Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/09/2008, 21h23   #601 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Marseille...malheuresement.....
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 26 fois dans 16 Posts
Envoyer un message via MSN à KiLlEr_7
Par défaut

petit impertinent tu gouteras a ma colere è_é
KiLlEr_7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 21h41   #602 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 084
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 13 fois dans 5 Posts
Par défaut

Mais c'est tellement rare... le mec est content parce qu'il a réussi à traverser le terrain en 5 passes, comme quoi dans FIFA c'est limite exceptionnel. Alors que dans la réalité ça se passe souvent comme ça.
__________________
" Born to Play "

[/U]
Code:
Un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions.
 Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer".
  Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages.
yotsu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 21h46   #603 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au plus profond de tes entrailles
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 080
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par yotsu Voir le message
Mais c'est tellement rare... le mec est content parce qu'il a réussi à traverser le terrain en 5 passes, comme quoi dans FIFA c'est limite exceptionnel. Alors que dans la réalité ça se passe souvent comme ça.
nan pas d'accord avec toi du tout, sa arrive souvent faut prendre le coup c'est tout, et c'est vrai qu'avec le temps ridicule de la démo pour s'habituer c'est hard
squall051 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2008, 21h59   #604 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de CLOUD
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par yotsu Voir le message
Mais c'est tellement rare... le mec est content parce qu'il a réussi à traverser le terrain en 5 passes, comme quoi dans FIFA c'est limite exceptionnel. Alors que dans la réalité ça se passe souvent comme ça.
Eh ben yotsu, je t'ai connu plus mature et plus constructif dans tes posts.
Tu dis que c'est impossible de faire une attaque rapide dans fifa, je te montre une vidéo te prouvant le contraire, et tu dis que je me vante en montrant la vidéo. Je pense que ça se passe de commentaire, je dirai juste que tu es borné, mais tu n'es pas le seul. Sur le forum vous êtes tellement à être fan de chez-fan de PES que vous perdez votre impartialité sur le coup. Moi je suis depuis le début joueur de PES, mais voilà, après 10 ans de PES, forcé de constaté que question simulation ce n'est plus se qu'il se fait de mieux, moi j'attends juste que Seabass nous sortent son PES next-gen l'année prochaine.
Enfin bref, non ce n'est pas rare, mais tu en as pas à la pelle non plus, comme dans la réalité.

Bon j'ai pas envi de débattre je suis trop fatigué et j'ai pas que ça a faire, mais sérieusement, arrêté de démonté fifa pour un rien juste pour vous rassurez que PES c'est meilleur ( parce que pour moi ça ne l'est plus, mais surtout que ça sert à rien de juger quand on a pas testé les 2 jeux correctement. Vous avez fait 3 parties de fifa 09 et pour vous il est nul parce que tous n'est pas aussi facile à faire que dans PES. La preuve, sur méta on est plein au jour d'aujourd'hui à être des joueurs PES ayant laisser une chance à fifa, et tous ceux qui ont voulu maîtrisé le gameplay et se sont investi bizarrement trouve fifa bon, mais ceux qui on fait 2 matchs le trouve nul. Et ces mêmes gens nous traite d'anti-PES ou pro-fifa parce que l'on dit que fifa est mieux, alors qu'il y a pas si longtemps que ça, et encore aujourd'hui pour certain, on jou(e)ait sur le online PES 2008.

Citation:
Envoyé par yotsu Voir le message
Alors que dans la réalité ça se passe souvent comme ça.
Je sais pas quelle genre de matchs de foot que tu regardes, mais moi j'en mattes, et je peux te dire que des matchs avec des attaques éclairs à tout bout de champs à la pes 2008 t'en as pas dans la réalité, ou alors très très peu, parce que sinon les joueurs ne finissent pas leurs matchs, ou alors sur civière. A moins qu'ils ont quelques poumons en trop
Donc oui il y a des matchs avec des attaques rapides, mais c'est pas 90 minutes d'attaques rapides justement.

