Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Sony annonce enfin que le prix de sa console va diminuer. (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/sony-annonce-enfin-que-le-prix-de-sa-console-va-diminuer-88715.html)

galou94 15/06/2007 14h15

Sony annonce enfin que le prix de sa console va diminuer.
 
CA Y EST C EST OFFICIEL PAS DE BAISSE ENEUROPE MAIS UN BUNDLE!

http://tonywan.free.fr/images/ps3_logo.JPG


Sony a donc profité de l'E3 pour annoncer l'arrivée du nouveau "Starter Pack" PS3.

Mais quel est ce pack ? Celui-ci contiendra :

- 1 PS3 60Go
- 2 Manettes Sixaxis
- Motorstorm
- Resistance : Fall of Man

Le prix ? 599.99 €

Voici donc cette bonne nouvelle. Ce pack devrait être disponible dès aujourd'hui et au plus tard, le 1er Août en France.

Mais, (et oui il y a toujours un mais chez Sony).

PAS DE BAISSE DE PRIX DE LA CONSOLE EN EUROPE NI DE PACK 80GO !


Voici donc la photo de ce Starter Pack :

Source
: JeuxFrance






CONCEQUENCES BAISSE DE PRIX USA:


On dirait bien que l'annonce de baisse de prix de la Playstation3 ait déjà des répercussions sur les ventes de la console. Après la confirmation officielle de cette baisse de prix, les ventes de la PS3 version 60Go ont augmenté de 2800% sur le site d'Amazon.com pour se retrouver à la première place des ventes de la catégorie Jeux Vidéo, dépassant la Wii et le jeu Guitar Hero: Rock the 80s.

L’annonce n’est pas tombée il y a plus d’une semaine et pourtant, Jack Tretton déclare déjà que les ventes ont doublé aux Etats-Unis.

Disponible à 500$, les ventes se sont accélérées chez les 5 plus grandes enseignes.

« Depuis lundi, les ventes de la PS3 à 60 Go ont doublé parmi les cinq plus grandes enseignes », a déclaré Tretton durant la conférence de Sony.

L’annonce concernant le marché européen est attendue demain.

La compagnie espère maintenant vendre 11 millions d’unités d’ici la fin de l’année.

Malgré cette information impressionnante, certains éditeurs émettent quelques doutes sur la continuité du phénomène à long terme. Le président de Square Enix s’estime quand à lui assez déçu : « Je pense que 500$ pour cette machine est encore un peu cher pour la plupart des joueurs ».

SOURCE: PSXSTATION

azerty69 15/06/2007 14h20

Et ? non sérieusement ... A mon avis c'est pour enflammer les gens mais il ne fait pas vraiment allusion à une baisse de prix ... enfin bon:zzz:

DJMANPS2 15/06/2007 14h33

si y fesait alusiont a une baise de prix mais bon apres c'est une allusion mais bon sa sera pour noel sachant j'ai deja la mienne lol par contre la sortie de bon jeu je prend ^^

barondu69 15/06/2007 15h35

ouai ils ont pas interet de la baisser maintenant parce que pour les possesseurs actuel se serais se foutre de la gueule du monde!

sangokuwil 15/06/2007 15h50

Ba pourquoi ? T'es pas obliger de l'acheter !


Une baisse de prix est une bonne chose , j'approuvre :jap:


a 149€ avec un jeu , je la prendrai surement :bedo:



Plus serieusement je pense qu'il vont la mettre au meme niveau que la 360 :

400€ .


Du moins ça serait le mieux pour eux ;)

remy68200 15/06/2007 15h53

je pense pas a 400 euros plutot 499 euros mais si c' est 400 je veux bien qu' ils me remboursent les 200 euros de difference^^

sangokuwil 15/06/2007 15h58

Lol :drink:


Le probleme a ce jour pour les gamers ils ont le choix entre 2 consoles :

une a 600€
une a 400€

et les 2 a ce jour font la meme chose :heu:

alors meme si ils l'a passe a 500€ .... il y a aurra toujours 100€ d'ecart .


Ce sont 2 tres bonnes machines , mais le prix reste la premiere chose que voit la plupart des gamers voit en premier ;)

bad wolf 15/06/2007 16h02

y en a une qui va plus souvent au SAV que l'autre :o

blague à part, les 2 consoles sont TRES loin de proposer les même choses

Online gratuit, Blu-ray de série, ...

après c'est comme tout, aux cons-sommateurs de faire leur choix par rapport à leurs envies

Devilman 15/06/2007 16h13

Disons que plutôt qu'une baisse de prix, inclure un jeu et une manette supplémentaire pour le même prix serait pas mal, genre Virtua Fighter 5, comme ça tout le monde serait obligé de s'y mettre LOL

sangokuwil 15/06/2007 16h15

Oui il y a des differences mais pour le jeu ça change pas grand chose .

Niveau jeux les 2 consoles quasiement la meme chose , et c'est ce pourquoi je pense les gamers achetent une console :drink:


A prix identique c'est sur que celui qui veut un lecteur hd a interet a se tourner vers la Ps3 .


Et le online gratis n'est pas negligeable ... en meme temp le online 360 est fabuleux ! (mais 60€ :grr::grr::grr:)



Bref , de toute façon si sony baisse ça console ça serra de 100€ maxi pour le moment a mon avis :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.