Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   quel ecran pour ma ps3? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/quel-ecran-pour-ma-ps3-107721.html)

snake44400 01/12/2008 17h25

quel ecran pour ma ps3?
 
bonjour a tous voila sa fai bientot un ans que je met de coter pour me payer un ecran pour ma ps3 donc voila:
je dispose de 2000 euro pour en trouver un. Mes je c absolument pas sur quoi partir lcd plasma... bref voila je veut un ecran qui rend une image d plus bel et qui par concequent me sera utile sur la duree (que je n'est pas a le changer dans quelque anne)
merci d'avance de vos reponsse et bon soiree

medo47 01/12/2008 18h30

2000€ ya dla marge! lol

-Je te conseil un sony bravia pour ta ps3 (+ou- 1500€) et d'un home-cinéma 5.1.

Sinon pour 2000€ tu peut viser des écrans haut de gamme du type pioneer,avec un petit + pour les LCD car il n'y a pas de problème lié au marquage que provoque les jeuxvideo sur un plasma.

a+

nekosama 01/12/2008 18h42

je te conseillerai le 40W4500 ou 46W4500 de Sony qui sont vraiment au top, et pourquoi pas un petit soundsystem.

Devilman 01/12/2008 18h51

Déjà, vise grand, minimum 80cms, la full-HD, ça sert à ça ;)

Ensuite, plasma vs LCD, je suis pas assez pro pour en parler, je sais juste que j'ai un plasma HD-Ready d'il y a un peu plus de 2 ans, et j'ai pas à m'en plaindre, si ce n'est l'absence de prise HDMI lol

Les LCD, pour ce que j'en vois, il faut être bien en face de l'écran, sinon on voit pas pareil, enfin, peut-être qu'il existe maintenant des écrans qui corrigent ce problème :)

Kiyoshi 01/12/2008 19h53

Tout dépend tes priorité, la taille? la qualité d'image EXCELLENTE !?

Dans tout les cas je conseille Sony voilà de magnifique écran (vue de mes propres yeux)

Sony Bravia KDL-52W4500 - Les Numériques

Sony Bravia KDL-46W4500 - Les Numériques

Sony Bravia KDL-40Z4500 - Les Numériques

Voilà amuse toi bien :jap:

Distwo 01/12/2008 20h21

Perso dans le même budget, j'ai choisi un Samsung LCD en 46" (Full hd).
Entre les marques, à moins d'être un puriste, c'est vraiment au feeling. Essaye d'aller faire un tour à la fnac ou autre magasin dans le genre pour te faire une idée de la différence d'image. Le seul truc vraiment important c'est : prends du LCD. Le plasma supporte mal les image fixe (genre quand tu mets sur pose pour aller pisser) donc déconseillé pour les jeux.

ps: voila le mien Samsung LE46A676 - Les Numériques

snake44400 01/12/2008 21h42

ben tout d'abort un grand merci a vous de vos reponse!!!!
pour repondre a Kiyoshi ce que je cherche principalement c la qualite d'image voila ce qui m importe a pret la taille ben 46 me parai suffisant sachant que c pour ma chambre ^^ vos reponse se dirige vers le sony 46w4500 ou samsung a676 je v comparer c produit et par la meme ocasion faire un tour a la fnac. si vous aver dotre info sur d'aurtre produit n'esiter pas a faire signe :) merci a tous et bon soiree

Distwo 01/12/2008 22h36

Pour les samsung, je viens de voir que les nouveaux modèles sont sortis (série 8) renseigne toi ils ont l'air pas mal, avec connexion ethernet pour balancer des films directement depuis ton PC dessus. Apres je peux pas te donner plus d'infos, j'ai juste vu une pub dans la rue :reflexiomo6:

cartmanfire 01/12/2008 23h20

Dans ces prix là maintenant ya meme les tv à led...

à voir ce que ça vaut comparer à un lcd!

malebolgia75 01/12/2008 23h29

Citation:

Envoyé par Distwo (Message 1346971)
Perso dans le même budget, j'ai choisi un Samsung LCD en 46" (Full hd).
Entre les marques, à moins d'être un puriste, c'est vraiment au feeling. Essaye d'aller faire un tour à la fnac ou autre magasin dans le genre pour te faire une idée de la différence d'image. Le seul truc vraiment important c'est : prends du LCD. Le plasma supporte mal les image fixe (genre quand tu mets sur pose pour aller pisser) donc déconseillé pour les jeux.

ps: voila le mien Samsung LE46A676 - Les Numériques


il faut se mefier du rendu en magasin car les vendeurs déreglent des fois les couleurs pour dégrader un rendu au profit d'un autre produit qu'il doivent vendre , car plus de marges ou produit à ecouler donc to navis peut etre faussé donc mefiance.

un bon site a te conseiller :

:jap:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.