Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/10/2008, 13h34   #841 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Marseille...malheuresement.....
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 26 fois dans 16 Posts
Envoyer un message via MSN à KiLlEr_7
Par défaut

Citation:
Envoyé par CorB3n Voir le message
Au fil du sujet, on se rend compte que PES sera surtout acheté pour ses tournois locaux, régionaux, en ligne et internationaux qui sont continuellement organisés au fil des années et qui font sa renommée malgré ses nombreux défauts (côté arcade à l'inverse des anciens opus, finition graphique bâclée, online vraiment mal géré etc.
je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il y ait des tournoi comme ceux que tu énumere sur PES, mais faut ce mettre au courant qu'il y a les memes sur Fifa c'est juste qu'ils sont moin connu, car pendant 10ans tout le monde était sur PES et donc personne participé a aux tournoi organiser par EA, mais depuis le 08 il y a une foule énorme de personne. Donc questions tournoi c'est du kiff kiff maintenant.
juste pour vous informer de ca car ca fait maintenant 3,4 pages que je voit cet argument "tournoi" pour dire qu'il faut prendre PES2009 (ca aurais été un exelent argument si il y avait pas eu la meme chose du coter de EA je l'avou, mais c'est le cas.)

donc voila je vous informe juste
KiLlEr_7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 14h46   #842 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: septembre 2008
Âge: 43
Pays :
Messages: 32
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Aprés un p'tit match sur PES2009 ...

Niveau graphique c'est mieux, la démo m'a confirmé ce que j'avais vu dans les vidéo de gameplay. C'est plus jolie que le 2008, le public n'est pas un amas de pixels tout pourrave.

Enfin des beaux ralentis, pas de vieux lag tout pourri,ainsi que l'entré sur le terrain. Les zoom sur les spectateurs aussi est bien sympa avec l'effet de flou. Et c'est plus jolie.

Donc globalement sur le graphismes je trouve que CONami a fait un effort, mais cet effort reste p'tit quand meme:pasmafaufe8:... disons que l'on peux mieux faire sur ps3.

Les menus je les trouve vraiment sympa, ça change, ça pette la gueule mais j'aime bien moi

Aprés pour le gameplay général ... c'est bien l'ambiance PES, y'a pas de doute, mais deux choses qui me chagrine...

Le gardien, plus moyen de le sortir?!?!
Le joy droit pour faire les passes?!?! plus moyen de faire des roulettes et passements de jambes ?!?! (c'etait bien pour mettre la haine a l'adversaire!)

Ensuite comme dans tout PES il faut un p'tit temps d'adaptation pour notament ce faire a la balle qui ne colle plus au pied (surtout lors des passes ou il faut etre plus précis) puis a la jouabilité du joueur (réactions)

Voilou donc globalement moi je suis assez satisfait dans l'ensemble, c'est sur qu'il y a peu de changement, et c'est sur que l'on peux juste dire qu"a ce titre c'est juste une évolution du 2008 (ou le 2008 qui aurai du etre comme ça)

Maintenant reste plus que le online a voir, si ça lag pas, si c'est propre, je crois que je resterais a PES, mais je ne mettrais pas 70€ dedans ça c'est sur il ne les vaut pas. (j'ai pas le temps de tout réaprendre sur fifa...)
Aprés si l'online est a chier pas de jeu de foot... y'a tellement de bon jeux qui arrivent ça fera du bien au porte feuilles

Mais j'aimerais juste que EA "remporte" cette année cette "guerre" pour qu'enfin CONami comprenne que les gamers en on juste marre... et qu'ils reagissent enfin en nous sortant un vrai grand PES l'année prochaine, pas juste une MaJ ...
Undegre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 15h18   #843 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Si Konami sort encore un online pourri, ils coulent à jamais la réputation de leur PES. D'après les interview ils ont corrigés le tir. Je doute qu'ils aient fait deux fois de suite la même erreur... :pasmafaufe8:
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 16h00   #844 (permalink)
Profil
CorB3n
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par KiLlEr_7 Voir le message
juste pour vous informer de ca car ca fait maintenant 3,4 pages que je voit cet argument "tournoi" pour dire qu'il faut prendre PES2009 (ca aurais été un exelent argument si il y avait pas eu la meme chose du coter de EA je l'avou, mais c'est le cas.)

donc voila je vous informe juste

Jamais vu FIFA à la coupe de france ou à la coupe du monde des jeux vidéos (bien entendu, rien à voir avec les pseudos tournois ou même la PES League) et ce depuis des lustres... Pourtant, j'y suis à chaque édition (Bercy, Parc des Expos, Bercy, et San José mais un peu loin pour une finale T_T). Et c'est aussi pour cette compétition internationale que certains y jouent, et non pour de petits tournois semi-pro régionaux.
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 17h03   #845 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Undegre Voir le message
Mais j'aimerais juste que EA "remporte" cette année cette "guerre" pour qu'enfin CONami comprenne que les gamers en on juste marre... et qu'ils reagissent enfin en nous sortant un vrai grand PES l'année prochaine, pas juste une MaJ ...
Le problème c'est que maintenant, trop de joueurs achètent une nouvelle génération de machines pour suivre le mouvement, sans attente particulière, et sans réelle compréhension de ce qu'est sensé apporté cette évolution technologique, puis ils se pâment devant un nouveau PES, SC ou MGS, sans se demander si, tout bon qu'ils puissent être, ces jeux sont vraiment à la hauteur des machines sur lesquelles ils tournent... et certains développeurs se reposent sur cette tendance...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 17h35   #846 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Marseille...malheuresement.....
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 26 fois dans 16 Posts
Envoyer un message via MSN à KiLlEr_7
Par défaut

