Afficher un message
Vieux 24/12/2008, 12h36   #268 (permalink)
Profil
Fed
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Fed
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Messages: 5 390
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 261
Remercié 284 fois dans 182 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jiraiya Voir le message
Pour ceux qui cherchent un pad correct pour ce jeu et à un prix raisonnable, je vous conseille le pad Saturn USB, fabriqué par Sega.
Parfaitement compatible avec la PS3, je n'ai eu qu'une seule touche à régler pour profiter de SFII HD (aussi compatible Windows/Mac)



Bien plus agréable que la manette PS3, que ce soit au niveau du pad directionnel ou de la disposition des touches, je le trouve personnellement pas mal pour un joueur de SF amateur comme moi
Réplique exacte, ceux qui ont déjà tâté du pad Saturn sauront ce qu'il en ait quant à sa prise en main.
Petit reproche, sa (trop grande) légèreté et son côté un peu plastoc.
Reste à voir s'il sera aussi inusable que l'original.
Quoi qu'il en soit, c'est un très bon pad pour les jeux de baston 2D, et peut-être le plus efficace pour les amateurs d'émulation sur PC (Garou, KOF et autres ...)

Existe en noir, blanc, gris (plus rare), trouvable sur eBay pour 20€
On dirait du fake en effet... :reflexiomo6:

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
J'ai hésité à me prendre ça, car je préfère jouer au pad qu'au stick (plus pratique), et je suis un grand habitué de la Saturn...

Mais justement, les photos montraient un plastique d'apparente mauvaise qualité, puis la différence de prix d'un site à l'autre et le faux logo sur la boite qui laissent à penser que c'est une contrefaçon et non un produit officiel SEGA ont fait que je me suis rabattu sur un stick arcade, j'en ai trouvé de pas cher dans Paris (Hori Fighting Stick 3 entre 50 et 60€, 69€ pour l'édition Soulcalibur IV), j'irais m'en prendre un à mon retour lundi
Si c'est pour prendre le HFS3 autant rester à la manette.

Prends toi un HRAP3 si tu veux pas être déçu par un passage au stick

Gros Merci à Corbichette pour les duels online hier Je jouais en alternance avec un ami c'est moi qui ait fait nos 2 seuls wins ! (avec la main cassée toujours)
__________________
PSN : PapiFed
Switch : SW-7981-0179-4987

Dernière modification par Fed ; 24/12/2008 à 12h40.
Fed est déconnecté   Réponse avec citation