Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/08/2007, 19h17   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de bigbossfr
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 179
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par ludogp2 Voir le message
pour ton info, c'est faux ... il suffit de lire le mode d'emploi et en plus on te l'avais deja dit (je croit) mais tu las pas fait ... t'aurais pu tout regler sans bouger :
explication :
Tu branche ta ps3 comme tu l'avais, en composant donc ... tu rajoute ton HD Fury et tu branche le hdmi, sans le mettre sur ton ecran encore, tu vas dans le menu de la console, puis il te suffisait de prendre l'option HDMI et de cocher ce que tu voulais, tu valide, et t'as 30sec pour brancher ton hd Fury et/ou faire gauche et X pour accepter la nouvelle config... ca marche car je l'ai fait comme ca sur mon ecran de pc ...
Bref l'important est que ce soit résolu ^^
P.S : pour remettre l'affichage en sortie ps normale, fallait rester appuyer 5sec sur le bouton demarrage de la ps3 ...
P.S² : pourquoi pas un test, mais y'en as deja eu beaucoup ^^
Oui on me la déjà dit et ce que tu dis c'est également n'importe quoi.
Quand tu te mets sur HDMI, t'appuis sur croix, la sa passe à : "Changer" ou Annuler.

Sur tu appuis sur croix quand t'es sur "Changer", sa passe en HDMI 1080p car il ne peut pas détecter la résolution maximal de l'écran sachant que je passe par un HDFury qui est en VGA (normal).

Toi tu me dis de cocher les options de résolution avant. Et comment ? Sachant que les options de résolution sont choisi aprés le test de résolution maximal (ici affichage a 1080p), donc aprés l'écran "Changer", donc quand j'ai l'écran noir.

Mais si maintenant tu es plus fort que la réalité, alors vas y, montre moi et montre à toute la communauté de Métagames comment choisir sa résolution avant de valider l'HDMI sur "Changer".

On t'écoute.
bigbossfr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2007, 19h20   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de [-M[a]X-]
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Gamertag : Max57
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 439
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à [-M[a]X-]
Par défaut

Citation:
Envoyé par bigbossfr Voir le message
Je peux vous faire un mini test/tuto + photos sur le HDFury + LCD Wide 720p si vous voulez pour vous remerciez de l'attention que vous avez fournie a mon sujet ?

Je suis interessé perso.
__________________
[-M[a]X-] est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2007, 06h38   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 36
Pays :
Messages: 675
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Envoyer un message via ICQ à Wolfi Envoyer un message via AIM à Wolfi
Par défaut

lol ben je crois que le probleme c'est que les télé hd ne l'entourent pas vraiment :s D'ou son besoin d'ecran
__________________
le loup est un loup pour le loup

Nintendo: N64, NGC
Sega: Dreamcast
Sony: PSP, PS3
Wolfi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 07h04   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 36
Pays :
Messages: 675
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Envoyer un message via ICQ à Wolfi Envoyer un message via AIM à Wolfi
Par défaut

un tuto m'interresserait aussi enormément

edit: voici aussi quelques infos concernant le HD Fury que j'ai glanées en parcourant le site officiel:

-Pour la légalité, ils font une petite manip avec la réalité: le hd fury est équipé de vis, et une fois qu'il est branché sur l'écran, ils te disent que l'écran DEVIENT hdcp compatible, et que le hdfury n'est qu'un composant de l'écran en gros c'est pas du tout un décrypteur nan nan juste un bout de ton écran...

-Niveau blacklisting futur, si Sony décide un jour de blacklister le hd fury pour qu'on ne puisse plus s'en servir à partir d'un certain firmware, j'ai vu un truc très excitant, le HD Fury peut être reprogrammé par la sortie DVI-D d'une carte graphique xDDDD Y a aucune précision sur le protocole etc, mais on peut penser qu'on nous expliquera la manip si jamais Sony bloque.

Sympa non ?
__________________
le loup est un loup pour le loup

Nintendo: N64, NGC
Sega: Dreamcast
Sony: PSP, PS3

Dernière modification par Wolfi ; 10/08/2007 à 13h16.
Wolfi est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
4 Emulateurs Nintendo DS "DeSmuME v0.7.0" "iDeaS 1.0.1.5" "no$Gba 2.4a" "NeonDS 0.03" LoneWolf meta Linux - macOS - Windows 51 02/05/2011 12h25
[ACH]"Ventilateur ou WHISPER 360" & "Circuit et bouton Power/Wifi XBOX360" M3roux Petites Annonces 14 23/07/2010 10h58
jeux multi5 qu'en anglais avec "esr" dans "freemcboot" Ben.gee Playstation 2 0 01/03/2009 21h55
bidouiller une carte GBA "ds lite" pour "ds tank" zorglue Linkers 3DS - DS(i) - GBA 11 04/01/2008 12h33
"device Id" Et "i/o Port", Sur carte mère ASUS P5LD2 DreadFull Xbox 360 4 26/01/2007 16h34


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h54.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.