Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   [TOPIC UNIQUE] Savage Moon (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/topic-unique-savage-moon-105108.html)

stseiya 28/08/2008 19h40

[TOPIC UNIQUE] Savage Moon
 

Depuis le mois de juillet, une rumeur circulait sur internet à propos d'un nouveau jeu PSN exclusif à la Playstation 3. Eh bien le mystère est maintenant levé ! En effet, c'est Daimion Pinnock, producteur chez SCEA, qui s'est exprimé sur le blog officiel américain, nous donnant ainsi les remiers détails et screenshots sur le jeu nommé Savage Moon.



Savage Moon est un jeu d'action/stratégie, dont le but est de construire des tours de défense pour protéger vos équipements miniers contres les attaques de voraces insectes de l'espace. Chaque niveau dans le jeu se situe sur un "Imoon", un astéroïde vivant, riche en minéraux dont les humains ont besoin pour survivre mais les Insectocytes seront là pour vous empêcher de mener à bien votre mission. Ces vilaines bébêtes seront de différentes tailles et formes, il faudra donc adapter votre stratégie selon le types d'insectes qui vous attaque.




Tout comme dans PixelJunk Monster et les nombreux jeux du même genre sur internet, vous commencerez avec des tourelles que vous pourrez faire évoluer au fil de la partie grâce aux points récoltés qui vous permettrons de développer de nouvelles technologies et bâtiments. Et c'est là que la stratégie intervient, il faudra placer les tours au bon endroit et, suivant les insectes qui vous attaquent, économiser les points ou construire et développer de nouvelles technologies et tourelles.

Le jeu disposera d'un tableau de scores en ligne pour comparer vos prouesses à celles des autres joueurs. Sony nous promet un jeu addictif, nous verrons bien ça cet automne quand Savage Moon sortira sur le PlayStation Store.

Source:PS3Gen.fr - Savage Moon: un nouveau jeu PSN

squall051 28/08/2008 19h42

ah excellent, un jeu à la pixel junk monsters, si il est aussi addict que pixel junk sa sera que du bonheur

s3th 28/08/2008 19h47

Starship Trooper ....?

Yusenken 28/08/2008 19h51

Citation:

Envoyé par s3th (Message 1302211)
Starship Trooper ....?

j'ai pensé à la même chose:DD

ça à l'air pas mal comme même

:jap:

stseiya 28/08/2008 19h52

Citation:

Envoyé par s3th (Message 1302211)
Starship Trooper ....?

j'avoue çà y ressemble lol j'espère un mode online çà serait sympa

M3N0S 15/05/2009 10h37

J'ai essayé la demo qui est sur le PSN EUR, j'avoue c'est pas mal addictif, et bien bien sympatoche a jouer :DD
Bon après, la demo est limitée dans le temps, dommage, on peu même pas finir une mission :snif:
Je vais peut être me le prendre, je vais voir :pff:

stseiya 15/05/2009 10h48

Citation:

Envoyé par M3N0S (Message 1420035)
J'ai essayé la demo qui est sur le PSN EUR, j'avoue c'est pas mal addictif, et bien bien sympatoche a jouer :DD
Bon après, la demo est limitée dans le temps, dommage, on peu même pas finir une mission :snif:
Je vais peut être me le prendre, je vais voir :pff:

J'avoue que pour 7.99€ me laisserais bien tenter car la demo m'a bien plu l'univers un peu Starship Troopers je le trouve d'ailleurs plus interessant que Pixel Junk Monsters enfin je veux dire j'accroche plus à l'univers étant plus serieux

squall051 15/05/2009 10h56

pour avoir jouer aux 2 en version complète, j'accroche beaucoup plus à pixel junk monsters, je ne saurai dire pourquoi mais l'ambiance a un truc en plus qui fait qu'on en décroche plus difficilement

ninonico 15/05/2009 11h11

Citation:

Envoyé par squall051 (Message 1420041)
pour avoir jouer aux 2 en version complète, j'accroche beaucoup plus à pixel junk monsters, je ne saurai dire pourquoi mais l'ambiance a un truc en plus qui fait qu'on en décroche plus difficilement

Idem je prefere de loin pixeljunk monster, ce savage moon j'ai pas accroché :snif:

Devilman 15/05/2009 12h17

Dans le même genre, sur le Store HK, y a la démo (en anglais) de Final Fantasy Crystal Defenders, un tower defence dans l'univers de FF (Ivalice), mais bon, la réalisation est très 16 bit...

Pour ma part, je trouve ce genre de jeu sympa vite-fait le temps d'une démo, mais sur la durée, ça doit être plus chiant et répétitif qu'autre chose...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.