Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/12/2008, 18h05   #261 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Corbierz Voir le message
bison je le balaye c'est tout =) sinon j'aime pas Blanka trop d'allonge Ste bestiole
Blanka ce qui est horrible, c'est son enchainement coup de pied moyen sauté --> morsure, ingérable si ton perso a pas de bon coup anti saut lol

PS : bon, finalement, je vais mettre de côté ma folie des grandeurs niveau stick arcade, j'ai vu dans Paris des Hori Fight Stick 3 (pas le Real Arcade) à 49/59€ selon la boutique (et 10€ de plus pour la version avec l'inutile sticker SCIV lol), je pense que c'est une option suffisante pour moi, avec la différence de prix par rapport aux full Sanwa, j'achèterai des jeux lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 23/12/2008 à 18h20.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2008, 18h50   #262 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

les perso sont tous très bon, faut savoir bien les utilisés c tout!
le problème, c'est qu'on a pas tous le temps de passer sa vie sur son gus préféré pour faire du level, et de jouer en versus.
Suffit que tu bosses et que t une vie de famille, et pas le temps d'etre sur la console toute la journée.
Perso, je joue 1h par jour apres le boulot, et encore parceque ma femme sinon!!!!
J'ai pas le temps de faire du level up, heureseument que je connais stret depuis des années, et que j'ai un bon niveau(merci mes levels acharnés quand j'avais 16-18 ans)...
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2008, 20h22   #263 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Moi aussi, c'est surtout mes restes qui font la différence, puis SFII, en termes de feeling, de timings etc, c'est un peu comme une seconde nature chez moi, bien que ce SFHD change certaines priorités, ce qui est assez dérangeant, mais bon, avec la pratique, ça viendra, puis bon, dans 2 mois je crois qu'on migrera tous sur SFIV lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2008, 20h31   #264 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Blanka ce qui est horrible, c'est son enchainement coup de pied moyen sauté --> morsure, ingérable si ton perso a pas de bon coup anti saut lol

PS : bon, finalement, je vais mettre de côté ma folie des grandeurs niveau stick arcade, j'ai vu dans Paris des Hori Fight Stick 3 (pas le Real Arcade) à 49/59€ selon la boutique (et 10€ de plus pour la version avec l'inutile sticker SCIV lol), je pense que c'est une option suffisante pour moi, avec la différence de prix par rapport aux full Sanwa, j'achèterai des jeux lol
Ya pas de link entre le coup de pied et les morsures tu peux eviter ça il me semble.
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2008, 21h02   #265 (permalink)
Profil
Sheep & Nespresso
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de kyori
 
Date d'inscription: mars 2007
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 707
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 303
Remercié 374 fois dans 240 Posts
Par défaut

Le master kmeru special "blanka" connait bien cte bestiole hehe ^^.
Tin je n'ai pas retouché street depuis au moins une bonne semaine pfff
__________________
Xbox360 60gb : gamertag : kyoridk59
PS3 Slim 120 Go
PS3 60gb dead paix à son âme !!!

kyori est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2008, 21h32   #266 (permalink)
Profil
Transmutation !
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de Jiraiya
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 741
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 139 fois dans 77 Posts
Par défaut

Pour ceux qui cherchent un pad correct pour ce jeu et à un prix raisonnable, je vous conseille le pad Saturn USB, fabriqué par Sega.
Parfaitement compatible avec la PS3, je n'ai eu qu'une seule touche à régler pour profiter de SFII HD (aussi compatible Windows/Mac)



Bien plus agréable que la manette PS3, que ce soit au niveau du pad directionnel ou de la disposition des touches, je le trouve personnellement pas mal pour un joueur de SF amateur comme moi
Réplique exacte, ceux qui ont déjà tâté du pad Saturn sauront ce qu'il en ait quant à sa prise en main.
Petit reproche, sa (trop grande) légèreté et son côté un peu plastoc.
Reste à voir s'il sera aussi inusable que l'original.
Quoi qu'il en soit, c'est un très bon pad pour les jeux de baston 2D, et peut-être le plus efficace pour les amateurs d'émulation sur PC (Garou, KOF et autres ...)

Existe en noir, blanc, gris (plus rare), trouvable sur eBay pour 20€
__________________
_
Hard Gay ! Fuuuuuuu !!! <= spécial Metagaymers
Jiraiya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2008, 11h19   #267 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

J'ai hésité à me prendre ça, car je préfère jouer au pad qu'au stick (plus pratique), et je suis un grand habitué de la Saturn...

