Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   splinter cell double agent ps2 ou ps3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/splinter-cell-double-agent-ps2-ou-ps3-109414.html)

frank911 22/01/2009 15h10

splinter cell double agent ps2 ou ps3
 
bonjour jai chercher un peut partous pour des info sur le jeux splinter cell ps2 et ps3
jaimerais bien savoir la différence a par les grafic

si jai batu lui a la ps2 sa vaut tu la peine de jouer a celui de la ps3 ???
merci de vos réponse

ninonico 22/01/2009 17h37

Si t'es fan, tu devrais jouer a la version ps3, tu pourra vraiment voir la différence, je te dit cela car tu le trouvera pour vraiment pas chére.:jap:

Perso j'ai bien aimer, mais je m'attendais a un online plus captivant.

En tout cas ce topic me fait rappeler l'espoir de voir debarquer le nouveau SC conviction sur ma ps3 ... car pour rappel seulement prevu sur bobox et pc :cry:

Snaaaake 22/01/2009 17h43

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1371836)
Si t'es fan, tu devrais jouer a la version ps3, tu pourra vraiment voir la différence, je te dit cela car tu le trouvera pour vraiment pas chére.:jap:

Perso j'ai bien aimer, mais je m'attendais a un online plus captivant.

En tout cas ce topic me fait rappeler l'espoir de voir debarquer le nouveau SC conviction sur ma ps3 ... car pour rappel seulement prevu sur bobox et pc :cry:

Il me semble qu'il y a une news qui date de qqs mois et qui affirme qu'il n'est plus exclusif et donc porté sur ps3 aussi

Devilman 22/01/2009 18h02

La différence n'est pas que graphique, le déroulement du jeu diffère aussi, les versions next-gen et PS2/XBox ont été faite par des équipes différentes, enfin bref, je te conseille de faire la version PS3, que l'on peut considérer comme la vraie version du jeu, tandis que la version PS2 n'est qu'une adaptation (et scénaristiquement légèrement différente) ;)

ninonico 22/01/2009 19h43

Je vais a la chasse a cette info que je n'est pas vue :cry:

EDIT : Initialement prévu exclusivement sur Xbox360, Splinter Cell : Conviction risque de débouler également sur PlayStation 3, selon le PlayStation Magazine officiel américain. Ce nouvel opus de la tendre série d' Ubisoft marquera le retour de Sam Fisher, plus vieux, plus viril, dans un monde encore plus ouvert, plus détaillé et avec une IA poussée encore plus loin. L'éditeur n'a rien confirmé pour le moment, attendons donc un communiqué officiel avant de commencer à faire péter le champagne.
SOURCE : playfrance

Rien d'officiel pour l'instant alors ?! :cry:

Yusenken 22/01/2009 20h16

rien d'officiel pour une sortie PS3

mais ça serait étonnant qu'il soit totalement exclusif à la 360.

Peut être une exclu temporaire (financé par microsoft):DD

Devilman 22/01/2009 21h44

Y a que sur Wii qu'Ubi fait vraiment de l'exclus' lol

frank911 23/01/2009 19h01

looolll la wii ses le fun pour les manette et plate pour les grafic
conviction va sortir sur ps3 pcq je veut lol

Devilman 24/01/2009 00h25

De toute façon, le temps où il fallait choisir la plateforme qui vend le plus est révolu, l'écart entre la 360 et la PS3 n'est pas assez significatif pour qu'Ubi se permette de laisser de côté les joueurs PS3, avec près de 20 millions de consoles installées, ils vont pas s'amuser à cracher dessus...

oMc 24/01/2009 06h18

Citation:

Envoyé par frank911 (Message 1372528)
looolll la wii ses le fun pour les manette et plate pour les grafic
conviction va sortir sur ps3 pcq je veut lol

C'est le fun
C'est plate

Toi t'es Canadien/Québecois nan ? :DD


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.