Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/03/2011, 00h17   #11 (permalink)
Profil
_____________
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 1 551
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 101
Remercié 76 fois dans 55 Posts
Par défaut

C'est surtout qu'ils veulent pas engorger leur server en désactivant le controle par ssl.
Y a des millions de ps3 à mettre à jour ,c'est pour ça qu'il laissent cette "faille"
Dans 15 jours ,tchao le psn
R-Type est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2011, 01h00   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de SarrolaCarcopino
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 435
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 15 fois dans 5 Posts
Par défaut

Va y avoir une grosse vague de ban, un tsunami même. Qui frappera les utilisateurs de CFW, c'est une question de quelques jours je pense; juste le temps pour sony de bien lister les consoles "frauduleuse" afin de les bannir une fois pour toute.
j'espère me tromper....mais non !!!.
__________________
Le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.
SarrolaCarcopino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2011, 01h06   #13 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par robby_25 Voir le message
Bonsoir a tous...

Je sais plus ce qui marche de ce qui ne marche pas pour se connecter au PSN...

Si je suis en CFW3.55 Kmeaw sans modif ni Connections via un pc je peux me connecter ou pas ?
Et dans ce cas la il me faut Spoof 3.60, c'est bien ça ?

Moi j'ai le CFW3.55 ITA je crois et en ce moment j'accède au PSN... Mais j'ai cru lire qu'en fait suite a la maintenance d'hier, tout le monde pouvait se connecter le temps d'une semaine en gros, non ? Je me trompe ?

Je comprends plus bien... Désolé...
J'avoue que comme toi, je suis un peu confus. Pour le moment je suis sous le CFW PS3ITA, et ça marche, donc pas de prise de tête, on verra quand ça marchera plus. J'ai juste entendu que ce CFW n'était pas fiable du point de vue des données sortantes de ta console (ça reste une rumeur, si c'était vrai ça aurait fait la une des sites de news du hack PS3). Mais personnellement, je n'utilise pas ma CB sur mon compte PSN donc je m'en fiche un peu.

Pour la vague de ban, je pense qu'on a tous accepté ce risque en installant un CFW et en jouant online en même temps. Si ban il y a... c'est le jeu ma pôvre Lucette
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2011, 01h41   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de robby_25
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 587
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Tu as raison on verra bien... Pour la CB je l'ai déjà utilisé avec mon compte mais bon comme tu dis il peut s'agir d'une simple rumeur et puis je vais surveiller mes comptes, au pire ils iront pas bien loin avec mes qques euros, pas pour rien que j'ai installé un CFW au moins je fais qques économies... looool
Enfin si j'ai un soucis j'assumerai que ce soit ban ou autres
robby_25 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2011, 22h50   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de popov22
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 525
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

ça va tomber ...
popov22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2011, 23h43   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 36
Pays :
Messages: 675
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Envoyer un message via ICQ à Wolfi Envoyer un message via AIM à Wolfi
Par défaut

Citation:
Envoyé par popov22 Voir le message
ça va tomber ...
Ben ça dépend, à quel point Sony peut différencier le vrai du faux ? Au final, il n'ont accès qu'aux données qu'on envoit, le jour ou on saura exactement ce à quoi ils s'attendent (console ID par exemple), on pourra totalement simuler la transaction pour faire croire à une console non bannie. La SEULE protection de Sony c'est l'"obfuscation" (Security through obscurity - Wikipedia, the free encyclopedia) et ça n'a qu'une limite: la mise à nu.

Il est fort possible que dans 1 an, nous aurons une compréhension complète des backdoors cachées par Sony et pourrons les modifier totalement pour envoyer l'image d'une console clean

A mon avis, au lieu de lutter comme des merdes, ils feraient mieux de passer le PSN payant pour gratter un peu de thune en laissant les pauv' types se connecter. Moi quand le 3.55 est sorti et qu'on a récup le PSN, la première chose que j'ai faite c'est acheter FF9 sur le store. Deux semaines après javais un mail me disant de plus me connecter, ce que j'ai décidé de faire, marre de leur filer de la thune et de me faire menacer
__________________
le loup est un loup pour le loup

