Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/02/2010, 23h26   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Yusenken
 
Date d'inscription: mai 2007
Pays :
Messages: 1 195
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 130
Remercié 64 fois dans 56 Posts
Par défaut

il a eu 15/20 quand même...

mais bon jv.com met des 18 à tous les jeux d'habitude

Heavy Rain c'est pas un jeu pour moi, il s'en tire pas si mal que ça finalement dans l'ensemble des test
Yusenken est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2010, 00h28   #12 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
Coupures de pub régulières, arrêt d'envoi des jeux, menaces débiles pas toujours suivies, etc. Durant ma période, on parle de Ubi Soft, Microsoft, EA, Acclaim, Focus, Eidos, Sony of course et tout un tas d'autres plus petits.
au risque de paraitre incredule: c'est les editeurs qui envoie les jeux aux testeur? Je piges maintenant ce qu'a dit Alex Wiltshire du Edge a la question "Existe-t-il de la corruption pour avoir des pages exclusifs ou pour note les jeux?".

Bon, je vais pas etre credible (vu que c'etait une "lecture" donner dans une Universite Londonnienne), mais il a pas eu de langue de bois. Ces "preview" se font generalement avec des "cadeaux", vu que les hotels pour les reportages dans le monde sont payer par les entreprises elle-meme (exemple: les reportages aux Japons de Gameblog, ou plus recement en Finland pour Alan Wake, sont payer par les editeurs). Et ben, raison de plus de pas lire les testes
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2010, 03h58   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Apocalypse59
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 1 634
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 162 fois dans 128 Posts
Par défaut

Hmm de toute façon les test gamekult c'est a ce demander si ils ont pas une obligation de sacquer les jeux. J'ai trouvé l'émission sur heavy rain bien plus intéressante que le test. Et franchement je sais pas mais donner Heavy Rain a tester par quelqu'un qui avoue ne plus jouer a beaucoup de jeu parce qu'il passe son temps sur Guitar et DJ Hero.

Voila quoi...


Après, pour l'histoire de jv.con, c'est une erreur du testeur qui avait marqué dans son test qu'il n'y avait que deux fin possible. Sony a appelé et demandé de modifier ça puisqu'apparemment il y en aurai beaucoup plus (une vingtaine je crois ^^).

Rien d'extraordinaire quoi. Juste un gros coup de pub pour les deux sites... Et ça marche visiblement.
__________________
Apocalypse59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2010, 13h11   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

+1 Apcoalypse59!
C'est marrant tous ces gens qui s'excitent sur Sony ou des sites de jeux videos comme JV.com ou GK à la première rumeur qui circule. On est les premiers à s'y rendre pour chopper une exclu, une info. Leurs tests valent ce qu'ils valent, ils précisent souvent que ce n'est qu'un avis, alors faut arrêter quoi!
Moi aussi, ils m'ont déjà massacré des jeux que j'adorais, c'est pas pour ça que j'en fais les suppôts de Satan.
Après, cette histoire de blacklist, de dessous de table, on vit dans un monde régi par l'économie de marché, vous croyiez quoi que le monde des jeux vidéos c'était le monde à Mickey?
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2010, 13h20   #15 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Oula Garyus..Fait longtemps qu'on ne te voit plus
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2010, 13h54   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

[Mode HS on ]
Ouais la faute à trop de boulot! Mais là je suis en congés pour un mois, et j'ai de quoi passer mon temps à débiter des conneries sur Meta ou finir tout plein de jeux (Dragon Age, Uncharted 2, Assassin's Creed 2, Darksiders, Army of Two, Army of Toutou) mais le hic c'est que MW2 me prend tout mon temps de jeu...
[Mode HS Off]
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2010, 14h10   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Hmmmm, moi je dis procès à Sony, on est dans un pays de presse indépendante et d'expression libre, et Sony (ni personne d'autre) ne peut s'attaquer à un site juste parce que le test de leur jeu ne leur plait pas.

Je pense que Sony devrait doublement faire attention à ce genre d'attitude, d'une part, il suffirait qu'ils tombent sur un type très procédurier, à qui en plus ça ne dérange pas de s'attaquer à un gros poisson pour lui faire perdre beaucoup d'argent (et d'image de marque), d'autre part, quand bien-même ils auraient raison (ce qui n'est de toute façon pas le cas), c'est le genre de chose qui ternit une image plus qu'elle ne la sert... ça fait la boite qui fait un caca nerveux parce qu'elle arrive pas à accepter qu'on puisse ne pas trouver son jeu génial...

HR n'est déjà pas un jeu d'action, alors si t'as des coupures toutes les 30 secondes parce qu'il faut faire le QTE douche, le QTE p'tit déj', le QTE "j'démarre ma voiture", bref, tout ces petits trucs qui ne servent strictement à rien et qui cassent un rythme déjà pas effréné, faut pas s'étonner si certains testeurs se sentent l'envie de casser le jeu.

Moi-même, je prendrais HR pour l'histoire etc (faut d'ailleurs que je finisse Fahrenheit aussi, j'y ai pas touché depuis des lustres lol), mais cette histoire de QTE, ça me gave au plus haut point... quand c'est dans un GOW pour terrasser un boss gigantesque de manière épique, ou dans un Shenmue pour une course-poursuite mouvementée bien mise en scène, OK, mais si c'est juste pour se gratter les couilles, je vois pas l'intérêt.
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 06/02/2010 à 14h14.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2010, 14h33   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

C'est pas des sites ça, xD
SUrtout JV.com quand on voit leur forum et leur test ca fait peur.

GK heureusement y a un forum sympa.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2010, 15h34   #19 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 703
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 17
Remercié 45 fois dans 35 Posts
Par défaut

Je n'ai jamais été sur ces sites de tests c'est que peu etre ils ne sont pas indispensables
F4rd3c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2010, 16h20   #20 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

moi je vais sur gameblog, au moins les tests sont bons, la note sur 5 étoile est largement suffisante. et eux au moins ils font tester le jeu à une personne qui aime le genre... quand on voit ces sites on comprend clairement que heavy rain n'était pas un jeu qu'ils attendaient ...

ah oui et c'est sans parler de leur façon de tester très mathématique... au final, l'expérience globale ne compte plus beaucoup face à l'énumération de tout pleins de critères qui pris ensembles n'ont plus l'importance qu'ils veulent nous faire croire.
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 06/02/2010 à 16h22.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recrutement BETA-TESTEUR sur PS3 ninonico Playstation 3 50 21/07/2010 01h55
testeur de jeux ... Crakosor Playstation 2 10 17/11/2006 21h23
Sony, pas content ! Invité Playstation Portable 19 01/10/2005 15h13
Testeur Slide Card Invité Playstation 2 21 26/01/2004 23h43
DEVENIR BETA TESTEUR !! Invité Points Divers 23 17/01/2004 15h00


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h00.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.