Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Signal HDMI mais rien (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/signal-hdmi-mais-rien-106547.html)

AzAr 25/10/2008 23h30

Signal HDMI mais rien
 
Hello le fofo, voila, aujourd'hui a ma grande surprise, ma ps3 me fait un truc assez bizarre... et chiant qui plus est...

La console est branché sur mon port HDMI1 sur la TV...
Le pc lui est sur le HDMI2

Donc je jouais a la console, puis pour regarder un truc sur le pc, je suis passé en HDMI2... jusqu'ici tout va bien... ensuite lorsque je repasse sur le HDMI1, ecran grille, et image qui saute genre toutes les 15/20 secondes...

Donc je reboot la console, rien... je change le port, rien, je change le cable rien... je test le decodeur TV sur le HDMI1 il fonctionne... je remets la PS3 toujours rien... je fais donc un reset... toujours rien, je passe finalement en RGB... donc, j'ai l'image... je teste de repasser le HDMI mais ca n'affiche toujours rien... je reboot la console, et celle ci detecte la connectique HDMI et me propose de passer par celle ci mais elle n'affiche toujours rien...

Au final, la connection HDMI est detecté par la console... et la TV recoit un signal lui aussi (sinon il me mis pas de signal/cable) en affichant les infos du signal sur la TV je vois que le signal recu est : 720*576 en 50Hz...

Donc voila... est ce que quelqu'un a un remede miracle... ou est ce que ca sent le SAV pour ma play??? :?

shuyin 25/10/2008 23h38

Si tu es en FW 2.50, tente le Recovery Mode. Il y a un post qui en parle par ici.
Désolé, je n'ai plus le lien en tête. ;)

EDIT : le voilà : http://www.metagames-eu.com/forums/p...s3-106397.html

squall051 26/10/2008 12h37

et ta essayé en restant appuyer sur le power jusqu'au 1er bip??

AzAr 26/10/2008 19h00

bon j'ai fait tout ca... ca n'a rien changer, et finalement le signal HDMI est revenu seul... je crois qu'en fait la console avait eu un coup de chaud... j'avais reessayer 1h apres... mais ce n'etait surement pas assez... a mon reveil, j'ai lancé la console qui s'est mise seul en HDMI... la veille elle etait en RGB... enfin bref, désolé pour le dérangement :mrgreen:

willaille 27/10/2008 13h34

salut j'ai le même problème que toi sa me le fait de temps en temps c'est trop bizarre car tu attends 2 heures a peux prés et sa refonctionne !

Tifin 01/11/2008 01h10

J'ai aussi eu ce problème quelques fois et le moyen le plus simple de le régler est de juste éteindre sa télé et la rallumer (ça parait bizarre mais ça marche pour moi).

willaille 01/11/2008 10h46

Citation:

Envoyé par Tifin (Message 1330220)
J'ai aussi eu ce problème quelques fois et le moyen le plus simple de le régler est de juste éteindre sa télé et la rallumer (ça parait bizarre mais ça marche pour moi).

ouais moi aussi sa amarcher lol hier j'ai eu une coupure courant et apres ma ps3 n'affichais pas l'image en hdmi j'ai éteint la télé et la rallumé et sa a marché c'est vraiment bizarre cet histoire d'affichage moi c'ezt un model 60 gb et vous ??

bakithegrappler 02/11/2008 01h47

bonsoir
je vien d'allumer ma ps3 et comme certain, ecrant et noir.....
ce que j ai fait: c est a dir tout ce que vous avez citer au dessus mais toujour rien et puis j ai retirer le hdd et lancé la console juste pare curiositer et la y a eu un affichage avec un message en me disant qu il n y avait pas de hdd systheme.
puis rebranché le hdd et toujours rien, le néan...
qui pourait me dire la source du probléme ou meme suposer son origine.
je vous en remerci par avence.

ol_4ever69 02/11/2008 10h18

peut-être bien le hdd qui est en cause. tu as essayé avec un autre ?

videogamer 02/11/2008 12h13

moi quand ça me le fait je suis obligé de débrancher ma tv du courant la laisser 10 secondes avant de rebrancher et après ça remarche


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.