Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Resistance 2 ( photos à l'intérieure ) (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/resistance-2-photos-linterieure-97384.html)

miticulis 27/01/2008 19h45

rien n'empeche de jouer au 2 je suis pas sectaire moi:fuck:

n empeche heure passée sur RFOM: 5h
heures passés sur COD4: 2 jours et qq pour l instant

:fuck::fuck:

Alino 27/01/2008 21h24

le temps qu'il sorte yora kilzone 2 et gta 4 :bedo:
kilzone 2 kelk1 sait sa duree de vie a peut pres ?

ninonico 27/01/2008 21h34

Citation:

Envoyé par miticulis (Message 1179766)
rien n'empeche de jouer au 2 je suis pas sectaire moi:fuck:

n empeche heure passée sur RFOM: 5h
heures passés sur COD4: 2 jours et qq pour l instant

:fuck::fuck:

Ouai mais quand tu y aura gouter, tu ne jouerai plus qu'a sa !! COD se fera vieux ainsi et surtout rfom 1er du nom.
C'est pas question d'etre sectaire ou non, c'est question de burnes ou pas !! :fuck::fuck:;)

Citation:

Envoyé par alino (Message 1179831)
le temps qu'il sorte yora kilzone 2 et gta 4 :bedo:
kilzone 2 kelk1 sait sa duree de vie a peut pres ?

oui c'est vrai sa !!! sa calmera tout le monde tient !! :D
Pour la duree de vie de Killzone2 ... aucune idée ... ce que j'espere c'est que le mode online sera digne de ce nom c'est tout. Car je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal a voir l'online de ce jeux par rapport aux vidéos deja vu sur le toile.:jap:

miticulis 27/01/2008 23h19

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1179835)
C'est pas question d'etre sectaire ou non, c'est question de burnes ou pas !! :fuck::fuck:;)

tu m'en fais une belle de burne :lol::drink:

bon toute blague a part autant le premier resistance j ai pas aimé du tout c'etait moche et le systeme de tir me pailsait pas mais je suis quand meme curieux quant a cette suite notamment pour le mode coop a 8 qui peut etre sympa et le online a 60 joueurs mais bon si ils faisaient un tel jeux ou on bute les mecs en un seul si on vise bien ca me conviendrais mieux

ninonico 27/01/2008 23h43

Citation:

Envoyé par miticulis (Message 1179925)
tu m'en fais une belle de burne :lol::drink:

bon toute blague a part autant le premier resistance j ai pas aimé du tout c'etait moche et le systeme de tir me pailsait pas mais je suis quand meme curieux quant a cette suite notamment pour le mode coop a 8 qui peut etre sympa et le online a 60 joueurs mais bon si ils faisaient un tel jeux ou on bute les mecs en un seul si on vise bien ca me conviendrais mieux

Et bien a nous deux sa fait une belle paire !! :lol::lol:

Le coop à 8 , l'online 60 jrs, L'IA , graphisme, et j'en passe, un futur hit en puissance :rox:
Bahh sinon je sais ce qu'il te faut, le sniper miticulis !! ;)

bad wolf 28/01/2008 00h01

Citation:

Envoyé par miticulis (Message 1179925)
mais bon si ils faisaient un tel jeux ou on bute les mecs en un seul si on vise bien ca me conviendrais mieux

'tain les mecs, Resistance c'est pas Counter Strike hein http://media.cnetnetworks.fr/gamekul...nes/icon10.gif

Colonello 28/01/2008 03h33

Citation:

Envoyé par bad10 (Message 1179947)
'tain les mecs, Resistance c'est pas Counter Strike hein http://media.cnetnetworks.fr/gamekul...nes/icon10.gif

Ouais mais en online autant y'avait pas de mecs qui se téléportaient à cause du lag (chapeau!) autant y'en a où il fallait leur vider plusieurs chargeurs.

ninonico 28/01/2008 07h50

Citation:

Envoyé par mok-13 (Message 1179990)
Ouais mais en online autant y'avait pas de mecs qui se téléportaient à cause du lag (chapeau!) autant y'en a où il fallait leur vider plusieurs chargeurs.

Ouai mais ce soucis tu le retrouve a mon avis sur tout les fps en mode online, y'a des gars qui laisse la m*le ou autre tourner pendant qu'ils jouent :drink:
D'ailleur c'est bien un truc qui me fou la rage sa :grr:
Il devrai mettre un system en place pour bannir les ptains de laggeurs fous ...

Alino 28/01/2008 20h31

bon nouvelle !!
"en effet, d'après le site Playstation Universe, le titre d'Insomniac serait prévu pour septembre. Nous apprenons aussi que le premier opus n'utilisait que 10% de la puissance de la PS3 !"
source : UltimatePS3 : News, Actu PlayStation 3, Jeux PS3, Tutoriaux, Forum / Une date de sortie pour Resistance 2 !
donc la suite de notre resistance sera pour septembre !!

ninonico 29/01/2008 07h59

Citation:

Envoyé par alino (Message 1180506)
bon nouvelle !!
"en effet, d'après le site Playstation Universe, le titre d'Insomniac serait prévu pour septembre. Nous apprenons aussi que le premier opus n'utilisait que 10% de la puissance de la PS3 !"
source : UltimatePS3 : News, Actu PlayStation 3, Jeux PS3, Tutoriaux, Forum / Une date de sortie pour Resistance 2 !
donc la suite de notre resistance sera pour septembre !!

:bnc::bnc::bnc::bnc:
Au vue des images de tte façon on voi bien que c'est beaucoup plus beau et plus réaliste que le 1er !!
Rholalalalala j'en peu plus l'attente va etre trés longue !!:cry:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h33.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.