Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   [Topic Unique] Buzz! Quiz Tv & Le plus malin des français (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/topic-unique-buzz-quiz-tv-le-plus-malin-des-francais-109295.html)

nuzolx 20/01/2009 13h51

Citation:

Envoyé par malebolgia75 (Message 1370491)
de bonnes parties se soir avec nuzolx et cimbomlu par contre de déco de nuzlox ... tu est en wifi ?:heu:

Disons que je suis en ethernet avec mon PC qui lui est en Wifi avec ma box. Mais le plus souvent quand la PS3 "se fait déconnecter", elle est uniquement du PSN.

J'ai plus qu'a relancé mon compte et ça fonctionne, une sorte de micro coupure mais je ne sais pas d'où ça vient.


Sinon, oui on a eu pas mal de questions assez funs :rox:

ninonico 20/01/2009 14h42

Citation:

Envoyé par malebolgia75 (Message 1370435)
nino tu as oublié de citer mes 2 quizz mtg clan Resistance...:triste:

Je rectifie mon spouny :bedo:

Citation:

Envoyé par malebolgia75 (Message 1370491)
de bonnes parties se soir avec nuzolx et cimbomlu

Si ce soir vous y etes je serais present, mais tjrs pareil vers 23h, et avant d'aller sur R2 :jap:

guizmoo69 20/01/2009 15h16

Moi aussi j'ai le jeu.

Pseudo : guizmoo69/guizmoo69

Pas encore de quiz mybuzz

malebolgia75 20/01/2009 15h58

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1370330)
En duel de canap en faite tu peux jouer a 4 chez toi vs 3 MAIS tu dirige qu'un seul bonhomme... donc c'est nul (4 buzzers pour un perso)

Je capte pas comment tu procede pour avoir 4 personnes avec buzzers pour cder un seul perso.....:reflexiomo6:

commùent se passe les reponses c'est au 1er qui appuyer sur la touche qui a sa reponse validé ???:reflexiomo6:

on parle bien du duel de canapé le jeu multi en ligne ?:reflexiomo6:

stseiya 20/01/2009 16h13

Citation:

Envoyé par malebolgia75 (Message 1370701)
Je capte pas comment tu procede pour avoir 4 personnes avec buzzers pour cder un seul perso.....:reflexiomo6:

commùent se passe les reponses c'est au 1er qui appuyer sur la touche qui a sa reponse validé ???:reflexiomo6:

on parle bien du duel de canapé le jeu multi en ligne ?:reflexiomo6:

J'avoue je ne saisie pas non plus le principe

oMc 20/01/2009 16h20

Citation:

Envoyé par nuzolx (Message 1370658)
Disons que je suis en ethernet avec mon PC qui lui est en Wifi avec ma box. Mais le plus souvent quand la PS3 "se fait déconnecter", elle est uniquement du PSN.

J'ai plus qu'a relancé mon compte et ça fonctionne, une sorte de micro coupure mais je ne sais pas d'où ça vient.

J'avais le même soucis il y a tout juste une semaine, aussi bien en ethernet qu'en wifi.

Ca te fait pas un truc du genre "Erreur 8002AD23 : vous avez été déconnecter du PlayStation Network" (je l'ai eu tellement de fois que je connais le code erreur par coeur).

Même en changeant les paramètres de mon routeur (connexion 5 mega partagée entre le PC et la PS3 via routeur), impossible à résoudre.
J'ai finalement résolu le soucis en revenant à une version antérieure du firmware de mon routeur, et depuis une grosse semaine je n'ai plus aucun problème, même avec la PS3 en wifi désormais (obligé car changement configuration du salon).

Généralement c'est lié à des soucis de routeur/box...est tu en NAT2 ? En DMZ ? uPnP activé ? Partage multimédia activé ?

nuzolx 20/01/2009 17h25

Citation:

Envoyé par oMc (Message 1370709)

Généralement c'est lié à des soucis de routeur/box...est tu en NAT2 ? En DMZ ? uPnP activé ? Partage multimédia activé ?

On va continué ici pour pas pourrir le post ^^

ninonico 20/01/2009 18h01

Citation:

Envoyé par malebolgia75 (Message 1370701)
Je capte pas comment tu procede pour avoir 4 personnes avec buzzers pour cder un seul perso.....:reflexiomo6:

commùent se passe les reponses c'est au 1er qui appuyer sur la touche qui a sa reponse validé ???:reflexiomo6:

on parle bien du duel de canapé le jeu multi en ligne ?:reflexiomo6:

Citation:

Envoyé par stseiya (Message 1370708)
J'avoue je ne saisie pas non plus le principe

J'ai jamais essayer mais j'ai lu ceci dans un forum ...
Est apparement OUI les 4 buzzers pour le meme perso, et le 1er qui buzz répond... :heu:
Sa fait 4 cerveaux pour un perso :bedo:

EDIT : si nous sommes beaucoup de metagaymers a avoir le jeu, j'ai pensé a un p"tit tournois, sa pourrais etre sympa , donc on va attendre un peu pour voir si il y a du monde :bedo:

GORA 20/01/2009 18h08

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1370769)
si nous sommes beaucoup de metagaymers a avoir le jeu, j'ai pensé a un p"tit tournois, sa pourrais etre sympa , donc on va attendre un peu pour voir si il y a du monde :bedo:

Super un "Question pour un champion" inter-gaymers ^^

stseiya 20/01/2009 19h17

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1370769)
J'ai jamais essayer mais j'ai lu ceci dans un forum ...
Est apparement OUI les 4 buzzers pour le meme perso, et le 1er qui buzz répond... :heu:
Sa fait 4 cerveaux pour un perso :bedo:

EDIT : si nous sommes beaucoup de metagaymers a avoir le jeu, j'ai pensé a un p"tit tournois, sa pourrais etre sympa , donc on va attendre un peu pour voir si il y a du monde :bedo:

Faudrait que j'essaye avec des amis mais çà doit pas etre drole lol sinon bonne idée pour le tournoi


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.