Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2005, 18h25   #61 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

les seules infos que je trouve sur le net à propos de la dreameye ne concerne que son fonctionnement en tant que webcam
je n'ai rien trouver sur les possibles jeux qui l'utiliserais à la manière d'un eyetoy

mais je ne demande qu'à être contredit, si tu as les liens avec plus de détails
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2005, 21h55   #62 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C peut etre sega qui la creer, mais il n'ont jamais reussit a l'exploité...alors que sony c'est tout le contraire
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2005, 22h22   #63 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah je sais même pas si c'est une question de bien l'exploiter ou non,
mais toutes les infos n'en parlent que comme une simple webcam,
auncune allusion à une utilisation avec des jeux.
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2005, 15h55   #64 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi perso je trouve que la bobox est plus puissante que la ps2, piurquoi ? parce qu'elle est sortie bien apres la ps2 , seulement dommage la ps2 etait deja trop bien implante chez les programmeurs, c'est donc pour ca que les meilleurs jeux continuent a sortir sur ps2, meme si la bobox offre plus de puissance..

Pour ce qui est de la ps3 , rien a dire, sur le papier c'est une tete nucleaire, et les echos qui parviennent des developpeurs qui se sont deja un peu frotte qu kit de dev, disent que la programmation est aisée (contrairement a la ps2 qui a souvent ete critique pour ca, preuve que sony revoit sa copie en fonction des critiques) .

la xbox 360 ? j'ai vu les premiers jeux ou plutot video, bah rien a dire elle est impressionante aussi mais crosoft ne beneficie pas de la meme confiance que sony de la part des developpeurs, je pense que meme si elle sort avant, sony raflera les intentions d'une grande partie des developpeurs, d'ailleurs bizarrement les mecs ont l'air d'etre au meme stade de dev pour les jeux ps3 et xbox360 alors que les consoles sortent a pres d'un an d'intervalles Oo !


Bref je pense que sony raflera encore le prix de la meilleur console sur les 3 futurs next gen a venir car je pense que c'est la firme qui a le mieux compris comment s'imposer dans ce marche..

En revanche j'ai tres peur de voir nintendo finir comme sega , ils s'acharnent a pratique leur politique de l'autruche a pas vouloir montrer leur console , ca commence a devenir chiant et surtout ca attire pas les dev.


voila pour moi ^^
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2005, 17h17   #65 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je voi pas ce qu on pe reprocher a sony a par avoir sorti une console qui propose une flopper de bon jeux
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2005, 18h04   #66 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Doucement les gars... Sinon comme Bad10 je lock...

Non mais franchemlent on est ou ici ? On dirait des gamins qui se fritent pour savoir qui sont les menteurs etc...

Non mais c'est RIDICULE ! Apres tous qu'ils mentent ou pas on s'en fout, l'important est de voir si les jeux vont etre bien ou pas et pas de savoir qui sont les truands... De totue facon toutes les entreprises, que ce soit Sony ou autres mentent, c'est pas nouveau...

Peace les gars sérieux, c'est vraiment absurde et dénuué de tous sens de se fritter sur des sujets qui en valent pas la peine, y'a quand meme des choses plus graves...
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2005, 18h15   #67 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis du meme avis que Red,sèrieux c'est des petites guéguèrres qu'ont aucun sens(on a l'impression que vous ètes payer par ses firmes pour vous bastonnez comme ça)comme l'a dit Red y'a des choses plus importante dans la vie que ces petites guéguèrres qui ne mène à rien
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2005, 18h22   #68 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon j'ai une meilleur idée :

2 Game boy avec 2 tetris et un cable link, regler ca comme ca
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2005, 20h53   #69 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ah lala came rappele les cours de math on jouaient a tetris avec la Ti-89 en link, trop fort
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le casque sans fil: l'avez vous? Qu'en pensez vous? Vaut-il le coup? babababa_13 Xbox 360 13 14/05/2007 15h28
Ça trouve à qui ou à quoi vous pensez en vous posant des questions Doppelgänger Points Divers 3 11/05/2007 12h58
Qu'en pensez-vous? Invité Xbox 3 07/12/2004 21h26
pensez vous......... Invité Xbox 6 05/09/2004 16h02
Qu'en pensez vous?????? Invité Xbox 3 29/12/2003 19h15


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h42.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.