Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Topic Unique - Army Of Two (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/topic-unique-army-two-99581.html)

Nepto 07/03/2008 09h58

Topic Unique - Army Of Two
 
Bonjour à tous.

J'ouvre un topic unique pour parler du jeu et rassembler un maximum de joueurs sur ce jeu.

http://online.carrefour.fr/images/pr...59520_zoom.jpg


http://farm2.static.flickr.com/1304/...bc492160_o.gif


----------------------------

Mon avis sur le jeu :

Bon, je ne vais pas écrire un roman sur ce jeu. Donc je vais faire court.

+ :

- Fun ! On est vraiment surpris par les différentes possibilités de gameplay qu'offre le jeu.

- Le mode Coop est assez sympa.

- Possibilité d'acheter des accessoires (Armes / Protection / Décorations) et de les customiser.

- Mode Duel assez fun. 2 Vs 2 + des BOT. Des objectifs assez variés.


- :

- Pas fluide. Tout est ralenti par moment. C'est horrible ...

- C'est pas très joli. Enfin, on a déjà vu mieux ...

- Impossible de jouer online (mode duel) avec un ami. Les parties avec des amis sont "privées". Donc si vous avez que trois amis, impossible de lancer la partie vu qu'il manque un 4eme joueur "Amis"...

EDIT :

Je rectifie pour la partie online, d'après Cloud78, on peut jouer avec les autres ... Je verrai ce soir.

Citation:

Yop nepto ! , hier quand on a essayer de faire des 2vs2 on y arriver pas , je crois qu'on configurer mal les partis , quand vous etes partis toi et remy , djib et venu a cree une partie 2vs2 et deux autre joueur sont entrer direct !
bref a ce soir avec remy et d'autre personne !
- Mode coop un peu limité je trouve.
=> Exemple : Le mode "Dos à Dos" qui est seulement une phase du jeu. On ne peux pas ce mettre en mode "Dos à dos" a tout moment ...

http://ve3dmedia.ign.com/images/01/67/16761_normal.jpg

----------------------------

Voilà mes premières impressions du jeu. Assez fun mais beaucoup de défauts. Pour un jeu qui s'annonçait comme une vrai BOMBE. Là, je suis un peu déçu. Mais je ne regrette pas mon achat. Ça reste un très bon jeu.

Pour rassembler un maximum de joueurs, veuillez indiquer vos pseudo PSN pour que je puisse constituer une liste. Merci :jap:

Joueurs PSN :
- Joni85
- GutS78
- Nepto

DazZ 07/03/2008 10h47

Wow

Les trailers m'avaient fait rêver ya quelques mois, mais là ça à l'air assez moyen bof d'après ce que tu dis ... damned :(

olafe 07/03/2008 10h57

Et je paris que la version xbox 360 est super fluide elle. !!!!

bad wolf 07/03/2008 11h14

le test sur IGN indique que les versions sont strictement identiques, ptet à 2 ou 3 pixels près ;)

olafe 07/03/2008 11h21

bon alors ça viens du jeu lui-meme, parcque ça commence à me gaver quand on entend que la version xboite et mieu que la version ps3. Bon je me calme alors zen

Cloud78 07/03/2008 12h32

Yop nepto ! , hier quand on a essayer de faire des 2vs2 on y arriver pas , je crois qu'on configurer mal les partis , quand vous etes partis toi et remy , djib et venu a cree une partie 2vs2 et deux autre joueur sont entrer direct !
bref a ce soir avec remy et d'autre personne !

Nepto 07/03/2008 12h38

Ok Cloud, c'est rectifié. On testera ce soir alors.

Sinon pour le mode online, on peut jouer avec son perso customisé ? Hier, j'avais l'impression que non :reflexiomo6: On m'avait donné un joueur standard.

Cloud78 07/03/2008 12h47

pour les persos custom je sais pas , hier j'ai eu Clyde le ouf ^^ ,
on peut acheter des armes pendant la partie en ligne
Edit: pour le solo en coop en ligne , on garde le persos custom et ses armes custom , pour les autres modes on verra ca , ce soir :DD

Joni85 07/03/2008 13h42

Hello, on peut me rajouter, je devrai reçevoir mon jeu dans les les jours à venir.
PSN: joni85

stseiya 07/03/2008 13h57

très très bonne idée de topic Nepto dites moi à qu'elle heure vous jouez les gars je voudrais bien vous rejoindre pour voir ce que celà donne online

Gr2goire 07/03/2008 16h01

Il parait que l'histoire est super... Mais est-ce que tu (Nepto) pourrais reprendre les différents mode de jeu dans le premier post ?

