Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Question sur le clavier ps3 (ceux qui l'on) (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/question-sur-le-clavier-ps3-ceux-qui-lon-108146.html)

SOHFF 17/12/2008 03h39

Question sur le clavier ps3 (ceux qui l'on)
 
Bonjour,
c'est une question conne sans doute mais
savez vous où est le point d'exclamation sur le clavier ?
j'doit etre aveugle ou c'est la fatigue (3h39 du mat)
mais je le vois nulpart...


cordialement!

oMc 17/12/2008 05h22

L'AZERTY français n'a pas de "!" (contrairement aux QWERTY), mais on en a déjà parlé et Spawny a trouvé la solution. Fait une p'tite recherche avant de poster la prochaine fois ;)

http://www.metagames-eu.com/forums/p...ml#post1348488

SOHFF 17/12/2008 12h30

je t'avourai que j'ai pas cherché loin (vu l'heure)
j'ai tapé clavier ps3 et j'ai vu plein de topic qui n'avai rien a voir
cela dit en passant je trouve le module de recherche pas dutout précis

;o)


merci à toi!

marco53 17/12/2008 12h39

tu peut utiliser un clavier en usb pour pc la le point ! y est a cote de la touche majuscule.

snamidro 17/12/2008 12h52

Le module de recherche c'est n'importe quoi, tu tapes xbox tu trouves des topics chez nintendo et sony donc bon, en gros t'es pas avancé

oMc 17/12/2008 13h09

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1353867)
Le module de recherche c'est n'importe quoi, tu tapes xbox tu trouves des topics chez nintendo et sony donc bon, en gros t'es pas avancé

Il y a un filtre pour chaque section...

Colonello 17/12/2008 13h09

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1353867)
Le module de recherche c'est n'importe quoi, tu tapes xbox tu trouves des topics chez nintendo et sony donc bon, en gros t'es pas avancé

Tout comme quand tu tapes Wii, tu tombes sur la section ps3 :pasmafaufe8: (surtout en ce moment)...Aucune section n'échappe aux comparaisons "interconsoles" :bedo:

Après faut un minimum de bon sens ordimans :) , si tu veux chercher des infos sur ps3, bah tu cherches dans la section ps3 et tu utilises le filtre créé à cet effet pour exclure les topics section Wii ou 360. ;)

DazZ 17/12/2008 13h14

Citation:

Envoyé par oMc (Message 1353876)
Il y a un filtre pour chaque section...


Ouép, mais c'est quand même super merdique.

C'est d'ailleurs pour ça que lorsq'on créé un topic il ne faut pas oublier de le taggé ;)

Colonello 17/12/2008 13h26

Citation:

Envoyé par DazZ (Message 1353884)
Ouép, mais c'est quand même super merdique.

C'est d'ailleurs pour ça que lorsq'on créé un topic il ne faut pas oublier de le taggé ;)

On a jamais dit que la fonction recherche est au top! Juste que y'a un filtre qui marche bien pour avoir que des topics sur la section ps3.

D'ailleurs j'la trouve pas si mal même si elle est loin d'être parfaite.

J'vais prendre l'exemple de SOHFF (comme ça hein pas de malaise! J't'aime bien donc no soucy):

En tapant "point" ou "d'exclamation" (encore mieux car 5 resultats) dans la section ps3, afficher les messages, on tombe en 5 sec / 15 sec max sur ça:
[Accessoire] Keypad - Page 3 - Metagames

On perd plus de temps à ouvrir un topic!

Par contre la limitation de caractère ... bof.

FDRFRL
Fédération du droit et du respect de la fonction recherche libre.

oMc 17/12/2008 15h04

Citation:

Envoyé par DazZ (Message 1353884)
Ouép, mais c'est quand même super merdique.

Bah c'est sûr c'est pas Google, mais personnellement je n'ai jamais trop galéré pour trouver ou re-trouver des infos sur Metagames.

Mais en tapant "clavier sony" et en se restreignant à la section PS3 (lol quand même de se plaindre de tomber sur des topics Wii), on tombe sur le topic du keypad Sony (très bon produit au passage) en 3eme position :pasmafaufe8:

Mais c'est tellement plus simple de créer un topic et d'attendre qu'un être d'une extrême générosité (en l'occurence moi :D) accepte de sacrifier quelques minutes de son précieux temps (en l'occurence le mien :D) pour trouver à sa place :D (humour hein ;) Je préfère des topics comme ça que des topics MKV made in JOJO37 :lol:)

:jap:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.