Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   SIXAXIS vs DS3 ? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/sixaxis-vs-ds3-108213.html)

Devilman 19/12/2008 11h38

SIXAXIS vs DS3 ?
 
Hello :)

Ayant cassé ma première Sixaxis il y a qques temps déjà (enfin elle marche toujours, mais les 2 boutons R sont cassés, je ne peux plus les fixer), je suis contraint de jouer avec ma deuxième manette, qui commence à avoir un petit défaut : le stick gauche ne se remets pas tout à fait à sa place et reste très légèrement inclinée vers la diagonale haut/droite, très peu, mais suffisamment pour me saouler en faisant sauter mon perso sur SFHD par exemple...

Comparativement, je trouve finalement la Sixaxis très "cheap" comparé aux manettes PS2, qui me semblent bien plus robustes, je voudrais donc savoir si les manettes DS3 ressemblaient plus à la DS2, ou si c'était juste des Sixaxis (même plastique fragile et sticks mous) avec les vibrations en plus ?

Merci :jap:

squall051 19/12/2008 11h47

au départ sur ma DS3, j'avais aussi le problème du stick qui se bloquait, pour remédier à sa j'ai gratté un petit peu et après plus de problème de stick ;)

Corbierz 19/12/2008 11h53

Oué je crois qu'il est sale ton stick, sinon pour la DS3, plus lourd plus robuste façon DS2.

Devilman 19/12/2008 12h33

OK, merci, je vais donc nettoyer un peu le stick, et je verrais, au pire j'ai des adaptateurs PS2 --> PS3, mais les fils, ma femme aime pas trop :D

yannovitch 19/12/2008 13h00

Je n'ai pas de ps3, mais d'après ce que j'ai pu constater, la DS3 m'a l'air quand même bien plus robuste que la sixaxis et son plastique transparent :D

DMX94 19/12/2008 15h59

la DS3 est plus robuste et on ameliore les stick analogique car avec ma Sixaxis j'ai eu le meme probleme que toi et je l'ai echange et pris une DS3

Colonello 19/12/2008 17h34

Citation:

Envoyé par Devilman (Message 1354760)
qui commence à avoir un petit défaut : le stick gauche ne se remets pas tout à fait à sa place et reste très légèrement inclinée vers la diagonale haut/droite, très peu, mais suffisamment pour me saouler en faisant sauter mon perso sur SFHD par exemple...

Ouep même problème sur ma sisaxis!
J'ai joué de nombreuses heures avec ma sisaxis sur COD4, qui dit COD4 dit L3 à foison, c'est ce qui probablement du le flinguer

...donc au début c'était comme toi, le petit "ghostwalk" (même quand on touche pas le pad) qui fait chier; et petit à petit mon stick est devenu hyper sensible. Tous mes jeux sont devenus injouables.:pasmafaufe8:
A titre comparatif, mes DS2 n'ont eu ce problème qu'après des années d'utilisation et encore j'pense que c'est lié à la crasse qui s'est accumulée sous les sticks (qui étaient au fur et à mesure de moins en moins sensibles).

J'ai pris une DS3 puis une seconde et depuis pas de problèmes, à part un léger soucis sur la première (tombée 2 fois 50 cm de haut :( ):
un des boutons L2 ou R2 est hyper sensible, suffit de poser le doigt dessus sans appuyer, ce qui fait que sur LBP quand je me fais courser par une machine, j'm'arrête net des fois et je lève le bras!:DD

F4rd3c 19/12/2008 19h10

Je ne peux te conseiller que la DS3 j'en ai 3 + 1 sixaxis qui est si légère qu'elle fait peur elle a l'air très fragile .

R-Type 20/12/2008 12h28

Qui sait ou on peut trouver des sixasis ou des ds3 neuves pas trop chère;même en import ?

M3N0S 20/12/2008 12h38

Ici ~~>
J'ai pris ma DS3 silver sur ce site, je l'ai reçu en une petite semaine, directement du Japon

Sinon tu a ici
Pareil, bon prix, délai de livraison plus que correcte :p

Voilou


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.