Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Resident evil 5 gold edition (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/resident-evil-5-gold-edition-123913.html)

zebougha 06/10/2010 08h19

Resident evil 5 gold edition
 
Existe t il un moyen pour faire la maj pour jouer avec le ps move tout en utilisant un dongle bien sur,
j'ai peur de connaitre la reponse mais bon le hack avance tellement vite ...

Alitia-gally 07/10/2010 09h57

Normalement si tu a acces au net et que tu lance le jeux il fait une mise a jour pour la compatibiliter du psmove de meme sur heavy rain

Pour info je suis sur ps3 3.50

zebougha 07/10/2010 11h49

Oui mais je parlais avec un dongle style l'eclipse

fares454 07/10/2010 13h00

Citation:

Envoyé par zebougha (Message 1626709)
Existe t il un moyen pour faire la maj pour jouer avec le ps move tout en utilisant un dongle bien sur,
j'ai peur de connaitre la reponse mais bon le hack avance tellement vite ...

Heuu en 3.41 le PSmove fonctionne parfaitement donc quelque soit le dongle en 3.41 le psmove marche :p
(j'ai le psmove + dingoo avec psfreedom et sa marche parfaitement.)

zebougha 07/10/2010 18h15

Oui mais le nom du topic c re5 gold
pour utiliser le move avec re5 gold il faut faire une maj du jeu
or on ne peut lancer les maj directement avec une console debug
donc ma requete etait : existe t il un autre moyen pour faire la maj de re5 gold afin d'y jouer avec le move

desole, je pensait que c etait sufisament clair

mr_hankey 07/10/2010 19h33

Tu connectes la console (avec dongle) en passant par PS3Proxy sur ton PC. Tu lances la mise à jour de ton jeu, et arrivé à 1% du téléchargement, tu annules, et tu récupères ensuite l'URL du fichier .PKG dans le logs de PS3Proxy, et tu la DL sur ton PC.
Ensuite, un coup de DemoManager ou PSN Demo Installer pour créer les fichiers .pdb et les transférer avec le fichier .pkg vers /dev_hdd0/vsh/task/ par ftp.
Tu redémarres la console sans dongle, tu installes la mise à jour. Il y a ensuite une dernière manip à faire avec le EBOOT.BIN, mais là ça devient du warez donc il va falloir te débrouiller... :D

Valiran 07/10/2010 21h04

Citation:

Tu connectes la console (avec dongle) en passant par PS3Proxy sur ton PC. Tu lances la mise à jour de ton jeu, et arrivé à 1% du téléchargement, tu annules, et tu récupères ensuite l'URL du fichier .PKG dans le logs de PS3Proxy, et tu la DL sur ton PC.
Ou alors tu va sur PS3News rubrique téléchargement PSN :)

Citation:

Il y a ensuite une dernière manip à faire avec le EBOOT.BIN, mais là ça devient du warez donc il va falloir te débrouiller...
Ou pas? Ton fichier eboot.bin de ton jeu que tu veux patcher, AVANT de faire quoi que ce soit, tu le sauvegarde sur ton PC, tu fais toute la manip et après tu le restaure.

zebougha 09/10/2010 10h46

Citation:

Envoyé par OverLorD (Message 1627412)
Ou alors tu va sur PS3News rubrique téléchargement PSN :)

elle se trouve cette rubrique ?
J 'ai beau chercher sur le site dans la rubrique download je ne trouve pas

Edit : bon j'ai trouvé, promis la prochaine foi j'ouvre les yeux

fares454 09/10/2010 13h46

Forum Gueux > Mise à Jour Des Jeux Par Ftp après faut tester.
Personnellement sur red dead redemption je n'est pas réussi a le faire j'ai était obliger de supprimer l'installation sur le disque dur pour pouvoir relancé le jeux.

zebougha 10/10/2010 19h34

Bon j'y ai pas passé beaucoup de temps mais ca na rien donné


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.