Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/10/2008, 17h24   #831 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: Lyon
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 114
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à pierrelefevre1
Par défaut

moi j'ai bien aimé personnellement les bruitages je trouve cela marrant surtout au coup de sifflé le bruit des supporters lors de la victoire la jouabilité comme a chaque nvx faut s'y habituer mais sa va on est pas dépaysé
Seul point négatif henry trop fort sur le terrain et messi aussi mais lui on peut comprendre
pierrelefevre1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2008, 17h38   #832 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par yghyselinck Voir le message
Franchement y a un truc qui me fait rire, y a 2 semaine quand la demo de Fifa est sortie et qu'on a relevé des defauts, tout les pro Fifa ont sorti "c'est qu'une demo" "ça aura rien a voir avec le jeu final" et la il se gargarise parce que la demo de PES n'est pas formidable. Faut arreter, la aussi le jeu final n'aura certainement pas la meme gueule.
Y a quand-même de fortes chances...

Puis contrairement à FIFA qui a bien assuré, PES a beaucoup plus de cheminà faire pour justifier les versions "next-gen"... ne serait-ce que d'un point de vue technique...

Hors, la démo montre déjà que c'est mort de ce côté-là, c'est peut-être légèrement plus fin, et ça ne ramouille plus, mais on se trouve toujours face à un jeu qui ne marque pas l'évolution attendue sur une console next-gen (peut-être qu'ils devraient appeler le jeu "PS" au lieu de PES)...

Bien sûr, on pourra toujours me dire qu'il répond pas à ce que J'attends, que c'est mon avis blablabla... mais dans mes jugements, je ne perds jamais de vue la machine sur laquelle tourne un jeu, et donc, ce que je serais en droit d'attendre en termes d'évolution sur une nouvelle génération de machines... et de ce point de vue-là, on peut dire que PES est à la ramasse...

Je ne peux pas me contenter de dire que ça me va juste parce que de toute façon "c'est PES donc c'est forcément bon", même si c'est pas tout à fait faux lol, et puis c'est pas comme si c'était une "petite" licence développé par un "petit" éditeur, Konami se fait un max de blé quasiment sans effort avec PES...

Pour en revenir à la démo, j'ai apprécié les ajustements défensifs, faudra voir ce que ça donne face à un vrai joueur, mais l'animation est bizarre, déjà les passes, on dirait qu'à chaque passe les joueurs veulent faire un tir du tigre lol, c'est vachement agressif, avec un bruit en carton lol, et Christiano Ronaldo, il court bizarrement lol

Finalement, je saurais pas encore dire si c'est mieux que le 2008, ça a l'air un peu plus fin graphiquement, avec une pelouse qui fait moins "purée de pixels multicolores", enfin globalement, le sentiment qui demeure, c'est que c'est de toute façon pas au niveau de ce que j'attends sur PS3, je trouve ça moyen d'un point de vue technique, j'ai beaucoup plus été bluffé par UEFA08...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2008, 19h56   #833 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de renzo59230
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: saint amand les eaux
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 210
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 97
Remercié 43 fois dans 39 Posts
Envoyer un message via MSN à renzo59230
Par défaut

Voila pourquoi je suis accrocs à pro évolution soccer


LA PES LEAGUE EN CHIFFRES :

PES League 2007-2008 :

* 20 000 joueurs en « mode Offline » pour plus de 70 000 demandes de participation.
* 250 tournois officiels et parrainés par la FFSV (Fédération Française des Sports Vidéo) comptabilisés pour le classement national.
* 45 reportages TV, plus de 800 articles de presse, spots radios, ...
* Champion de France sacré au Stade de France le 29 Juin 2008 :
sur PS2 Ludovic LUQUE
sur PS3 Luc CHWEUDURA
sur Wii Christopher BASTIANAGGI
sur Xbox 360 Sébastien DEBRAY
* Finale Européenne à Rome le 28 Septembre 2008


Voila ce jeu , est quand même reconnu , ce n'ai pas simplement un jeu , mais un sport , une équipe de France de PES , des centaines de clubs créer ,

c'est hallucinant que Konami ne prennent pas en note tout ça pour s'améliorer , je me dit que le 2010 sera mieux , et que cette année pes2009 me suffira amplement

voilou voilou
__________________
Pour ceux qui veulent intégrer une Team sur COD6 venez nous rejoindre chez les TOP , ambiance conviviale et super sympa , pas de prise de tête que du bonheur chez nous
http://teamofpes.top-forum.net/forum.htm
renzo59230 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2008, 23h24   #834 (permalink)
Profil
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: West Side
Messages: 4 457
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

J'ai participé au 3 premières PES league c'est clair que c'est un évènement, j'achèterais le 2009 c'est sûr.