J'attends un test FR que ce soit Gamekult ou JV.com, ils ont tous des bannières mais aucun n'a le jeu ! lol Ou ne l'a encore fini...

bad wolf 07/03/2008 16h37

le jeu à l'air plutôt sympa finalement

si quelqu'un est intéressé par un échange avec un Unreal Tournament 3 qu'il me fasse signe ^^

remy68200 07/03/2008 16h46

juste pour dire qu' on peut jouer avec son perso customisé en coop offline, apparement l' argent qu'on se fait en online et en offline s'accumule

Cloud78 07/03/2008 16h49

C'est pour ca que quand on a jouer hier j'avais 10 fois plus de thune que toi :DD
PS: remy ton nouveau masque il est terribleeeeee :P

stseiya 07/03/2008 17h21

Citation:

Envoyé par remy68200 (Message 1205904)
juste pour dire qu' on peut jouer avec son perso customisé en coop offline, apparement l' argent qu'on se fait en online et en offline s'accumule

çà c'est super bien par contre on peut pas joué avec son perso Online?

renzo59230 07/03/2008 17h30

juste pour savoir , le jeu on peu jouer seul dessus ?

le online est comment ?

Colonello 07/03/2008 18h28

'a y est j'ai craqué (grâce aux deux compères Cloud et Remy), j'ai eu le jeu aujourd'hui ;)

remy68200 07/03/2008 18h37

le mode versus est plutot sympatique avec pas mal d'objectifs du genre eliminer une cible ou récupérer des documents ce qui nous rapporte des primes et l'équipe qui récolte le plus d'argent l'emporte; en plus y a des bots qui viennent nous compliquer la tache! à un moment guts me tirait dessus, j'ai simulé ma mort et une fois qu' il est passé devant mon soi disant cadavre me suis relevé et j' ai pas hésité à lui tirer dans le dos lol

Cloud78 07/03/2008 18h46

lol toi et stseya former une super equipe :p, ensuite la deuxième parti j'etais avec toi on avait 100 000 $ de plus que l'autre equipe :bedo:, bref je kiff le mode versus !!!

Joni85 07/03/2008 18h51

Question bête: on peut se parler pendant le jeu (micro) ??

Cloud78 07/03/2008 19h10

ouai ca fonctionne le micro :p

stseiya 07/03/2008 19h13

j'avoue qu'avec Remy on s'entraidait mutuellement donc très bonne partie avec Guts aussi mais par contre effectivement est ce qu'il y a moyen de parlé avec le micro et d'augmenter le son du micro aussi car sur la page d'accueil je vous entendait trop mal sinon en Duel j'ai pas trouver le moyen de jouer avec mes armes que j'ai upgrade ni avec le masque que j'ai acheter???

remy68200 07/03/2008 19h13

Citation:

Envoyé par Cloud78 (Message 1206038)
ouai ca fonctionne le micro :p

ouai mais c' est très mal géré on entend pas bien, beaucoup de grésillement :triste:

[-M[a]X-] 07/03/2008 19h58

Ce serait bien de préciser qui a quelle version ( US / Pal ..) vue que le online semble zoné .. Et perso si j'en vois pas mal avec une version US je n'hésiterais même plus !

stseiya 07/03/2008 20h28

effectivement le online est zoné c'est marqué dans la notice

Cloud78 07/03/2008 20h37

Citation:

Envoyé par [-M[a]X-] (Message 1206069)
Ce serait bien de préciser qui a quelle version ( US / Pal ..) vue que le online semble zoné .. Et perso si j'en vois pas mal avec une version US je n'hésiterais même plus !

on a la version Pal :p , ce soir y'aura du monde ?

stseiya 07/03/2008 21h24

bah si vous y allez je suis des votres lol sinon c'est normal qu'une fois la partie finie on soit tous déco ????

renzo59230 07/03/2008 23h10

Citation:

Envoyé par renzo59230 (Message 1205954)
juste pour savoir , le jeu on peu jouer seul dessus ?

le online est comment ?


bon ben je voit que ce forum n'as pas changer , si vous ne faite pas partie de la petite bande personne ne vous répond

c'est bien dommage et je repart sur le forum du noyau dur ou la il y à au moins des mecs qui repondent aux questions posées

à bon entendeur salut :fuck:

stseiya 07/03/2008 23h15

Citation:

Envoyé par renzo59230 (Message 1206236)
bon ben je voit que ce forum n'as pas changer , si vous ne faite pas partie de la petite bande personne ne vous répond

c'est bien dommage et je repart sur le forum du noyau dur ou la il y à au moins des mecs qui repondent aux questions posées

