Tres bien joue Gold, je pense que tu peux creer la surprise avec ton Dhalsim, je te vois bien encore continuer ta route un ptit moment en tous cas.

Ton Dhalsim va faire mal aux ryu/ken en herbe :DD

Dans la 2eme manche je suis pas passe loin de me prendre un perfect.
GG Gold. ;)

Un match malheureusement entache par pas mal de sal petit lag :pasmafaufe8: on etait a 3 barres de qualite reseau... t'avais un PC qui tournait a la maison ? :shy2:

Bonn chance pour la suite :bnc:

ptite maj du tableau, ferai l'update avec sponsors plus tard :DD

http://img11.imageshack.us/img11/2780/tableaujpg.th.png

Gab-B 27/02/2009 16h05

Merci lol pourtant sa te restait presque rien a chaque fois =D
GG a toi en tous cas, bonne gestion des coups en l'air de ta part. Bonne chance pour la suite !

edit : je me rappel quand ta lancer ton ultra et au mm moment je lance le mien, tu te le prend en pleine poire, c'était beau ^^ mais sa a pas suffit :)

et pour les lags je sais pas pourquoi, mais sa fait sa depuis hier, dsl si sa venait de moi =/

garyus 27/02/2009 22h25

Premier match joué aussi:
Garyus (Sagat) - StSeiya93 (Ken) : 2-0

C'était sympa de jouer contre toi St Seiya :jap:, même si j'aurai préféré jouer avec un perso un peu moins "abusé" que mon kojak de 2m de haut pour une première fois. Mais bon c'était le tournoi. Quand tu veux pour une revanche en tous cas!

petitmarseillais 27/02/2009 22h55

Les gars j'doit jouer contre qui? Parce que j'ai pas trop compris ce system de tournoi lol dsl....

smickers 27/02/2009 23h01

faut que tu attende le combat de tes challengers. Moi j'attend reds pour notre premier match :\

AtoStrife 27/02/2009 23h24

tres bonne idée des tournois avec un tablo montrant lévo de la compete. De mon coté j pense je commencerai les tournois quand ils auront fai la maj pour les tournois.
Elle est bien prévu non?

Fed 27/02/2009 23h31

Citation:

Envoyé par garyus (Message 1386877)
Premier match joué aussi:
Garyus (Sagat) - StSeiya93 (Ken) : 2-0

C'était sympa de jouer contre toi St Seiya :jap:, même si j'aurai préféré jouer avec un perso un peu moins "abusé" que mon kojak de 2m de haut pour une première fois. Mais bon c'était le tournoi. Quand tu veux pour une revanche en tous cas!

bien joué garyus, le tournoi continue pour vous deux bonne chance pour la suite ;)

Citation:

Envoyé par petitmarseillais (Message 1386882)
Les gars j'doit jouer contre qui? Parce que j'ai pas trop compris ce system de tournoi lol dsl....

ça tombe bien tu vas jouer contre garyus ~~~


R-Type 27/02/2009 23h42

je dois faire 2 match ??
si je comprends bien, 1 contre Gab-b et 1 contre Papifed .

garyus 27/02/2009 23h59

Ouais ben c pratiquement mort contre le supporter de l'O.M. lol
Mais je vendrai chèrement ma peau de thaïlandais borgne!!!

Fed 28/02/2009 00h03

Citation:

Envoyé par Atlask (Message 1386897)
je dois faire 2 match ??
si je comprends bien, 1 contre Gab-b et 1 contre Papifed .

Non un seul contre moi, pour l'instant tu es dans la partie droite du tableau.

Celui de nous deux qui l'emporte continue vers la droite.

Celui qui perd est "téléporté" dans la partie gauche du tableau ou il n'y a plus de droit à l'erreur.

Tu peux voir un "A" à l'intersection de nos "routes".

Celuii qui perd continuera le tournoi via la position "A" dans le tableau de gauche. voir en bas à gauche de sekk sur le tableau

Citation:

Envoyé par garyus (Message 1386904)
Ouais ben c pratiquement mort contre le supporter de l'O.M. lol
Mais je vendrai chèrement ma peau de thaïlandais borgne!!!

imaginons que garyus perde, il se retrouverait en position "C" et affronterai le perdant du match Dar vs Fardec

:jap:

garyus 28/02/2009 00h16

Ah c'est sympa ce système!! Je suis pas encore fini alors! bon ben ça me remotive ça!

R-Type 28/02/2009 00h26

ah ok,si un de nous 2 perd ,il jouera contre le perdant du match '' red-smickers ''
j'avais pas compris ton tableau mais c'est plus clair .

smickers 28/02/2009 00h37

mon combat devrais ce faire demain j'espère, mais mon adversaire à un souci. donc on fera au plus vite ^^

AL4AZ 28/02/2009 00h42

Les gars dommage que j'suis pas chez moi, mais très bonne initiatiave que ce tournoi, comme à la veille epoque.
Par contre pourrais tu organiser un tournoi en mai avec le maximum de oldschool, je pense que ce serai plus interressant.

stseiya 28/02/2009 01h47

Citation:

Envoyé par garyus (Message 1386877)
Premier match joué aussi:
Garyus (Sagat) - StSeiya93 (Ken) : 2-0

C'était sympa de jouer contre toi St Seiya :jap:, même si j'aurai préféré jouer avec un perso un peu moins "abusé" que mon kojak de 2m de haut pour une première fois. Mais bon c'était le tournoi. Quand tu veux pour une revanche en tous cas!

Pareil très belle partie bien stressante lol je sais pas par contre si tu m'entendais dans l'oreillette mais me suis rendu compte d'un truc après, les touches je les ai pas positionné de la meme façon que sur X360 pour çà que l'Ultra sortait pas lol mais de toute façon mon gros défaut sur cette partie a été que j'ai pas varié mes coups et en plus j'avais des invités pour çà que j'ai pas pu en faire plus car les invités voulaient se foutrent sur la gueule sur SF IV lol en tous cas quand tu veux pour la revanche et encore merci pour ce beau combat


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.