Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   [Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12) (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/topic-unique-firmware-ps3-actuel-4-31-maj-29-10-12-a-76888.html)

gizmos41 24/01/2007 13h51

Bon maintenant qu'on est passé en 1.50, Dark Alex ou un autre va bien nous trouvé un truc pour qu'on puisse faire des choses intéressantes dessus :p
Genre lire les DVD Toutes Zones, ou les BlueRay Toutes Zones ...
Ce serait sympa ça, comme sur PSP :D

Toranku 24/01/2007 14h34

Ah ben c'est excellent ce firmware 1.50 (mythique en effet :P)!!
Donc on peut jouer sur un LCD aux jeux PS1 et PS2 sur notre PS3 sans avoir de perte de qualité par rapport aux mêmes jeux joués sur PS2??? Excellent :bedo:

Sinon pour en revenir à ce petit lecteur de cartes bancaires, on peut donc dans cet accéssoire insérer notre carte bleue (VISA ou autre), sans avoir à enregistrer sa carte sur le PS Store????
Parce si c'est ça, c'est impecc! Vu que pour ma part, tous mes jeux seront japonais, le jour où j'ai du contenu téléchargeable (payant et intéressant) pour un de mes jeux, je voyais déjà la galère arriver :snif:...

Donc là ça serait bon???
MERCI!!! :jap:

kalel 24/01/2007 14h54

donc si je comprend bien avec ce lecteur de carte on pourra telecharger tekken 5, je me trompe ?

azerty69 24/01/2007 15h12

Non vous avez pas saisis :P Ceci fonctionne Qu'avec la carte Edy ou un portable (appelé Osaifu ketai pour payé via portable) Edy(ou Felica) est une carte créer par Sony qui comme si vous voulez, la carte navigo mais pour tout (achat en ligne, magasin, distributeur de boisson jusqu'au billet d'avion enfin bon) et Maintenant, Sony rend cette carte compatible avec la PS3, Je reprend le tout pour ceux qui n'aurait pas compris, si vous n'habitez pas au Japon, n'y pensez pas :bedo: La carte Edy est dispo qu'au Japon (enfin elle existe aussi a Singapour, et les petits pays de l'asie de l'est);)

Toranku 24/01/2007 15h54

Ok donc c'est toujours autant la merde :snif:....

bad wolf 24/01/2007 18h36

Citation:

Envoyé par ordimans90 (Message 906959)
Oui enfin c'est quand meme des b***** car il te font racheter un lecteur de carte alors que tu aurais tout simplement pu taper le code sur le site :lol:
Enfin c'est gadget comme d'hab mais c'est Sony et il sont bien obligés de se rattraper sur les accessoires


euh ... faut arrêter les conneries hein :pff:

on parle d'un lecteur "à part"

c'est un lecteur qui permet justement de ne pas avoir à taper son code sur le site, pour des questions de sécurité


c'est comme dire que sony se rattrape sur les accessoires en permettant aux joueurs de brancher leur clavier et souris en usb alors qu'on peut très bien utiliser la manette et écrire avec.


là ils proposent le support d'accessoires en plus, critiquer ce genre d'initiative, excuse moi, mais c'est vraiment débile !!!

azerty69 27/01/2007 08h14

Lundi je m'achete une carte EDY qui se trouve dans un convenient store pour seulement 315 Yen :rox: Je la rechergerais de quelques millier de yen, et a moi les jeux du PSS :love: Le mieu c'est qu'il suffit d'acheter comme on achete un ticket de métro en France. Je donne le fric pour combien je veux recharger, et hop ! je peux utilisé ma Edy ! (Ca c'est pour l'EDY rechargeable, apres le Edy-Carte bancaire c'est autre chose) mais bon, avec ca, un lecteur Edy USB (qui coute dans les 18 €) ben c'est nickel ^^

cliors 27/01/2007 08h56

Ah les joies d'habiter au Pays du Soleil Levant :lol::lol::lol:
Tu vas en dégouter plus d'un si t'arrives a acheter des jeux sur le Playstore Jap......qui a dit Tekken Dark Resurrection ?? ;):fonsde::fonsde::hello:

azerty69 27/01/2007 09h19

Je verrais, d'autant plus que ce truc doit etre dispo que sur le PSS Jap, mais bon ca me va. Pour Tekken, je m'en fou royalement a vrai dire, je l'ai sur PSP, je n'en vois pas l'utilité de l'avoir sur PS3 sans avoir aucun mode online (versus online);) Je veux plutot m'en servir pour Blast Factor, prochainement Fl0w etc ... ;) je vais peut etre allé l'acheter taleur mais j'aurais pas de lecteur de carte ...

Vicos 27/01/2007 11h42

Oui sa va etre tres simpa :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.