Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   stick sf IV tournament edition (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/stick-sf-iv-tournament-edition-110233.html)

eklectik 20/02/2009 20h09

stick sf IV tournament edition
 
voila le mois prochain jaimerai macheter ce stick, je lai trouver sur ninnin games pour 100 euros et sur yesasia a plus d e 240 euros !!!
deux questions :
sur nolife il dise ke le stick est desormais dispo depuis la sortie du jeu cela veut il dire quil ya une edition europeenee?
pouvez vous mexpliquez la difference de prix ? est une arnaque pourtant yes asia cest un site quon ma conseillez ici ..
voila merci pour vos reponses :hello:

kmeru 20/02/2009 20h29

Amazon l'a proposé en europe, surcouf en a eu quelques uns, gameswave en a eu ... 1. Bref sans précommande faut avoir une moule de ouf pour en avoir un rapidement. Patience madcatz va relancer la prod.

Sabrewulf 20/02/2009 20h34

Que ça soit pour les sticks ou la manette, tout est en rupture.

eklectik 20/02/2009 20h46

serieux ca devait arriver lol bon ben jattendrai merci a vous ! ;-)
autre questions au noveau des dimensions quand il lont presenter sur nolife la boite etait gnere gigantesque combien ca pese tout ca ? au niveau prix le poids et la taille joue pas a lenvoi ?

Sabrewulf 20/02/2009 20h56

Il fait 2 kilos, donc pour les frais de port, ça doit pas être faramineux

eklectik 20/02/2009 23h14

ok merci jai hate quil soit dispo de nouveau lol yen a quil lont deja sur metagames vos avis dessus genre cest fragille au nivo du stick ca tien longtemN.?

kmeru 21/02/2009 15h45

Citation:

Envoyé par eklectik (Message 1384127)
ok merci jai hate quil soit dispo de nouveau lol yen a quil lont deja sur metagames vos avis dessus genre cest fragille au nivo du stick ca tien longtemN.?

C'est du sanwa c'est super durable et quand il commence à ramolir juste à changer les petits switchs (15€) et c'est reparti pour des mois de dose.

eklectik 21/02/2009 17h26

ok merci !

snamidro 21/02/2009 22h35

Relancer la production t'es sur ?
Il est limité à 3000 exemplaires, c'est marqué partout.
Il y a même un certificat d'authenticité dans la boite.
Et 2kg c'est juste le stick car je crois qu'il est bien gros, un gars sur hfr l'a fait importé et il a eu pas mal de frais de port.

Sinon go surcouf si vous avez de la chance y en aura. C'est quasi les seuls en france à en avoir eu je crois.
Sinon acheter le Hori Pro SA (le gris) si vous le trouvez car je crois qu'il est pas mal aussi.

kmeru 21/02/2009 22h47

Avec le monde qui est pret à lacher 149€ pour ce stick crois moi que madcatz a tout interet à relancer la production et le fera c'est juste une question de bon sens.

Peut être que le stick reviendra sous un packaging autre que sf4 mais un jour il sera facile à trouver j'en suis persuadé, madcatz est beaucoup mieux distribué que hori chez nous...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.