Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   que faire des dongles maintenant ? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/que-faire-des-dongles-maintenant-126606.html)

smok 30/01/2011 21h31

que faire des dongles maintenant ?
 
comme beaucoup, je possede un dongle qui maintenant ne me sert plus depuis cette revolution des CFW.
merci encore a metashop meme si cela m'a servi que peu de temps ;) (on pouvait pas savoir...)

mais maintenant que faire de mon eclipse ? peux t'on esperer la réutiliser un jour ? pour debricker la console par exemple ou autre chose ou lui dire bye bye ?

arcthelads 31/01/2011 00h23

franchement j'ai encore mon dongle ps3 key et pas envie de passer sous cf, alors que les dongle marche encore parfaitement bien quoi, et que si un jeu bloque il suffit d'avoir un fix.

Bref je peut comprendre le mini avantage que certain on avec ces cf a multiple nom et tout les freeze ou autre que sa peut vous aporter mais meme avec les dongle auj, tout ou presque tout les jeux sont fonctionel .

cafecreme 31/01/2011 03h23

Citation:

Bref je peut comprendre le mini avantage que certain on avec ces cf a multiple nom et tout les freeze ou autre que sa peut vous aporter mais meme avec les dongle auj, tout ou presque tout les jeux sont fonctionel .
mini avantage?!

avoir le port usb enfin libre
ne pas traiter parcequ'on a oublie de le brancher
ne pas enlever l'alim de la ps3 100fois par jour
recuperer sa fonction playtv (lol)
ne pas traffiquer ses dumps
etre a jour (3.55)

mouais jai vu pire comme mini avantages...



Pour repondre qd meme a la question :
quasiment invendable donc je mets de cote , pour ma collection , la bonne epoque
je me plainds pas jai paye mon dongle 20e et j'en suis supercontent
qd je pense aux gens qui ont paye 150E...

robby_25 31/01/2011 08h45

Il est clair qu'il y a que des avantages aux CFW, surtout que ça va évoluer, il y a déjà plusieurs version depuis la toute première...

Moi perso j'avais pas fais le saut pour les dongles, car trop casse pied pour ma part et surtout la compatibilité avec la version du firmware qui limitait son utilisation... et les futurs mise à jour des fabriquant faisait spéculation à mort...

Bref sinon même pour ceux qui l'ont payé 150€, au 3ème jeux c'est rentabilisé ;o)
Toi cafecreme tu l'as rentabilisé en 1/3 de jeux, looool

Enfin ça reste le premier Hack de la PS3 quand même donc perso si j'en avais un je le garderai en souvenir comme étant la première solution de crack sur cette PS3 qui a mis du temps a céder aux Hackeurs ;o)

Banchan 31/01/2011 14h52

Ouais mais vu que le hack 3.56 semble tres mal barre, je pense que ceux qui ont les cles devraient tout de meme les garder.
Car je doute qu'on puisse rester etenellement en 3.55

robby_25 31/01/2011 15h37

Pas bien comprisce que tu veux dire Banchan, avec un dongle il me semble que t'es obligé de rester en 3.41, alors resté en 3.41 ou en 3.55 même combat, non ?

Aujourd'hui je suis en CFW 3.55, j'ai accès au PSN et au Online

BlackSheep 31/01/2011 16h16

Salut,

il me semble qu'il est possible de downgrader de 3.55 ==> 3.41

@ cafecreme: une fois lancé, on peut le retirer du port USB, d'ailleurs j'aurais plus tendance à pester contre sony qui a enlever la moitié des ports USB, plutôt que sur le dongle :D

Je plussois arcthelads :jap: le dongle c'est trop simple pour que je change !

BS_

leaven 31/01/2011 16h43

Citation:

Envoyé par BlackSheep (Message 1667991)
Salut,

il me semble qu'il est possible de downgrader de 3.55 ==> 3.41

@ cafecreme: une fois lancé, on peut le retirer du port USB, d'ailleurs j'aurais plus tendance à pester contre sony qui a enlever la moitié des ports USB, plutôt que sur le dongle :D

Je plussois arcthelads :jap: le dongle c'est trop simple pour que je change !

BS_

c'est ce que propose par exemple, PS3usbjailbreak (mais pas sur toutes les PS3..).
Moi je reste en 3.41 jailbreak, car me prendre le chou avec une installation "sportive" d'un CFW, et voir les difficultés à faire tourner certains jeux.... sans bidouiller les eboot et autres PKG.. bof bof ....

Quant à "être à jour"... hum, le 3.56, il n'est pas sorti par hasard ??

pour avoir déjà brické une PS3, j’attends encore...

Link14 31/01/2011 21h52

Citation:

Envoyé par leaven (Message 1667995)
Moi je reste en 3.41 jailbreak, car me prendre le chou avec une installation "sportive" d'un CFW, et voir les difficultés à faire tourner certains jeux.... sans bidouiller les eboot et autres PKG.. bof bof ....

Heu...
Installer un CFW franchement, on ne peut pas dire que ce soit difficile, avec le tuto de guillouz, ça prend 5 min !
Et difficulté pour faire tourner certains jeux, y'a pas les même problèmes sur 3.41 ? Je sais que les nouveaux jeux ont besoin d'un patch (qui est "sportif" à faire :D ).

smok 31/01/2011 21h57

j'ai pu tester les 2 : 3.41 avec mon dongle et maintenant CFW3.55
j'ai une préference pour le CFW mais j'espere que ma puce a encore un avenir


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.