Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2008, 23h33   #821 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Marseille...malheuresement.....
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 26 fois dans 16 Posts
Envoyer un message via MSN à KiLlEr_7
Par défaut

ca va mec calmos, je deconner pousse pas non plus, prend le avec humour quoi.... je vient gentiment avec humour faire ma pub car je voit des retours négatif sur la demo de PES et toi bam tu me sort un "on s'en bat les burnes"...... je sais pas pete un coup
KiLlEr_7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 23h35   #822 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par KiLlEr_7 Voir le message
ca va mec calmos, je deconner pousse pas non plus, prend le avec humour quoi.... je vient gentiment avec humour faire ma pub car je voit des retours négatif sur la demo de PES et toi bam tu me sort un "on s'en bat les burnes"...... je sais pas pete un coup
Pas de soucis, je suis calme (j'ai déjà écris des posts bien moins calme que ça ). C'était simplement pour qu'on évite d'en revenir à ce qui se passait sur ce topic il y a à peine une semaine.

No problème sinon...
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 23h37   #823 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Marseille...malheuresement.....
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 26 fois dans 16 Posts
Envoyer un message via MSN à KiLlEr_7
Par défaut

ne t'inquiete pas ca repartira pas en live j'ai mes souffres douleur du topic Fifa quand j'ai envi de me lacher maintenant (ne leur dit pas que je t'ai dit qu'il était mauvais,...surtout remy )
KiLlEr_7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2008, 00h11   #824 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 084
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 13 fois dans 5 Posts
Par défaut

Sinon y'a le ban def aussi, si ça peut intéressé quelqu'un ?
__________________
" Born to Play "

[/U]
Code:
Un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions.
 Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer".
  Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages.
yotsu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2008, 00h14   #825 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Marseille...malheuresement.....
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 26 fois dans 16 Posts
Envoyer un message via MSN à KiLlEr_7
Par défaut

on rigole entre nous yotsu tu aimes pas l'ironie apperement...... :/
KiLlEr_7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2008, 06h45   #826 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de renzo59230
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: saint amand les eaux
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 210
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 97
Remercié 43 fois dans 39 Posts
Envoyer un message via MSN à renzo59230
Par défaut

Alors après avoir jouer un bon moment cette nuit ...

Les moins :

-Les bruitages affreux , j'espère qu'on va moins les entendre avec les commentaires ...

- Plus le gardien manuel , ça je déteste , sérieux je pige toujours pas pourquoi nous l'avoir retiré ...

- les commandes faut tout recommencer , je le met en moins car quand on et habitué depuis longtemps au même commandes , c'est très dur de réapprendre tout ...

- La défense , qui ne tient toujours pas en place , même si on met nos défenseur droit ou gauche en SAC il ne restent pas en place , ça me gonfle ça

Les plus :

- Le graphisme , très très beau , ça aurait du être le jeu l'année dernière

- Les visages , magnifiquement fait , ils ont mis la barre haute sur ça


- L'interface , franchement plus clair que sur le 2008 , de belles couleurs , je le trouve super beau

- Les musiques , pas mal , j'aime bien , ça donne de l'ambiance

- Le stade , les supporters ne sont plus des sortent de playmobil sur roulettes ...

- Les terrains , ça ressemble enfin à de vrais stade de foot et non plus à des champs de patates c'étais horrible ...


Donc voila , en gros ce jeu ma plu , maintenant je n'attends qu'une seule chose de la part de Konami , c'est d'avoir un réseau parfait , je n'achèterai pas le jeu à sa sortie du moins pour l'instant , car nous n'avons rien concernant le réseau , j'attendrais d'aller l'essayer chez un pote , si le réseau est nickel il sera dans mon salon ...

En comparaisons avec Fifa , je le trouve quand même plus beau , mais je trouve que Konami n'ai toujours pas redevenu le meilleur en terme de simulation , triste à dire mais fifa tout les ans innove leur jeux alors que konami à tendance à se reposer trop sur ces lauriers , je n'aime pas fifa ,n mais je dire mon chapeau à EA SPORT pour leurs boulot

voila ce que je tire comme conclusions de cette démo
__________________
Pour ceux qui veulent intégrer une Team sur COD6 venez nous rejoindre chez les TOP , ambiance conviviale et super sympa , pas de prise de tête que du bonheur chez nous
http://teamofpes.top-forum.net/forum.htm
renzo59230 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2008, 07h46   #827 (permalink)
Profil
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: West Side
Messages: 4 457
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

Il y aura sûrement besoin d'un temps d'adaptation, mais en 4 matchs joué de la démo je préfère encore le 2008, suis je le seul ?

Les menus je les trouve à chier (trop de blanc ça pète les yeux) , les sons, bah comme tout le monde c'est très laid.

