Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   [Topic Unique] Tous vos problèmes de dongles et modeles inclus (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/topic-unique-tous-vos-problemes-de-dongles-et-modeles-inclus-124018.html)

Shinigami 11/10/2010 19h39

[Topic Unique] Tous vos problèmes de dongles et modeles inclus
 
==> Voila on va creer un topic unique pour tout les metagameurs qui ont un probleme au niveau flash ou questions sur les dongles pour jailbreak de playstation 3 :jap:

Modele: Atmel ou Pic
Flash: Flip ou Utilitaire site ps3break pour v1.1
Utilisation: Dongle qui utilise une frequence de 16mhz donc le hex dois etre adapter si il est opensource.
Methode de flash: Brancher sur usb avec le bouton upgrade enfoncé
Sur PS3break.com, PS3break Burner Tool V1.1 et 1.0 dispo.Appuyer sur le bouton "Upgrade" et flasher la clé avec le .HEX (contenu dans PS3break Burner file)
Tuto Officiel

Modele: ATmega32U2
Flash: Flip
Utilisation: Sois l'utilisation des firmware de la PS3KEY open , sois adaptation de hex pour se modele libre
Methode de flash: debrancher/rebrancher 4 fois d'affiler sur le pc pour la passer en mode DFU

Modele: ATmega32U2
Flash: Utilitaire officiel ou Flip
Utilisation: Firmware officiel ou sois adaptation de hex pour se modele libre
Methode de flash: debrancher/rebrancher 4 fois d'affiler sur le pc pour la passer en mode DFU

Modele: ATmega32U2 ou PIC
Flash: Flip ou utilitaire sur psjailbreaker ou psjailbreak2
Utilisation: Hex libre psgroove
Methode de flash: debrancher/rebrancher 4 fois d'affiler sur le pc pour la passer en mode DFU

Modele:
Flash:
Utilisation:

Modele: Pic
Flash: Utilitaire officiel
Utilisation: Hex officiel ou adaptation

Modele: PIC
Flash:Utilitaire officiel
Utilisation: Hex officiel ou adaptation
Methode de flash: passer le swith em off pour la passer en mode DFU

Modele:ATmega32U2
Flash: Utilitaire proprietaire ou flip
Utilisation: Firmware proprietaire ou adaptation d'un hex ou TUTO
Methode de flash: Connectez la puce sur un port USB pour que le mot CONNECTED s'alllume en vert sur le soft officiel.

Modele: AT90UDB162
Flash: Flip
Utilisation: c'est l'équivalent du PS3Break v1.0 en AT90USB162 donc soit le firmware constructeur sois un PSGroove pour AT90USB162 (exemple maximus AVR, merci Creeps)

Modele: PIC
Flash:
Utilisation: c'est l'équivalent du PS3Break v1.1

Modele:
Flash:
Utilisation: TUTO + TEST

Modele: ATMEGA32U4
Flash: Flip
Utilisation: Flash avec un Hex propre a la ATmega32U4

Modele: ATMEL
Flash: Flip
Utilisation: Hex selon le modele de la at90usb

Modele: AT90USB1286
Flash: Flip
Utilisation: Flash avec un Hex propre a la At90USB1286

Modele:
Flash: x3 tool
Utilisation: Flash avec un Hex propre de la team x3, mettre le swith sur on a l'interieur de la dongle

A suivre

bitonio6 12/10/2010 16h07

Je dis merci surtout pour le recensement des différents dongles et en image!!!

Valiran 12/10/2010 16h11

Tu mets pas les Teensy et les AT90USB?

R-Type 12/10/2010 16h15

Citation:

Envoyé par OverLorD (Message 1629031)
Tu mets pas les Teensy et les AT90USB?

Non parce qu'il y a jamais de problèmes avec :smokey:
Merci d'avoir fait un topic unique pour les problèmes de dongles ;ça évitera de voir d'autre topic se faire polluer .

Valiran 12/10/2010 16h18

Passage en Post-IT

CReePS 12/10/2010 18h14

Pour le P3Hub1, c'est l'équivalent du PS3Break v1.0 en AT90USB162 donc soit le firmware constructeur sois un PSGroove pour AT90USB162 (Maximus AVR par exemple).

Pour le P3Hub2, idem que les PS3Break 1.1 en PIC.

Par contre pour les PS3key, comment vous arrivez à le flasher avec Flip alors qu'il n'est pas reconnu puisque sont bootloader est crypté pour n'être lu que pas le logiciel propriétaire?

Hamato 12/10/2010 19h14

Citation:

Envoyé par OverLorD (Message 1629039)
Passage en Post-IT

Oui j'ai oublié de le faire hier.
D'ailleurs ce topic à pour but comme Atlask l'a mentionné, d'avoir 3 tonnes de topics de problèmes mais de tout mettre dans celui là.
Il faudra qu'on déplace les messages dans ce topic.
Donc si quelqu'un voit un topic mal placé. Il suffit de marquer un truc du genre
Modos -> déplacer ici -> ...

et on le fera (si on n'a pas eu le temps de le voir avant vous).

Shinigami 13/10/2010 15h48

Citation:

Envoyé par CReePS (Message 1629083)
Pour le P3Hub1, c'est l'équivalent du PS3Break v1.0 en AT90USB162 donc soit le firmware constructeur sois un PSGroove pour AT90USB162 (Maximus AVR par exemple).

Pour le P3Hub2, idem que les PS3Break 1.1 en PIC.

Par contre pour les PS3key, comment vous arrivez à le flasher avec Flip alors qu'il n'est pas reconnu puisque sont bootloader est crypté pour n'être lu que pas le logiciel propriétaire?

Ok j'ai rajouter l'info pour le ps3hub.

Pour les ps3key et le flashage avec Flip , il existe des ps3key contrefaçon qui son des arvkey avec le logo ps3key donc le passage avec flip fonctionne car elles sont "debridées". Je met les possibilités que j'ai deja rencontré-

Banchan 13/10/2010 15h52

la v1.1, est elle un PIC ou pas ?
A ce propos, lorsque je la branche sur mon ordi, comment faire pour l'upgrader ?

Apocalypse59 13/10/2010 16h02

Citation:

Envoyé par Banchan (Message 1629342)
la v1.1, est elle un PIC ou pas ?
A ce propos, lorsque je la branche sur mon ordi, comment faire pour l'upgrader ?

Vous abusez sérieux...

Vous achetez un dongle et vous regardez pas comment on fait la maj ? vous croyez quoi ? qu'on va faire un tuto pour CHAQUE dongle existant ?! Réveillez vous hein !

Ta des doigts et un cerveau, c'est trop compliqué d'aller voir le site du constructeur de ton dongle pour voir comment on l'upgrade ?

En plus y a un topic épinglé qui parle de ça !

Non là vraiment vous abusez...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.