Mais je trouve légitime que l'on puisse penser que FiFa fait de mieux en mieux
DazZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 00h12   #835 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Apple store
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 21
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 6 fois dans 2 Posts
Par défaut

alors mes impressions pour cette demo de PES 2009 :

point positifs :

meilleur controle de balle des joueurs je trouve , IA largement amelioré en defence et un pti chouya en attaque , plus de choix dans les formations , je le trouve un peut plus beau graphiquement que la version 2008 ( visages , pelouse , filet dans les buts quand tu marque , balle ...

point negatif ( j'esspere rectifier tres rapidement ! )

les transferts !!! c'est une honte serieux , robinho toujours au real , berbatov meme pas a manchester , makelele toujours en equipe de france ainsi que thuram et sagnol et coupet ... les stats des joueurs ne sont pas tres veritable ! benzema a le meme niveau en attaque que govou dans le jeux ...ainsi que anelka viera est une quiche dans le jeux , et quand je joue avec la france il y a une espece " d'echarpe " rouge sur le col des joueur c'est super louche car quand on fait le ralentie de l'action ont le vois plus ...:pasmafaufe8: a ui j'ai rien capter le truc dans le demonstration avec les points que tu gagne quand tu fait des passes ou tu tire on dirait dance dance revolution ou guitare hero ...

conclusion :

bon apres avoir tester fifa 09 et pes 2009 mon choix se porte sur PES 2009 car j'ai vraiment plus de plaisir a jouer avec ce jeux et en attente de tournois meta PES !


ps : c'est Alino !
MACMAN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 06h14   #836 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de renzo59230
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: saint amand les eaux
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 210
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 97
Remercié 43 fois dans 39 Posts
Envoyer un message via MSN à renzo59230
Par défaut

Citation:
Envoyé par DazZ Voir le message
J'ai participé au 3 premières PES league c'est clair que c'est un évènement, j'achèterais le 2009 c'est sûr.

Mais je trouve légitime que l'on puisse penser que FiFa fait de mieux en mieux
à oui ça c'est clair , fifa devient meilleur que PES , moi qui suit un grand fans ça me fait mal de le dire , mais fifa , tout les ans , mettent de nouvelles améliorations sur leur jeux alors que PES faut attendre 3 ans pour en avoir :triste::triste::triste:

j'achèterai PES pour pouvoir y jouer et surtout m'entrainer dessus pour les PES LEAGUE , si le réseau est nickel je suis heureux , mais si le réseau est pourri comme à son habitude , je prendrai fifa rien que pour m'amuser sur le réseau :pasmafaufe8:
__________________
Pour ceux qui veulent intégrer une Team sur COD6 venez nous rejoindre chez les TOP , ambiance conviviale et super sympa , pas de prise de tête que du bonheur chez nous
http://teamofpes.top-forum.net/forum.htm
renzo59230 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 08h15   #837 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: terre
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 300
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par renzo59230 Voir le message
à oui ça c'est clair , fifa devient meilleur que PES , moi qui suit un grand fans ça me fait mal de le dire , mais fifa , tout les ans , mettent de nouvelles améliorations sur leur jeux alors que PES faut attendre 3 ans pour en avoir :triste::triste::triste:

j'achèterai PES pour pouvoir y jouer et surtout m'entrainer dessus pour les PES LEAGUE , si le réseau est nickel je suis heureux , mais si le réseau est pourri comme à son habitude , je prendrai fifa rien que pour m'amuser sur le réseau :pasmafaufe8:
j ai la même espérance que toi .. aucun lag en réseau et je suis satisfait ...
__________________
digsteve est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 09h05   #838 (permalink)
Profil
CorB3n
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Au fil du sujet, on se rend compte que PES sera surtout acheté pour ses tournois locaux, régionaux, en ligne et internationaux qui sont continuellement organisés au fil des années et qui font sa renommée malgré ses nombreux défauts (côté arcade à l'inverse des anciens opus, finition graphique bâclée, online vraiment mal géré etc.).

Alors que FIFA, lui, sera surtout acheté pour son aspect simulation grandissant et surpassant - malheureusement - aujourd'hui PES en terme de formation, comme de contrôle c'est indéniable; mais aussi pour sa beauté graphique presque aboutie (manque plus que les visages photoréalistes @ PES) et l'immersion qu'il procure.

FIFA gagne légitimement la bataille cette année car il faut le dire, ils se sont bien déchirés pour revenir dans la course. Malheureusement, ça ne sera pas encore le jeu le plus vendu et le monopole reviendra encore à PES pour ses avantages cités plus haut.
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 09h15   #839 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de Corbierz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 44
Pays :
Messages: 1 747
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 102
Remercié 219 fois dans 144 Posts
Par défaut

Aucun lag ? je pense qu'il faut pas trop rêvé, je connais pas de jeu ou ça ne lag jamais, le jour ou tout le monde aura la même connection avec un gros débit mais très stable...peut-être.

Je faisais un peu soul calibur, mais tellement ct pas jouable et le online pas convivial que j'ai stopé net la PS3, j'attends des jours meilleurs pour la rebranché...un jour peut etre...xD

En attendant vive DOTA ! lol !!
__________________
Corbierz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 09h19   #840 (permalink)
Profil
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: West Side
Messages: 4 457
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

C'est vrai que hier j'ai refait de la démo avant de replonger dans ma league des master. Graphiquement on prend une claque quand même.
Mais putain les frappes, j'arrive pas à m'y faire
DazZ est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TOPIC UNIQUE] Virtua Tennis 2009 stseiya Jeux vidéo PS3 18 24/05/2010 17h29
Installer XeXLoader MickeyBlue Tutoriels X360 70 10/01/2010 03h02
[Topic Unique] Palmarès tournois PS3 Metagames [MAJ 18.07.2009] oMc Playstation 3 64 18/07/2009 21h31
[topic unique] E3 2009 rikimaru971 Xbox 360 20 04/06/2009 19h50
[Topic unique] Pro Evolution Soccer 2009 oMc Playstation Portable 37 09/11/2008 22h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h08.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.