Le plus mal fait c'est la position des joueurs, on se croit à la maison de retraite. Les courses des joueurs ne ressemblent à rien, les pieds vont plus vite que le corps...

Bref, je vais certainement aller echanger mon Top Spin pour me prendre Fifa...
=> que j'irais échanger pour prendre PES
DazZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2008, 08h49   #828 (permalink)
Profil
CorB3n
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Non DazZ malheureusement tu n'es pas le seul, pour avoir fait 3-4 matchs je n'ai vraiment pas accroché. Le menu blanc défonce les yeux (on dirait qu'on est face à une lampe o_O), le stade de présentation est vide de vigiles, photographes & co on se croirait lors d'un match de seniors.

Puis bon, soit disant la vitesse a été ralenti, mais alors que celle du porteur de ballon. Sinon c'est sprint tout le temps, animations @ PES 3 pour changer. Seul point positif, les visages.

Konami aurait du pomper un peu FIFA qui lui ne s'est pas géné, et trouver 250 améliorations pour cet opus, car pour en arriver à un jeu plaisant, c'est bien ce qu'il faut.

Adieu PES, bonjour FIFA à contrecoeur. Et merci Seabass de nous montrer que le marketing peut parfois faire espérer bêtement.

PS: ça sera sur PC par contre, j'ai pas envie de me retrouver avec la clique folklorique du forum.
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2008, 09h49   #829 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: mulhouse(alsace)
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 136
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 412
Remercié 445 fois dans 299 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par CorB3n Voir le message
Non DazZ malheureusement tu n'es pas le seul, pour avoir fait 3-4 matchs je n'ai vraiment pas accroché. Le menu blanc défonce les yeux (on dirait qu'on est face à une lampe o_O), le stade de présentation est vide de vigiles, photographes & co on se croirait lors d'un match de seniors.

Puis bon, soit disant la vitesse a été ralenti, mais alors que celle du porteur de ballon. Sinon c'est sprint tout le temps, animations @ PES 3 pour changer. Seul point positif, les visages.

Konami aurait du pomper un peu FIFA qui lui ne s'est pas géné, et trouver 250 améliorations pour cet opus, car pour en arriver à un jeu plaisant, c'est bien ce qu'il faut.

Adieu PES, bonjour FIFA à contrecoeur. Et merci Seabass de nous montrer que le marketing peut parfois faire espérer bêtement.

PS: ça sera sur PC par contre, j'ai pas envie de me retrouver avec la clique folklorique du forum.
la version pc de fifa tu peux oublier, c'est pas la meme que sur les consoles next gen
remy68200 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2008, 14h34   #830 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de jahrude
 
Date d'inscription: novembre 2007
Pays :
Messages: 401
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 21 fois dans 11 Posts
Par défaut

Je pense que RENZO et DAZZ ont fait une tres bonne synthése de la démo :top:

Trop de changements pas forcement dans le bon sens
Le nouveau menu donne un coté arcade au jeu , qui du coup chagrine
Les controles avec la manette, va falloir tout réapprendre et ca c'est super chiant..
Plus de roulettes ou de passement de jambes avec le stick droit qui ne se sert qu'a faire des passes...
Les bruitages sont horribles (perso ce n'est pas le ballon qui m'a choqué mais le sifflet de l'arbitre...)
Lorsque tu fais une frappe, tu as l'impression de jouer avec un ballon de plage qui change de direction au moindre coup de vent..

Par contre la conduite de balle, les 1vs1 , les petits contres de ballons, ne sont pas mal fait...

Le nouveau mode "non-assisté" de configuration du joueur peut donner de très bons résultats mais à voir avec l'I.A. car si l'ordi t'endort le ballon ou te tue ton action , ça va vite souler...
Pour le peu que j'ai essayé de vraiment m'en servir (je fais une passe à un joueur et j'appuie pas sur L1 pour prendre le controle du receveur) , ca m'a soulé car les ballons ont plus souvent été perdus qu'autre chose
Sinon j'ai quand meme vu des beaux placements de la part de l'I.A. de mon équipe , ce qui a entrainé de belles actions

Voila maitenant je vais tester la démo de Fifa09 et voir ce que ca donne
jahrude est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TOPIC UNIQUE] Virtua Tennis 2009 stseiya Jeux vidéo PS3 18 24/05/2010 17h29
Installer XeXLoader MickeyBlue Tutoriels X360 70 10/01/2010 03h02
[Topic Unique] Palmarès tournois PS3 Metagames [MAJ 18.07.2009] oMc Playstation 3 64 18/07/2009 21h31
[topic unique] E3 2009 rikimaru971 Xbox 360 20 04/06/2009 19h50
[Topic unique] Pro Evolution Soccer 2009 oMc Playstation Portable 37 09/11/2008 22h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h22.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.