Mais justement, les photos montraient un plastique d'apparente mauvaise qualité, puis la différence de prix d'un site à l'autre et le faux logo sur la boite qui laissent à penser que c'est une contrefaçon et non un produit officiel SEGA ont fait que je me suis rabattu sur un stick arcade, j'en ai trouvé de pas cher dans Paris (Hori Fighting Stick 3 entre 50 et 60€, 69€ pour l'édition Soulcalibur IV), j'irais m'en prendre un à mon retour lundi
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2008, 12h36   #268 (permalink)
Profil
Fed
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Fed
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Messages: 5 389
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 261
Remercié 283 fois dans 181 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jiraiya Voir le message
Pour ceux qui cherchent un pad correct pour ce jeu et à un prix raisonnable, je vous conseille le pad Saturn USB, fabriqué par Sega.
Parfaitement compatible avec la PS3, je n'ai eu qu'une seule touche à régler pour profiter de SFII HD (aussi compatible Windows/Mac)



Bien plus agréable que la manette PS3, que ce soit au niveau du pad directionnel ou de la disposition des touches, je le trouve personnellement pas mal pour un joueur de SF amateur comme moi
Réplique exacte, ceux qui ont déjà tâté du pad Saturn sauront ce qu'il en ait quant à sa prise en main.
Petit reproche, sa (trop grande) légèreté et son côté un peu plastoc.
Reste à voir s'il sera aussi inusable que l'original.
Quoi qu'il en soit, c'est un très bon pad pour les jeux de baston 2D, et peut-être le plus efficace pour les amateurs d'émulation sur PC (Garou, KOF et autres ...)

Existe en noir, blanc, gris (plus rare), trouvable sur eBay pour 20€
On dirait du fake en effet... :reflexiomo6:

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
J'ai hésité à me prendre ça, car je préfère jouer au pad qu'au stick (plus pratique), et je suis un grand habitué de la Saturn...

Mais justement, les photos montraient un plastique d'apparente mauvaise qualité, puis la différence de prix d'un site à l'autre et le faux logo sur la boite qui laissent à penser que c'est une contrefaçon et non un produit officiel SEGA ont fait que je me suis rabattu sur un stick arcade, j'en ai trouvé de pas cher dans Paris (Hori Fighting Stick 3 entre 50 et 60€, 69€ pour l'édition Soulcalibur IV), j'irais m'en prendre un à mon retour lundi
Si c'est pour prendre le HFS3 autant rester à la manette.

Prends toi un HRAP3 si tu veux pas être déçu par un passage au stick

Gros Merci à Corbichette pour les duels online hier Je jouais en alternance avec un ami c'est moi qui ait fait nos 2 seuls wins ! (avec la main cassée toujours)
__________________
PSN : PapiFed
Switch : SW-7981-0179-4987

Dernière modification par Fed ; 24/12/2008 à 12h40.
Fed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2008, 12h36   #269 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Honnêtement je me repète mais le Fighting stick tu devrais l'essayer avant de le prendre parce que c'est reellement une sombre merde. Limite si tu veux prendre un stick cheap tu prends le mayflash sur metashop, c'est un matos completement equivalent mais là tu l'auras payé à son juste prix (parce que pfiou un fighting stick à 60€ c'est juste du v(i)ol)
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2008, 12h55   #270 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fed Voir le message
Prends toi un HRAP3 si tu veux pas être déçu par un passage au stick
Wé, enfin j'ai pas trop envie de mettre 150€ dans un stick non plus (y a des sites où il est vendu 80€, mais bon, t'as 60€ de port lol)...

Qu'est-ce qu'il a de si mauvais le HFS3 ?

J'veux dire, pour 50€, c'est quand-même du Hori, donc il devrait y avoir un minimum de qualité (même si justement, ce n'est que le minimum, ça sera toujours mieux que les trucs made in china vendus à 19€ ou 39€ pour le même produit et qui me lachera au bout de deux mois lol)... d'ailleurs il a de bons commentaires sur certains sites (bon, SFIIHD était pas encore sorti, mais en tt cas, sur VF5, les échos sont bons)...

Puis quand j'aurais plus de moyens, qui sait il est peut-être modifiable lol

En plus, j'ai plus trop le temps de passer mes journées à jouer aux jeux de baston comme il y a 10 ans, l'usage sera pas super intensif quoi
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 24/12/2008 à 13h01.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique] Super Street Fighter 4 kmeru Jeux vidéo PS3 4049 29/10/2011 10h14
[Topic Unique] Street Fighter X Tekken garyus Jeux vidéo PS3 21 27/08/2010 18h51
Super Street Fighter II Turbo HD Remix `Äntîk Xbox 360 46 02/12/2008 12h39
Demo Super Street Fighter II Turbo HD Remix !!! reds Xbox 360 4 12/08/2008 18h32
Super Street Fighter 2 HD remix Alitia-gally Xbox 360 7 25/06/2008 19h14


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.