Nintendo: N64, NGC
Sega: Dreamcast
Sony: PSP, PS3
Wolfi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2011, 11h07   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de arkansis
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 45
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

C'est un raisonnement comme un autre, mais selon moi la plus intelligente des choses à faire c'est grâce aux économies réalisées (et ça personne peut dire le contraire...) c'est de se racheter à coté une seconde PS3 qui reste officielle pour profiter du PSN, et ça franchement ça serait pas honnête du tout de dire que personne n'a les moyens de s'en prendre une seconde...
__________________
PS1 "classic" modchip, PS2 V7 DMS4 PRO EZI 160Go, PS3 EUR 60Go(->120Go), psp GO CFW, une petite CECH-2504B en 3.55 CFW Rogero, et enfin une Vita Wifi
arkansis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2011, 15h14   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de lightofdarkness
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Wingles
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 955
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 57 fois dans 57 Posts
Par défaut

euh, 300€ une console, non, on a pas tous les moyens de se la prendre, a l'époque ou j'ai acheté ma PS3, j'avais pas des sous qui tombait du plafond comme maintenant (vive les bourses étudiantes, dans deux ans c'est finit ) et j'ai du faire moitié moitié avec mon père et économiser pour me la prendre, j'aurais jamais pu en prendre une deuxième. Mais bon, la solution d'une deuxième console pour le PSN est la meilleure solution a l'heure actuelle (mais couteuse, enfin, en cherchant bien, on en trouve pour le prix de 3-4 jeux)
__________________
lightofdarkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2011, 18h28   #19 (permalink)
Profil
GOW Fan
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de cruchot
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 50
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 143 fois dans 99 Posts
Par défaut

oui il est possible aussi ci est on touche un peut à tous et avec un peut de jugeote , on peut trouver soit une slim ou fat d' occaz avec un pitit prob d'allim (pour la slim )ou bloc optique pas cher

MOD je raconte ma life ON :
c'est ce que j'ai fait, j'ai recup un lot de console une slim allim "HS" il fallait juste régler les potards et trois console fat 2 avec YLOD et une ne s'allumait plus avec lentille HS pour 90€ le tous

j'ai sue recup la slim et j'ai pue réparer la FAT avec les pièce d'une autre , ensuite j'ai revendu la FAT réparer et les deux autre qui ont un YLOD" je lais ai revendu pour 50€ et grâce à cette combine j'ai pue récupérer l'argent du lot, me faire 130€ supplémentaire avec la FAT réparer et gagné une slim au passage qui me sert pour le HACK

MOD je raconte ma life OFF
__________________

DS lite blanche+G6 lite ,PSTwo ,XBOX 360 ,WII ,PS3 SLIM CFW WANIN v2 + dd 1T , PS3 SLIM 250Go Clean, PS3 40 Go Clean
Iphone4 et Bientôt Xperia Play
PSN:
cruchot59000
PSN CFW: Cruchot-Nord
cruchot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2011, 18h46   #20 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de popov22
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 525
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wolfi Voir le message
Ben ça dépend, à quel point Sony peut différencier le vrai du faux ? Au final, il n'ont accès qu'aux données qu'on envoit, le jour ou on saura exactement ce à quoi ils s'attendent (console ID par exemple), on pourra totalement simuler la transaction pour faire croire à une console non bannie. La SEULE protection de Sony c'est l'"obfuscation" (Security through obscurity - Wikipedia, the free encyclopedia) et ça n'a qu'une limite: la mise à nu.

Il est fort possible que dans 1 an, nous aurons une compréhension complète des backdoors cachées par Sony et pourrons les modifier totalement pour envoyer l'image d'une console clean

A mon avis, au lieu de lutter comme des merdes, ils feraient mieux de passer le PSN payant pour gratter un peu de thune en laissant les pauv' types se connecter. Moi quand le 3.55 est sorti et qu'on a récup le PSN, la première chose que j'ai faite c'est acheter FF9 sur le store. Deux semaines après javais un mail me disant de plus me connecter, ce que j'ai décidé de faire, marre de leur filer de la thune et de me faire menacer
en même temps les conditions d'utilisation du psn ont changé récemment, en lisant tout on se rend compte que s'ils veulent, ils récoltent les données.
popov22 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h30.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.