Corb3n la fifa interactive world cup se déroule sur des centaine d'etapes a travers toute l'année et c'est le rdv d pro quoi :/ pour y arriver faut etre le champion de ta region, ensuite pays, ensuite ta le championnat du monde... et le gagnant c'est 20 000$ ^^ donc a mesure de 600 personnes au etapes regionales, 8 en final du pays, et 1 qui représente ensuite son pays...tout ca multiplier par les 50 pays qui la fon.... ca fait beaucoup au final :/ et il y a la meme choses via le online ^^ donc tu multipli par 2.... et pour info au derneir festival du jeux video il y avait l'etapes parisienne du fifa football club challenge et y'a eu 55 participant...pour une petit qualification... non je t'assure des tournoi sur Fifa y'en a autent voir plus que sur PEs :/ c'est juste que les info fleurte moin car PES a une plus grosse notoriété depuis 10ans c'est tout.
KiLlEr_7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 17h39   #847 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 141
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Salut à tous alors étant fan de PES depuis le début ,j'ai essayez la démo de PES2009 pendant 1 h00 environ pour me faire mon avis :

Alors mes impressions pour cette nouvelle moulure pes2009 !!

--)Menu différents un peu + arcade mais pas mal fait quand même

--)Graphiquement exeptionnelle un pur bonheur j'ai comparé entre l'ancienne moulure et celle -ci et j'avoue avoir été bleuffé par la bauté graphique du stade,des spectateurs et même de la pelouse ,rien à voir !

--)Au niveau du jeu meilleur contrôle de balle par les joueurs ,la course à été amélioré et les frappes plus difficile à maitrisé ,mais j'ai aussi réussi une super retourné acrobatique que je n'avais jamais faites sur son précèsseur, et surtout le jeu reste toujours PES au niveau de la maniabilité une prise en main rapide...


--) Au niveau du controle manette effectivement un petit bémol pour le pad analogique droit qui ne sert plus pour les roulettes mais juste à faire des passes inutile.


--) Au niveau des transferts des joueurs effectivement quelques joueurs peuvent ne pas avoir changer de club mais sa reste tellement difficile à l'heure actuel de sortir un jeu et etre à jour alors que c'est déjà le bordel en réalité pour les transferts et que entre le moment de la fabrication du jeu et son apparition des choses changent encore au niveau mercato alors il faut etre indulgent et attendre des patchs correctif pour modifier cela...


J'ai lu que plusieurs personne était déçue de cette moulure, les gars se plaignent et disent que c'est une mise à jour de l'ancien , qu'il ne se sont pas foulé chez konami mais vous avez rien compris koi que KONAMI fasse même si il sortait un PES ULTIME une pure merveille vous vous plainderiez toujours car vous ne savez faire que ça !!!
Il faudra surement attendre le mode ONLINE pour vraiment dire si le jeu est à la hauteur mais une chose est sur c'est que PES 2009 est au dessus du 2008 et bien au desssus !!!




A comparer j'ai joué à la démo de FIFA 09 et je dois avoué qu'il est pas mal non plus,'il y à des bonnes idées, des graphismes super mais ce qui ne me fait pas tripper dans ce jeu c'est que j'ai beau joué 1h00 avec, je ne prends pas mon pied comme sur PES ,c'est inexpliquable mais c'est mon avis personnel ,après je dois dire que c'est un super jeu mais qui ne m'éclate pas !
Je ne dirais pas que l'un ou l'autre est mieux je pense que chaque personne fait son choix par rapport à ses convictions personnelles et à ses gouts et moi je ne suis pas influencé par les critiques de certains gameurs qui cassent à tout bout de champs EA ou KONAMI pour dire prenait celui là l'autre est nul !!

Avis à tous faites le choix de votre coeur pour la simulation de football qui vous plait le + et avec laquelle vous vous sentirez le mieux ...

bon weekend

TORTUEXP

PS2 Slim + matrix Mx4
PS3 60 go firm 2.42
SONY FULL HD KDL46W3000
WII v3.1E + wiikey 1.9g
Psp fat 4.01m33-2 + ms 8go sony(officiel)
NDS + m3 real ds + msd 2go

schef269 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 17h41   #848 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par KiLlEr_7 Voir le message
c'est juste que les info fleurte moin car PES a une plus grosse notoriété depuis 10ans c'est tout.
J'ai kiffé

Les infos qui fleurtent entre elles

Je crois que tu vas suppléer Angelkurt toi, on verra ce que Kmeru en pense



PS : c'est "filtrer"
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 17h41   #849 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: avril 2008
Âge: 37
Pays :
Messages: 186
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 7 fois dans 7 Posts
Par défaut

Aye mes yeux viennent de décéder ...
__________________
ID PSN : Kordeanos
Jeux : LBP - MGS4 - All pro football 2K8 - NCAA 10 - Madden 10 - Oblivion GOTY - Disgaea 3 - Smackdown vs Raw 2009 - Resident Evil 5
C3dr1c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 17h48   #850 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: septembre 2008
Âge: 43
Pays :
Messages: 32
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par C3dr1c Voir le message
Aye mes yeux viennent de décéder ...
+10000
Undegre est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TOPIC UNIQUE] Virtua Tennis 2009 stseiya Jeux vidéo PS3 18 24/05/2010 17h29
Installer XeXLoader MickeyBlue Tutoriels X360 70 10/01/2010 03h02
[Topic Unique] Palmarès tournois PS3 Metagames [MAJ 18.07.2009] oMc Playstation 3 64 18/07/2009 21h31
[topic unique] E3 2009 rikimaru971 Xbox 360 20 04/06/2009 19h50
[Topic unique] Pro Evolution Soccer 2009 oMc Playstation Portable 37 09/11/2008 22h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h47.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.