à bon entendeur salut :fuck:

Désolé j'avais pas vu ton post sinon oui le online est pas mal du 2 VS 2 avec des bots controlés par l'ordi histoire d'augmenter la difficulté now il y a encore des imperfections comme pour le micro ou l'on entend super mal et la déco juste après uen partie créé sinon de la bombe et oui tu peux jouer seul tu controleras les actions de l'ordi qui est avec toi en lui donnant des ordres comme avancer, rester groupé etc etc

Sinon pour ce que tu as marqué sur le fait que on répond pas désolé je ne me sens pas concerné dans la section Wii je répond comme je peux sauf aux questions qui reviennent sans cesse mais bon tu aurais lu un peu les posts jusqu'à maintenant çà répondais un peu à tes questions à bon entendeur :fuck:

Gr2goire 08/03/2008 03h21

Army Of Two, compatible DualShock 3 ???

Cloud78 08/03/2008 03h37

Oui ! , et je peux te dire que ca vibre beaucoup :p

Gr2goire 08/03/2008 04h09

Cool pour les vibrations...

J'ai vu des tests FR...

JV.com qui affiche le jeu en bannière sur le site mais qui fini son test
par : "Le hic étant qu'il a la malchance de sortir le même mois que Rainbow Six Vegas 2 qui, faute de réelles nouveautés depuis le premier volet, devrait au moins offrir une expérience en coop nettement plus convaincante. Songez à économiser 70 euros et patientez jusqu'à la fin du mois."

Aaaah lala ! J'm'en fous j'me l'prends ! Y a rien d'autre qui me plait en ce moment et j'ai plus de jeu à jouer en mode solo !

renzo59230 08/03/2008 08h03

Citation:

Envoyé par stseiya (Message 1206239)
Désolé j'avais pas vu ton post sinon oui le online est pas mal du 2 VS 2 avec des bots controlés par l'ordi histoire d'augmenter la difficulté now il y a encore des imperfections comme pour le micro ou l'on entend super mal et la déco juste après uen partie créé sinon de la bombe et oui tu peux jouer seul tu controleras les actions de l'ordi qui est avec toi en lui donnant des ordres comme avancer, rester groupé etc etc

Sinon pour ce que tu as marqué sur le fait que on répond pas désolé je ne me sens pas concerné dans la section Wii je répond comme je peux sauf aux questions qui reviennent sans cesse mais bon tu aurais lu un peu les posts jusqu'à maintenant çà répondais un peu à tes questions à bon entendeur :fuck:



Ce qui est marrant est que sur ce forum , il faut se fâcher un peu pour obtenir des réponses :lol:

Les pots je les ai lus :rox: mais ça ne répondez pas précisément à ce que je demander

Bref , tu à répondu à mes questions je t'en remercie :smokey:

[-M[a]X-] 08/03/2008 11h37

Bizarre JV.com lui met une note moyenne, alors que les autres sites lui en donne une meilleur ?

Qui croire ? les sites sérieux et les gamers ? ou JV.com ?

Le choix est fait, qui pour un coop cette aprem ?

Cloud78 08/03/2008 11h41

Je suis la :p , hier on a jouer en coop toute la soirée avec Nepto c'etais excellent :DD
Cette aprem vers quelle heure ?

[-M[a]X-] 08/03/2008 11h48

Je vais courir l'acheter vers 2h je pense. Je te tiens au courant. ;) (je t'envoie mon adresse msn par MP)

stseiya 08/03/2008 13h00

Hier soir j'arrivais pas à me connecter avec ma PS3 saloperie de livebox lol et Renzo59230 pas de problème t'inquiète sinon Nepto et Cloud78 quand vous avez jouez en coop vos micros fonctionnait?

Cloud78 08/03/2008 13h03

Mon micro fonctionner , mais je crois que lui n'avais pas mis sont micro ,
Citation:

Hier soir j'arrivais pas à me connecter avec ma PS3 saloperie de livebox lol
Au moins on sera deux , ma livebox c'est quand elle veut ...:grr:

Colonello 08/03/2008 16h19

le splitté online à l'air possible :D ...j'ai pas encore essayé l'online par contre, j'ai fait ça pendantla page d'accueil mais personne ne vient encore! lol.

nb:Les liveboxeux, vous pensez de temps en temps à débrancher éléctriquement votre livebox pendant un petit moment? ;)

stseiya 08/03/2008 16h29

oui oui j'y pense je le fait environ tous les 3 jours


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.