Après bien-sûr je ne dis pas que pes 2009 sera de la merde, sinon je ne l'aurai pas réservé, les dernières vidéos m'ont "rassuré" mais mon montré que je n'avais pas tords sur certains points, et j'espère que ces points négatifs que j'ai soulevé ne gâcheront pas mon plaisir de jouer.
__________________
CLOUD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2008, 22h41   #605 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

CLOUD, tu sais pas lire ?

Citation:
Envoyé par ZeroDegre
Si ca reparle d'atre chose que de PES 2k9
Un lock ne t'as pas suffit ? Pour parler de FIFA, tu vas dans le topic FIFA. Arrêtez de venir nous prendre le jonc avec FIFA dans ce topic. Ici on parle de PES, de ses news, etc, on est pas ici pour le comparer à FIFA.

On reste sur PES, qu'est ce que ça peut vous faire ? On est borné ? Et alors ? Chacun ses goûts. La vie est ainsi faite...

OSEF de FIFA.



Merci de faire preuve de maturité et de ne pas répondre à ce post. Mais bon venant de toi cela ne posera pas de soucis (comprendra qui pourra).
__________________
Bit my shiny metal ass.

Dernière modification par oMc ; 23/09/2008 à 22h53.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2008, 22h48   #606 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Parc des Princes tribune G rouge !
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 438
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 196 fois dans 139 Posts
Envoyer un message via MSN à Alino Envoyer un message via Skype™ à Alino
Par défaut

bon, pti recensement qui a commander PES 2009 !
Alino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2008, 22h52   #607 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alino Voir le message
bon, pti recensement qui a commander PES 2009 !
Pas moi.

Du moins, pas encore. Faut que je m'organise pour me le faire expédier depuis la France (pour les raisons déjà citées, version Europe obligatoire pour jouer online avec vous).

Cela, en + du fait que j'ai toujours pas d'écran HD risque de me faire manquer les premiers tournois et prendre du retard dans la prise en main du jeu
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2008, 23h53   #608 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de yaya69230
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: lyon
Âge: 32
Messages: 2 980
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 138 fois dans 102 Posts
Par défaut

Play.com livre pas au Canada ?
__________________


yaya69230 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2008, 00h08   #609 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par yaya69230 Voir le message
Play.com livre pas au Canada ?
Je viens de checker, et malheureusement non. Ils ont bien un équivalent US (PlayUSA.com: DVDs) mais il ne font que les DVD, pas les jeux vidéos et tous les autres produits du site UE.

:pasmafaufe8:

Mais je pense que je vais le prendre sur Play.com (la conversion € > $ sera moins douloureuse ), le faire livrer à quelqu'un de ma famille en France qui me l'expédiera ensuite. Tu parles d'un périple...
__________________
Bit my shiny metal ass.

Dernière modification par oMc ; 24/09/2008 à 02h46.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2008, 00h30   #610 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de yaya69230
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: lyon
Âge: 32
Messages: 2 980
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 138 fois dans 102 Posts
Par défaut

Et ici ? Apparemment les frais de port vers l'international sont de 4.50£ par jeu, ça reste quand même avantageux non ? 42.50£ = environ 54€, du même niveau que play.com . Après je ne connais pas leur délais de livraison, etc...

Sinon il y a aussi ce site qui livre aussi au Canada . Pour les FDP, essaie de "simuler" une commande pour voir de combien ils seront, mais bon je pense que tu n'auras pas un meilleur prix que sur zavvi...
__________________


yaya69230 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à yaya69230 pour ce poste utile:
oMc (24/09/2008)
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TOPIC UNIQUE] Virtua Tennis 2009 stseiya Jeux vidéo PS3 18 24/05/2010 17h29
Installer XeXLoader MickeyBlue Tutoriels X360 70 10/01/2010 03h02
[Topic Unique] Palmarès tournois PS3 Metagames [MAJ 18.07.2009] oMc Playstation 3 64 18/07/2009 21h31
[topic unique] E3 2009 rikimaru971 Xbox 360 20 04/06/2009 19h50
[Topic unique] Pro Evolution Soccer 2009 oMc Playstation Portable 37 09/11/2008 22h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h46.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.